Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pot d'arrivées collectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stone13
Eclairé
Eclairé

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Bois un verre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 11:14

la trappe derrière le comptoir de la taverne menant à la reserve, s'ouvrit en claquant sur le sol. Un guerrier en sorti avec l'air joyeux plus que de raison.

"inventaire terminé! nous avons de quoi faire.... "

*mince je suis en retard, je signalerai la disparition d'un tonneau plus tard à Orya*

Voyant que personne ne prétait attention à lui ,il se hissa dehors et s'empressa d'aller saluer les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 14:25

Maryan arriva assez tard à cette petite fête. Certes il était au courant, certes, c'est un des invités d'honneur, certes, c'est un petit nouveau; et il n'avait aucune excuse valable....

Après avoir mis quelques vetements corrects, il entra donc.

Il remercia le chaleureux accueil provenant de tous les routards de l'aventure de l'OCE, et en profita pour se présenter aux diverses personnes qu'il n'avait pas encore rencontré, et échangea avec les autres recrues ses récentes expériences.

Khyrec : "On a failli t'attendre" injecta t il à Maryan avec un clin d'oeil.
Maryan : "Excusez moi, j'ai été retardé par un champignon à épines vénéneuses qui ne voulait pas me lacher. Heureusement, un moine bien attentionné ma permis de survivre.... pfiou, pas facile la vie d'aventurier !!! C'est comme ça tout le temps ?"
Khyrec sourit.
Maryan avait pris un verre de vin, et parti en cuisine; il revint un peu plus tard, du lait tiède dans une carafe. Puis ils se pencha sur les gateaux et prit une part.
"Ah, au fait Kjirech" dit il, postillonnant quelques miettes du délicieux fraisier, "ch'ai un gadeau bour tchoi, pour to vemerchier de m'affoir permis d'intégrer fotre quilt". Il posa son verre, et sorti un tissu de sa poche. Il le posa dans sa paume, et déplia les cotés, pour découvrir, un magnifique collier :

"je l'ai fait pour toi" dit fièrement Maryan, un sourire au lèvres. "Il m'en a fallu des escargots !!!".

Khyrec, quelque peu embarassé, accepta le présent, et le rangea discrètement dans une de ses larges manches.

"Et sinon, je te remercie pour tes premiers cours d'écriture, je m'entraîne régulièrement. Tiens, j'ai encore fait un excercice ce matin"; Maryan sortit, de son autre poche, un parchemin plusieurs fois replié sur lui même, et le montra à Khyrec.

"Il ya avait des fautes, mais Bleck m'a corrigé. Mon père me disait toujours : "ecoute grand, j't'ai montré un fois, alors maintenant, débrouille te !!" Et il me mettait une claque derrière la tête.
"Alors je vais faire la même chose avec toi, je vais essayer de progresser tout seul, et je vais t'embeter le moins possible avec ça."

Ensuite, Maryan s'inita à quelques pas de danse, sans grand succès, puis se surpris à partager quelques verres avec d'autres membres de l'ordre .... :picoleunmax:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 17:19

Kryzielle, toujours allongée aux côtés d'Orya, regardait les étoiles en pensant qu'elle avait été un peu brusque avec Bruce.... il était impératif qu'elle lui fasse ses excuses... mais plus tard, car elle était à présent bercée par les bruits des alentours... même les ronflements de Farlan ne l'aurait pas dérangée.

Un son revenait très régulierement, estompé et léger, peut être était-ce les battements d'un coeur ?

cette pensée eu à peine le temps d'effleurer son esprit qu'elle vit apparaitre au dessus d'elle le visage d'un homme.
Il se nommait stone et étais gentilment venu se présenter à elle, son passage fut de courte durée cependant...

Peu après son départ, lorsque les bruit de la nature eurent reprit le dessus elle ne put s'empêcher d'admirer au loin la fête qui battait encore son plein.
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 17:27

Bon, et bien bienvenue à tous les nouveaux et puis... Bonne bourre!

Pas de boogie boogie avant la prière du soir...:yeahh: :yeahh: :yeahh: :yeahh:

C'est fini les années 80? Ho dommage...

:pompomvert: :pompomvert: :pompomvert: :pompomvert:
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 18:34

J'ai hâte de voir nos recrues sur le champ de bataille, il n'y a rien de tel pour juger les gens
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 20:58

Teneombre regarda l'assemblée rassemblée en ces lieux de paix. La joie, la fête et le bonheur de la paix réunit enfin dans la forteresse qu'il passait tant de temps à veiller. Il regarda non loin de lui, Orya et kryzielle qui ne l'avaient pas encore remarqué. Farlan dormait, ivre mort et au loin, des couples dansaient sur des airs divers et variés. Il se prit à regretter sa solitude de veilleurs, son travail toujours effectué dans l'ombre sans jamais rester trop longtemps en contact avec ceux qu'il appréciait énormément. Il se laissa tomber sur l'herbe douce de cette fin de printemps et alla s'asoir au côté de la baronne et de la jeune recrue, toujours aussi silencieux, mais heureux de ne plus être heureux au coeur de la fête.
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mar 3 Juin - 20:59

Aïk scruta Bleck d'un regard amusé. Esquissant un sourire elle s'approcha.

:entiché: "Une danse ? Mais avec plaisir beau chevalier... Approche......Plus près...encore un peu... je te préviens j'aime les danses mouvementés...."

La seconde d'après la dague d'Aïk se retrouva planté dans le bouclier décoratif de Bleck...

:barbare: "Interessant ! Mais je préfère les valses Valkyriennes, prépare toi à ressortir en castra d'opéra :vaudou: "

"Hé, Fafa, amène toi, on va remettre notre pari en jeux, le dernier debout à gagné. " :niarf:

Fafa : :gueuledebois:

Aïk : "Tssss -??- quelle loque !"
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mer 4 Juin - 10:32

Orya regarda arriver Teneombre, et remarqua que quelque chose avait changé...elle le sentait plus fort. Il s'assit près d'elle.

"Ten !"fit elle dans un large sourire.

Puis elle lui donna une accolade.

"Bravo !"

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Mer 4 Juin - 14:17

Teneombre sourit à l'accolade de la baronne :

- Merci baronne mais je ne fais que suivre votre exemple et celui de mell et Karfah.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Jeu 5 Juin - 7:28

Mell passait entre les différents invités, pour voir si tout allait bien. D'un regard amusé, elle vit Aïk et Bleck danser, si on peut appeler ça danser, et elle regretta soudain l'absence d'une personne chère à son coeur.

A ce moment, elle vit Teneombre, et sut qu'il venait de passer un cap important
Elle s'approcha et mit la main sur son épaule :

Bravo Teneombre ! Je suis très fière de toi, tu as su te hisser à un tel niveau de maitrise de l'arc, en surmontant tes moments de découragement, de doute...
Nous serons toujours là pour t'encourager.

Je t'invite pour une danse ?
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Jeu 5 Juin - 18:56

Teneombre rougit à la proposition de Mell. Il risquait de se prendre les foudres de Darsan, Orya et d'une Déesse de ce monde parallèle au sien. Il ne put cependant refuser et suivit l'elfe sur la piste danse, évitant de justesse les poignards de Aïk.
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre

Niveau :
236 / 300236 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Dim 8 Juin - 20:38

Darsan arriva en retard ces temps ci il devait beaucoup voyagé dans le royaume pour apporter ses connaissances et ses talents de magicien

quand il entra il vit Mell et Teneombre danser ensemble, une fureur sourde gronda en lui mais il l'a réprima aussi vite

après tout il connaissait Teneombre et les chevaliers étaient sa seconde famille

Darsan s'accouda au bar en entendant que la danse se termine enfin de pouvoir inviter Mell a dansé avec lui
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   Dim 8 Juin - 20:43

A la fin de la danse, Mell remercia Teneombre, et son regard se posa sur une silhouette au fond de la taverne.
Son visage s'illumina, et elle courut se jeter dans les bras du mage, qu'elle n'avait vu depuis longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pot d'arrivées collectifs   

Un pot d'arrivées collectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2