Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutementde kryzielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 20:54

Enfin arrivée dans cette grande salle où l'avait conduite Orya, kryzielle pris connaissance des lieux, une table se présentait à elle ainsi qu'un questionnaire qu'il était d'usage de remplir lorsque l'on voulait entrer à l'OCE, du moins c'est ce que l'on pouvait attendre de toutes personnes entrant ici.

Elle se déplaça vers la table et pris une grande plume qu'elle trempa dans l'encre pour que de sa plus belle écriture elles puissent leur montrer ses motivations certaines.

Elle lut tout d'abord attentivement la totalité des questions et commenca à y répondre.

1) présentez vous (minimum classe, niveau, nom).
Je me nomme Kryzielle, je suis mage du cartel de brumebois et j'ai eu l'honneur d'acquérir mon 42 lvl il y a peu...

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
Kryzielle se souvint quelques instants plus tot avoir lu ce livre aux dorures parfaitement préservées qui contenait les tables, Orya lui en avait laissé tout le temps et d'ailleurs il lui avait déja fais part de son avis...
"je suis en parfait accord avec les tables et ses valeurs."

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
je ne vole pas, loin de moi cette pensée j'ai d'ailleur la compétence chasseur de prime en ce qui concerne le meurtre par contre... je me ferais bien les griffes sur quelques exilés ou roya :Big smile:

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Le cartel est la meilleure chose qui soit arrivé à nos chers contrées d'alidhan,.... je pense aussi que chacun des camps à sa propre mentalité la mienne correspond au cartel : loyauté, honneur, courage...

5) Est-ce votre premiere vie sur Alidhan ? Si non développez.
Ce n'est pas ma première vie en effet, j'étais auparavant mage de lvl 86 mais la mort m'a emportée. ( en fait cet ancien personnage a été créé en même temps qu'une personne que j'appréciai énormément, ne supportant plus ce rapprochement j'ai décidé de delete pour repartir d'un bon pied)

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
j'y viens dès que je peux, en général sept jour sur sept ....

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Je ne fais partit d'aucune guilde... (auparavant avec mon ancien perso j'ai été membre de l'aurore de la liberté guilde qui est d'ailleurs morte d'ou mon départ..
Puis je suis allé chez les vindicatrices, mais c'était une erreur et j'en suis partie.. Je suis tout à fait consciente que mon parcours peut faire penser à quelqu'un d'instable... mais j'ai quitté l'aurore parce qu'elle est morte, et les vindi car je n'y étais pas à ma place)

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
...

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
J'aimerais si l'on m'accepte,... rejoindre l'OCE car c'est la première demande qui me convient vraiment, le premier forum ou je me sent bien, le premier aussi où je suis accueillie de la sorte,....
De plus l'ambiance y est bonne, les valeurs y sont précisément décrites, tout est réglé correctement jusqu'au rôle de chacun et c'est une chose que j'apprécie particulièrement.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Aucune autre guilde n'a connu de demande de ma part.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Pour l'instant je viens d'arriver au lvl 42 je vais pouvoir allez sur méru, participer aux défenses de forto mais j'avoue que jusque là je me suis contentée de chasser, de level up, et j'aimerais faire plus d'arènes.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non jamais Ô grand dieu jamais !

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Et bien non aucun

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Je me connecterai sur le forum à la même fréquence que sur Alidhan c'est à dire presque sept jour sur sept ..
Et à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si c'est pour rester dans son coin o_O bien sur je participerai à la vie du forum !

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
J'apporterai un membre en plus :Big smile:

Bon d'accord je ferai le ménage dans le château, je ferai la cuisine et accessoirement je participerai aux raids de ma guilde,...:aaav:
Je viendrai en aide à qui en aura besoin, je mettrai un peu plus d'animation sur ce forum qui certe en a guère besoin mais bon il faut bien que je serve à quelque chose,...

Je respecterai ces valeurs au près des autres afin que rien ne ternisse leur image.

La foire aux questions est ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 21:13

Mmmmm.... Une candidate qui as de l'humour! J'aime ce que j'entends! Je me présente et te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis Magicien Does, ancien commerçant pas hors circuit et tu me semble plutôt être une bonne recrue, même si je n'aime pas trop le fait de recevoir toutes ces candidatures en même temps...

Pas de question spéciale, je laisse la place à mes coéquipiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 21:20

Merci de ton accueil en tout cas... j'aime beaucoup la cadence du forum, il y a toujours quelque chose à lire c'est agréable :aaav:
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 21:47

Bonjour Kryzielle,

c'est bizarre qu'on est beaucoup de mage là????

bon, j'ai pas de questions particulière. les officiers te les poseront, moi j'ai trop la flemme...

il est joli ton avatar, tes ailes, c'est des vrais?

et que penses tu de MON avatar? top hein? je m'aimais pas en rousse, on me confondait avec les blondes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 22:14

Bonsoir Edda

c'est populaire les mages ^^
En ce qui concerne mes ailes oui ce sont des vrais, les plumes sont aussi douce que de la soie c'est absolument spéctaculaire mais en ce moment je perds quelques plumes Sad

Ton avatar est très sympa il a un petit coté mystérieux elle ressemble à la petite dans le film léon de regard ou peut etre un peu à nikita ^^
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Ven 30 Mai - 22:45

Ed : marrant ton avatar...il te ressemble à mort IRL, c'est troublant.

Krizielle : bienvenue en ces murs, tu n'as que des amis ici pourvu que tes pensées soient pures.

Ta candidature est très prometteuse, je ne sais quoi te demander...

Je vais plutôt te présenter brièvement l'OCE.

2 Guildes en une : les Chevaliers et les Cavaliers, toutes deux sous l'autorité d'Orya. C'est le Major Khyrec qui s'est vu remettre le commandement des Cavaliers.

Cette dernière guilde est en plein essor, tu t'en es rendue compte si tu as lu les dernières candidatures qui sont tout aussi excellentes.

Nos valeurs, tu les connais, je n'insisterai pas. Nous haissons nos ennemis (même si nous les respectons) et haissons plus encore les voleurs/arnaqueurs etc

On est pas chez les Lords ici. En revanche, nous tolérons les voleurs qui gardent leurs mains dans leur poche (sauf en territoire ennemi, cela va de soi). D'autant plus qu'ils peuvent devenir assassins à moyen terme, très utile pour casser du FSMD sans perdre d'xp.
Teneombre et Ghörg sont les Elus.

La Baronne est Orya, ses officiers sont Mell, Khyrec, Sparfell et moi-même.

Il n'y a que des gens merveilleux ici, toute blague mise à part. Que des caractères bien trempés qui mettent leurs qualités au service du collectif.

Voilà, tu sais déjà bcp de choses. Nous cherchons des caractères, des individualités avec leurs différences : pas de moutons ici mais que des hommes et des femmes libres.

Donc, si on te pose une question, lâche-toi. Si la question vient de Farlan plus encore

Bien à toi

Traq'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 10:58

Merci bien pour toutes ces informations qui me seront précieuses sûrement pour la suite...

je vais attendre encore un peu que l'on me pose des questions et après je retournerai m'entrainer au maniement des sorts.

En ce qui concerne ma personnalité loin de moi l'idée d'être un mouton je ne le supporterai pas, j'ai un caractère spéciale qui vaut sûrement la peine d'être découvert comme celui de chacun ici.

En attente de vos questions je vais allez mettre la table c'est l'heure au repas aujourd'hui cuisses de grenouilles aveugle !
Lunea
Sympathisant
Sympathisant

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 11:54

Bonjour, je me présente, Lunea, mage de niveau 66, je te souhaite la bienvenue en notre forteresse jeune elfe. En ce qui me concerne, je n'ai aucune question particulière à te poser, je suis également étonné de la recrudescence des mages qui postulent, habituellement, nous accueillons des archers d'où le nombre exorbitant d'elfes... Enfin bref, je laisse la parole à mes coéquipiers qui se feront sans doutes une joie de te poser des question et éventuellement te torturer par notre bourreau Aik si tu réponds mal. Bonne chance!

Cordialement, Lunea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 12:09

Question : Peut on me torturer même si je ne dis pas de bêtises ?

Non parce que si c'est le cas alors ....... ne vous gênez pas !!! j'adore ca !
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 12:14

Ben moi j'adore cette nouvelle vague de recrue toute fraiche et naïve, y a plein de fille et ça le fait ... Parce que pour l'instant niveau fille on était un peu limité entre khyrec, lunea et Aïk ....
Je compte pas la chef et sa petite amie parce que bon ....

Bon passons au plus marrant:
Kryzielle,
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Quel genre de boisson tu regurgite quand t'es vraiment cuite ?
Y a quoi sous ta robe ?
Ton type c'est plutot Orya ou Traquinette ?
Tu est vindicative avec ceux qui t'embette ? (Sur le jeu je parle)
D'ou qui vient ton pseudo ?
Qu'est ce que tu pense d'une revolte qui aurai pour but de renversé Orya et sa fiancé pour prendre le controle de la guilde ?
Quel genre de torture tu prefere ? Physique ou psychologique ?

Ces questions ont TOUTES une importance capitale.

:xdevilx:

ps: mon avis n'a aucun intéret et tout le monde s'en fout de ce que je pense mais je le dit quand même :P
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 12:25

et voilà ... il continue, le Fafa...

Je crois que tu n'es pas resté suffisamment transformé en porcinet la dernière fois. On peut y remédier... :tir:

Kryzielle, je pense malheureusement que tu vas devoir répondre aux questions du guerrier-malotru qui vient de passer.

La plupart sont totalement inutiles, mais quelques unes sont intéressantes, si, si, en cherchant bien, je suis sûre qu'on peut en trouver une qui peut l'être.

Edit : * lance un regard noir à Lunea*

Dernière édition par mell le Sam 31 Mai - 12:27, édité 2 fois
Lunea
Sympathisant
Sympathisant

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 12:26

Chut! Tu te rappelle quand quelqu'un a dit ça la dernière fois?

En tous cas, je ne suis PAS "une tarlouze en robe" comme tu dis (je préfère laisser ça à MagDo).

Je suis pour ta révolte... Secret secret!

EDIT: Pourquoi ce regard sombre?

Dernière édition par Lunea le Sam 31 Mai - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 12:46

Je vais me faire un plaisir de répondre à toutes tes questions mon cher Farlan

C'était quoi ton ancien pseudo ?
C'était vindilis mon ancien pseudo et non ! pas de pseudo de boulet ^^

Quel genre de boisson tu regurgite quand t'es vraiment cuite ?
En d'autres termes qu'est ce que je bois ? et bien du rhum du malibu, de la biere, du whisky :Big smile:

Y a quoi sous ta robe ?
Bah viens voir petit curieux !!

Ton type c'est plutot Orya ou Traquinette ?
je te dirais ca quand j'aurais mieux fais connaissance avec eux mais pour tout te dire les deux son mon type

Tu est vindicative avec ceux qui t'embette ? (Sur le jeu je parle)
Oui j'ai tendance ca me démange disons... j'arrive à me contenir dans la plus part des cas.

D'ou qui vient ton pseudo ?
Tout droit de mon esprit fertile, disons que si c'est un truc connut et bien je ne suis pas au courant :x

Qu'est ce que tu pense d'une revolte qui aurai pour but de renversé Orya et sa fiancé pour prendre le controle de la guilde ?
Très bonne question j'ai le droit à un :jokker: ?
Oui il faut se révolter !! bon d'accord où est la porte ? >>> []

Plus sérieusement non je pense que le charisme et le caractere d'Orya en font une très bonne baronne et il faut en prendre grand soin.

Quel genre de torture tu prefere ? Physique ou psychologique ?
Psychologique on fait beaucoup plus de mal par des mots que par des actes et en général on ne sait pas te rendre la pareil ce qui t'assure une tranquilité, malsaine certes, mais une tranquilité quand même !!
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 13:20

Je suis contre son entrée c'est une Aïk miniature et une ça suffit ....
Lunea
Sympathisant
Sympathisant

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 14:16

Oui, ça va nous couter cher en fouets et autres accessoires de torture... Mais je suis pour... Il faut une assistante pour Aik..
Magicien Does

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 14:29

C'est bon, je m'absente trois heures et on me traite de tarlouze en robe! Je te rappelle que ce n'est pas moi le magicien! (peut etre dans mon pseudo mais bon....). Alors saches que si tu me refais un coup comme ça, je t'ouvres le ventre et je fais de la corde à sauter avec tes tripes est ce que c'est clair???
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 15:36

Orya s'était adossée au mur de la salle de recrutement et avait laissé les membres de l'Ordre faire connaissance avec la jeune Kryzielle. Une fois qu'elle eût répondu aux quelques questions posées ça et là, la Baronne quitta le coin de la pièce et se posta face à la magicienne.

"Bien, vu que les questions posées par notre ami Farlan n'ont pas été d'une grande utilité, la majorité dumoins, je voudrais que tu te mettes en situations et que tu répondes aux questions suivantes :

Tu es en pleine chasse, un cartellois t'approche et te pousse d'un coup de coude pour te prendre ta place. Que fais-tu ?

Il continues son manège malgré ta réaction, que fais-tu ?

Il finit par t'attaquer, comment réagis-tu ?

Etant chasseuse de primes, tu es amenée certainement a prendre des contrats, si tu tombes sur le contrat d'un allié que fais-tu ?

Si tu tombes sur le contrat d'un cartel non allié, tu te rends dans la forteresse de Ceth pour y passer la nuit, et là, surprise, tu le vois dans la forteresse, que fais-tu ?

Tu chasses tranquillement quand tu vois un allié attaquer un cartel non allié (que tu ne connais pas), que fais-tu ?"

Edit : "Ah oui, j'oubliais, il nous faut la preuve que tu es chasseur de prime"

(donc un screen avec ta compétence apparente et ton pseudo)

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
misa-san
Fervent
Fervent

Niveau :
183 / 300183 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 15:50

Autre question: un cartel te vole, que fais-tu?
Magicien Does

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 15:52

Ou même: un cartel te tues, que fais tu?
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 19:10

stop flood Farlan, merci..; idem lunea et magdo...

Bon, passons au chose sérieuse...

Teneombre suivait depuis peu la conversation qui se déroulait sous ses pieds... Comme la baronne, il était resté dans l'ombre.. Du toit. Il se laissa tomber devant la jeune mage :

- Pour ma part, je suis pour ton intégration à notre Ordre... On a besoin de gens comme toi. Mon aprobation sera vrai au moment où tu auras aporté la preuve demandée par notre meilleure archère et où tu auras répondu à ses questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Sam 31 Mai - 21:02

Tu es en pleine chasse, un cartellois t'approche et te pousse d'un coup de coude pour te prendre ta place. Que fais-tu ?
Je lui envoie un message en lui disant ce que je pense ce qui sera suivi par un repoussage de ma part de l'individu en question...

Il continues son manège malgré ta réaction, que fais-tu ?

j'ai sérieusement envi de le frapper mais je me retiens, je lui renvoie un mp pour savoir le pourquoi du comment sans avoir grand espoir de recevoir une réponse avec des motivations correct.
Ensuite je met ma colère de coté et je vais chasser ailleurs. ce cartellois ne vaut pas la peine de perdre de l'XP

Il finit par t'attaquer, comment réagis-tu ?
Deux solutions :

- J'ai une guilde en ce cas je le fait mettre dans la liste des boulets -_- et je m'en vais loin de cet être étrange. Si il est dans une guilde alliée raison de plus pour informer la mienne.

-J'ai pas de guilde et dans ce cas je m'en vais quand même en me mordant la main pour pas lui envoyer une bonne boule de feu. La vengeance a ses limites tout de même...

Enfait ca dépend aussi de mon humeur je crois qu' étant dans un mauvais jour je serai capable de l'attaquer à mon tour mais faute avouée est à moitié pardonnée... :angdemon:

Etant chasseuse de primes, tu es amenée certainement a prendre des contrats, si tu tombes sur le contrat d'un allié que fais-tu ?
Alors la ! bonne question !! je pense que j'en parle à ma baronne et je pense que je ne ferais pas ce contrat.

Si tu tombes sur le contrat d'un cartel non allié, tu te rends dans la forteresse de Ceth pour y passer la nuit, et là, surprise, tu le vois dans la forteresse, que fais-tu ?
Les forteresses ne sont pas faites pour ca donc je remet ca à plus tard en me disant que je pourrais bien le coincer à un autre moment.

Tu chasses tranquillement quand tu vois un allié attaquer un cartel non allié (que tu ne connais pas), que fais-tu ?"
Je pense que je lui demande d'abord ses motivations, si elles me paraissent crédible je laisse couler.
Si c'est juste par plaisir d'attaquer quelqu'un d'autres j'en parle à ma baronne pour la prévenir que certaines personnes chez nos alliés ne sont pas correct.

un cartel te vole, que fais-tu?
Je suis sans guilde... je m'en vais dégoutée

Si j'ai l'honneur d'avoir une guilde j'en parle à ma baronne pour qu'il soit marqué sur liste noire.

un cartel te tues, que fais tu?
Et bien euh je note son nom bien précieusement et j'en profite pour faire une partie de cartes avec Raymond.
nom qui sera transmis à ma baronne.

Et euh le screen :

Magicien Does

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Dim 1 Juin - 5:46

Bon, ben... Je suis pour aussi!
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Dim 1 Juin - 6:49

100% pour... Pourquoi attendre un niveau 20 qu'elle atteindra rapidement de toute manière. De plus, en nous intégrant plus tot elle aura accès à la biblio qui lui permettra de monter correctement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Dim 1 Juin - 7:41

Merci Teneombre d'avoir lu mes premières questions correctement ou je signale un lvl 42

si vous avez d'autres question n'hésitez pas
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   Dim 1 Juin - 7:45

Oui, tu as raison Ten, attendre le lvl 20 sera beaucoup trop long, autant la prendre au lvl 42. ;)

Bien, maintenant que nous avons tous les éléments en main, nous allons pouvoir délibérer.

Edit : postage (presque) simultané Kryzielle. ;)

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutementde kryzielle   

Demande de recrutementde kryzielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant