Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 13:31

Kryzielle était enveloppée d'une grande cape noire qui faisait ressortir la pâleur de son visage et ses yeux émeraude... De son allure élancée elle s'avançait en direction du château de l'OCE.

Maintenant elle était là devant cette porte se demandant si elle allait enfin se décider à y frapper, après tout elle avait fait beaucoup de chemin pour arriver jusque là et y avait été invitée par Orya, la baronne des Chevaliers et Cavaliers D'Ethérius.

Leur réputation n'était plus à faire et c'était sans doute là l'origine de l'apréhension inhabituelle qui l'avait envahit...

La jeune magicienne se décida enfin et attendit qu'on lui ouvre. Peu après un garde vint lui ouvrir et lui demanda de décliner son identité.

Je me nomme Kryzielle, je suis mage du cartel de brumebois et sers notre bien aimée zelandra, je viens ici sur invitation de la maitresse de ces lieux, Orya.

Le garde la laissa entrer après avoir rangé son épée dans son fourreau et lui avoir servit son regard des plus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 13:47

Orya flânait sur les remparts, observant de ses yeux d'aigle les alentours à la recherche d'une proie éventuelle. Elle caressa le bois sculpté de Miscarcande, son fidèle arc, du bout des doigts, quand elle aperçut au loin une shilouette élancée, enroulée dans une longue cape noire semblable à la sienne. Elle forca son regard pour discerner les traits de l'étranger, elle reconnu ceux de Kryzielle, la jeune magicienne avec qui elle avait échangé quelques mots récemment.
Elle la laissa approcher des portes, et descendit lestement des remparts. Le garde sursauta quand il sentit la présence de la Baronne dans son dos, il se retourna lentement, conscient que son accueil avait déplu. Elle plongea un regard sec dans le sien. Le garde s'écarta a reculons en inclinant respectueusement la tête face à la magicienne.

"Bienvenue Kryzielle, dans la forteresse d'Etherius." fit-elle dans un sourire.
Elle l'entraîna le long de l'allée."J'espère que tu as fait bon voyage, suis moi, je t'emmène près d'un bon feu de cheminé où tu pourras te réchauffer."

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:04

Ravie de voir un visage aussi agréable que celui d'Orya, elle la suivit avec plaisir...
L'idée d'une feu de cheminée la faisait frémir d'envi, il était vrai qu'en cette saison pourtant avancée un vent glacial s'abattait sur les terres d'alidhan.

"Mon voyage s'est bien passé en effet, merci de t'en inquiéter" lui dit elle alors qu'elles venaient juste de quitter l'entrée.

Au fur et à mesure qu'elles progressaient dans la demeure, kryzielle la trouvait de plus en en plus accueillante et à l'image des ses occupants.
Notre demoiselle avait hâte de faire un peu plus connaisance avec ses hôtes.

Dernière édition par Kryzielle le Ven 30 Mai - 14:44, édité 1 fois
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:14

"Hein ???? Quoi ??? Nan pas de l'eaauuuuuu !!!"

Farlan se redressa d'un bond, saisi son épée et ouvris les yeux. Il mit quelques seconde a reconnaître la cour de la forteresse et deux bonnes minutes a ce rendre compte qu'il n'avais pas de pantalon.

"Oh punaise, ma tête ...Ouch.. Promis la prochaine fois j'évite de tenter de faire boire a bruce la litière de son piaf ...Enfoiré de khyrec il l'a empêché de faire cul sec et me l'a versé ...Bon la prochaine fois je le tente quand je serais encore capable de me rendre compte de ce que je bois ...Arf quel sale goût...Ce piaf doit être vraiment pourri de l'intérieur."

A ce moment seulement Farlan pris conscience qu'il y avait peut être quelqu'un autour. Il observa les alentour et ne vis qu'une jeune et joli fille qui d'apres la robe qu'elle portait devait être une personne très intéressante a connaître de prés ... euh devait être une mage... Farlan allait lui sortir son plus beau sourire et joué la victime d'une mauvaise blague quand il remarqua qu'elle était accompagné par .... Orya. Le teint de Farlan passa de terreux a totalement livide... Il se précipita derrière le pilier de la terrasse le plus proche, de là avisa une porte, la franchis et couru droit devant lui pour ne s'arrêter qu'une fois qu'il pris conscience qu'elle ne l'avais peut être pas vu ce qui lui pris prés de 800 mêtres de couloirs... Il s'affala contre un mur et se rendormis en priant tous les dieux dont il m'était en doute l'existence chaque jour pour qu'elle ne l'ai pas vu .. Oh pourvu qu'elle ne l'ai pas vu ...
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:16

Orya fit entrer Kryzielle dans une grande salle en pierre de taille. Elle approcha un fauteuil près de la cheminée où dansait les flammes en crépitant sur le bois sec.

"Installe toi je t'en prie."fit-elle en lui indiquant le siège.

Elle se dirigea silencieusement vers une table en chêne sur laquelle était posée une sorte de service à thé, versa le breuvage fumant dans une tasse et l'apporta a son invitée.

"Une infusion de chamallas jaune et rouge."

La jeune magicienne la saisit en souriant, puis Orya sortit quelques instants dans le couloir l'air contrarié.

"Hey ! Oh...TSSSsssss, Far-Lan ! Fais pas semblant de dormir bon sang ! Dépêche toi d'aller te changer, et vient accueillir notre invitée !"

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:29

Farlan fut réveillé par un coup de pied dans la cuise. Il s'apprêtaient a riposter par une bonne droite quand il entendit la voie d'Orya mettre un nom sur son agresseur n'osant ouvrir les yeux, il attendit qu'elle se soit éloigné, se traita de tout nom pour s'être endormis a coté de la taverne et se dirigea vers sa chambre. Arrivé là il pris un instant pour réfléchir a ce qu'il devait faire et finis par s'étaler sur son lit de tout son long. Accueillir l'invité ... et puis quoi encore toute façon il serait bien temps d'aller la voir plus tard surtout qu'elle ne semblais pas là juste pour rendre visite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:42

Ce geste des plus agréable lui fit plaisir, une infusion aussi bonne que celle ci ne se trouvait pas aux quatres coin d'alidhan... La préparation prenait du temps et kryzielle vit cela comme un bon présage pour l'avenir de leur relation !

Curieusement on aurait pu croire cela dit que son hôtesse cherchait à partir, en effet cette derniere s'était très vite faufilée par la grande porte qu'elles avaient passé quelques minutes auparavant
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:48

Orya s'arrêta dans l'encadrement de la porte pour épier Farlan. Elle le vit se lever lentement, puis trainer ses bottes jusqu'à sa chambre, elle soupira en secouant la tête d'un air dépité. Quand elle se tourna vers la magicienne, elle s'aperçut qu'elle l'observait. Orya afficha un sourire et vint prendre place a ses côtés.

"Je pense que les membres de l'Ordre devraient bientôt se joindre à nous...a part peut être Farlan qui est...comment dire...une sacré tête de mule."

Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 14:59

Khyrec ouvrit un oeil de derriere le comptoir, il venais d'entendre Orya entrée... accompagner apparement... une femme à la voie... une magicienne à l'energie... une bonne energie...

Les deux femme ne l'avais sans aucun doute pas encore vue... et la jeune magicienne sans doute encore trop jeune pour reconnaitre son energie dans un lieux inconnu, car il semblais bien qu'elle etait nouvelle en ce lieux... *aie ma tête*

Khyrec rala interieurement de s'etre laisser allez avec les gardes, Farlan et Bleck... comme chaque soir les gars voulaient forcée la dose, et il avais pensé pouvoir les en dissuader... pfff j'aurais du lancer le sort anti-alcool...

Khyrec entendit Orya sortir, il choisi donc ce moment pour un petit sort de vigueur et une sortie opportune de derrière le comptoir.

- "Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Khyrec, enchantée de faire votre connaissance... vous êtes ? permettriez vous à un homme de prendre place à vos cotés ? je voit qu'Orya vous as déjà servit une infusion de chamalas... puis je prendre une tasse en votre compagnie ? "

Orya venait de revenir...

-" Ah Orya... je venais justement de faire connaissance de... enfin de notre jeune amie..."
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 16:40

Orya se tourna vers Khyrec et se leva pour le présenter.

"Kryzielle, je te présente le Major Khyrec, Officier de l'Ordre, il est aussi responsable des Cavaliers d'Etherius, il est "mon bras" en quelque sorte."

Elle se rassit.

"Comme je te l'ai succinctement expliqué lors de notre petite conversation, l'OCE est un seul et même Ordre, comportant la guilde des Chevaliers d'Etherius existant depuis plus d'un an, et la guilde des Cavaliers d'Etherius que nous avons créée récemment afin de pouvoir continuer a recruter des membres sans devoir nous ruiner a agrandir la guilde mère. Nous pourrions gagner deux places mais le prix est assez indécent pour que la solution de la guilde fille ai été adoptée dans un premier temps."

Elle cala son dos au fond de son siège et remit en place une mèche de cheveux qui avait glissée devant ses yeux.

"Je suis donc la Baronne de ces deux guildes, mais l'administration des guildes d'Alidhan empêche un seul Baron de diriger plusieurs guilde, donc nous avons contourné le système et j'ai nommé Khyrec a sa tête. Il n'y a en réalité qu'une seule et même guilde, mêmes valeurs, même exigences, même fonctionnement."

Orya se leva, approcha d'une petite bibliothèque étroite et en sortit un grand livre qu'elle tendit a Kryzielle.

"Voici les Tables de La Loi dans lesquelles tu pourras en savoir plus sur nos valeurs."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 18:46

Kryzielle n’avait pas eu le temps de faire connaissance avec cet homme, le premier mot qui lui vint à l’esprit le concernant fut « courtoisie » et c’était bien rare à présent …

Cette qualité existait donc encore ? D’un air rêveuse elle leva les yeux vers lui et balbutia ces quelques mots…

Enchantée, je me nomme Kryzielle et tout en lui tendant une tasse d’infusion aux chamallas elle l’invita à s’asseoir à ses côtés.

Quelques tasses d’infusion plus tard et après avoir écouté attentivement Orya, elle prit le temps de lire les tables de la loi,… elle ne fut pas surprise de découvrir que ses valeurs étaient en totale adéquation avec les leurs, une sorte de pressentiment sans doute.

Etrangement, elle, qui n’était attachée à rien, se sentait particulièrement proche de l’OCE était ce un signe ?

Elle pensa qu’il fallait peut être en discuter davantage avec Orya …
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 18:51

Orya discutait à voix basse avec le Major Khyrec pour ne pas troubler la lecture attentive de Kryzielle. Lorsqu'elle eût terminé, elle referma lentement l'ouvrage et le laissa posé sur ses genoux, une main plaquée sur la couverture.
Orya dévisagea la jeune magicienne qui semblait pensive, elle perçut un léger sourire poindre a ses lèvres.

"Si ce que tu as lu correspond aux valeurs que tu portes en toi, et que tu souhaites nous rejoindre, je t'invite à te rendre dans la salle de recrutement afin de répondre à quelques questions." joignant le geste à la parole elle se leva pour conduire Kryzielle dans le lieu dit.

misa-san
Fervent
Fervent

Niveau :
183 / 300183 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 19:04

Misa-san se réveilla lavec la gueule de bois. Elle avait en effet fêté sa venue dans cette guilde dans la taverne.
Elle entendait du bruit pas loin. Elle suivi son ouïe et découvrit une jeune magicienne en train de boire... QUOI!!!! De la tisane!!!
"Bonjour jeune demoiselle" dit-elle, "Ne voudrais-tu pa boire quelque chose de plus fort?"
Puis, se rapelant les bonnes manières que sa mèr lui avait apprises: "Je me nomme Misa-san, magicienne de niveau 15 et faisant paretie de la guilde cavaliers d'Etherius. Je suis enchantée de te connaître."
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 19:08

En parcourant les couloirs, Mell entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. En entrant dans la pièce, elle vit Orya et Khyrec en grande conversation avec une jeune personne, qu'elle reconnut au premier coup d'oeil comme une détentrice de pouvoirs magiques .

Elle s'avança et se présenta :

Bonjour, jeune magicienne.
Je me nomme Mell, archère de mon état. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Orya et Khyrec, ainsi que Misa-san et je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue en ces lieux.

Puis elle vit que la baronne semblait guider la magicienne vers la salle de recrutement :

Je vous suis, j'ai laissé Saphir là-bas, et je n'aime pas le savoir loin de moi trop longtemps. Et qui sait, j'aurai peut-être des questions à poser !
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 19:13

Orya passa a côté de mell, lui murmura quelque chose, et fit un clin d'oeil a Khyrec..

"Elue" était parvenu aux oreilles attentives de la magicienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Ven 30 Mai - 19:24

"Je peux t'affirmer que ce que j'ai lu correspond bel et bien à mes valeurs et je me ferais un plaisir de te suivre" lui dit elle avec un sourir qui ne pouvait cacher son impatience,... elle se leva à sont tour et suivit Orya lorsqu'elle fut arretée net par l'arrivée de cette charmante jeune demoiselle qui devait faire partie de l'OCE, et lorsqu'elle se présenta ses soupçons furent confirmés.

Dégageant un peu sa cape qu'elle avait gardé pour avoir plus chaud, elle salua Misa-San et se présenta à son tour en précisant que la tisane suffirait amplement pour ce soir étant donné son état de fatigue général, mais qu'elles auraient peut-être l'occasion de prendre un verre un autre jour.
Elles étaient enfin prête a partir lorsque Mell apparut derriere la porte pour se présenter à elle et c'est avec un grand sourir qu'elle la salua.

Orya dit quelques mots à l'oreille de Mell et fit un clin d'oeil complice à Khyrec, elle crut entendre le mot "Elue" mais elle préféra ne pas s'emballer, ainsi elle vint se joindre à leur conversation pour ne pas être à part, l'intégration part la discution etait le meilleur remède à la timidité.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Race:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   Sam 31 Mai - 20:28

Teneombre écouta attentivement ce qui se déroulait en dessosu de lui puis, alors que le cortège d'archères et de mages quittait la salle il se laissa tomber devant eux, un chute d'une bonne dizaine de mètres dont il se releva sans aucun problème.

- bonjour à vous noble demoiselle. Des contraintes temporelles m'empechent de vous tenir compagnie bien longtemps mais vous êtes bien entourée avec trois des cinq officiers de l'OCE. Je me présente donc avant de vous laisser : Je suis l'elfe des bois Teneombre, archer offensif à la performance moyenne, scribe, monte en l'air, passe muraille et acrobate de l'Ordre. Nous aurons assurément le plaisir de nous recroiser.

L'elfe ne laissa pas le temps à son interlocutrice de répondre qu'il bondissait déjà vers les poutres dans l'obscurité des hauteurs. Orya, Mell ou khyrec seraient en mesure de répondre aux éventuelles questions qu'elle se posserait sur lui, si elle s'en possait, après tout, il n'était que le garde de l'ordre dans la forteresse, un humble veilleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle venue   

Une Nouvelle venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1