Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me presente Lithana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithana
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

MessageSujet: Je me presente Lithana   Lun 26 Mai - 17:47

Une jeune magicienne, vetu d'une cape avec capuche deposer sur le haut de son visage, arriva devant cette grande batisse, accompagné par son ami le plus fidel , Mellauguy, hibou blanc volant au dessus d'elle.

Elle s'approcha de cette muraille dans lequel se tenais un garde. Mellauguy se deposa doucement sur son epaule et laissa sa protectrise pononcer ces quelques mots.

Bonjour noble Gardien. Je me prenomme Lithana. Je viens voir un ami qui se trouve en ces lieux afin de lui presenté ces quelques présents.

Ouvrant son sac afin de lui montrer ces deux paquets bien emballés

Il se prenomme Kyrec pourriez vous lui signaler ma venu.

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Lun 26 Mai - 18:12

Mell revenait à la forteresse après d'âpres combats menés aux marécages.
De loin, elle vit un magnifique hibou se poser avec délicatesse sur l'épaule d'une jeune magicienne.
Saphir sauta de la sienne et se précipita aux chevilles de la nouvelle arrivante. L'elfe suivit son compagnon félin et entendit les mots qui venaient d'être prononcés.

Bienvenue chère Lithana,
Tous les amis de Khyrec sont les bienvenus ici , pourquoi ne pas entrer et t'installer confortablement pour lui offrir toi-même ces présents ?

Nous avons des thés merveilleux, mais également des boissons un peu plus fortes si tu préfères.

Edit pour Ten : Paresseux lol! !

Dernière édition par mell le Lun 26 Mai - 18:19, édité 1 fois
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Lun 26 Mai - 18:13

Teneombre veillait comme à son habitude en haut de la porte principale de la forteresse. Il vit arriver au loin une jeune magicienne. Cette dernière s'adressa à lui une fois arrivée en bas de la porte. L'archer sourit sous sa cape verte impénétrable :

- Bien sûr noble magicienne, à n'en pas douter, il est déjà au courant de votre visite. Suivez moi, ce voyage a du être fatiguant et je vous propose d'aller vous reposer non loin d'ici. Il ne faudrait pas que notre réputation d'hospitalité en preine un coup.

Teneombre poussa du bout du pied un caillou qui alla s'écrasser sur le crane d'un des gardes ivres morts :

- Au boulot bande d'ivrogne, ouvrez les portes !!!

La porte massive bougea de quelques centimètres sans que personne ne bouge un petit doigt. L'archer sourit et regarda au loin un mage s'avancer d'un pas sûr. khyrec arrivait, de retour de la terrible bataille de Merulik, suivit de nombres de chevaliers. Une prossession impressionnante dégageant une puissance visuelle presque infini. L'OCE dans toute sa fierté...

[HRP] coiffé au poteau... la flemme de recommencer mon RP[/HRP]
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Mar 27 Mai - 10:05

Khyrec arrivais aux porte de la forteresse, la bataille de Mérulik avait été rude et pas très joyeuse, mais lorsqu'il vit Mellauguy virevolleté jouant avec Saphir, pendant que Mell et Lithana fesait connaissance, il se retrouva plein d'entrain.

- " Lithana ! Content de te voir ici, quel bon vent t'ammène ? "

Se tournant ensuite vers Mell,

-" J'ai eut mon cinquantième Royaliste ! Sinon je te présente Lithana, tu sait la jeune mage d'on je t'avais déjà parler..."

-" Je vous propose de rentré au chaud mesdames, la nuit à été longue, il est grand temps de boire !"
Lithana
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Mer 28 Mai - 16:34

Lithana fut surprise du petit felin si mignon s'approcher d'elle. Elle se baissa pour lui donner une caresse.
Ce gentil animal etait suivi d'une elfe qui meme apres un long combat demeurais tres elegante.

Bonjour à vous chere command Elfique, je vous remercie pour votre accueil, cela serais un plaisir de prendre un the en votre compagnie en attendant Kyrec.

La jeune magicienne vit apparaitre du haut de cette grande muraille un Archer qui avais l'air tres habile.

Bonjour et merci a vous noble archer,comme je le disais a votre commandant ce seras un plaisir de prendre un petit the afin que nous fassions connaissance.

Un garde non loin de la se reposais ( il n'avais pas l'air tres frais ) et se demandais ce qui lui etait tomber sur la tete, il retourna son regard et compris qu'il devais ouvrir les portes. Lithana assistant a la scene ne put s'empecher de faire apparaitre un sourir discret.

Pendant que les portes s'ouvraient devant ses yeux elle se retourna pour voir apparaitre un certains nombres de chevalier qui marchais, d'un pas vif et assurer, derriere un grand mage d'une grande prestance. Ce fut une image remarquable d'une grande puissance.
C'est à se moment precis que Lithana compris vraiment la grandeur de cette guilde qu'etait les cavaliers et chevaliers d'Etherius.
Ce noble mage n'etait autres que Kyrec ce nouvel ami qui avait croisé son chemin et qui etais un peu la raison de sa venue.

Bonjour à toi Kyrec j'espere que tes batailles fut victorieuses. C'est avec plaisir que je vous suis afin de feter ton 50e royaliste.

La raison de ma venu est cette liqueur d' ambroisie et cette liqueur d'idromel de ma composition. Ainsi que ces petites douceur pour toi et toute votre armée afin de souhaiter la celebration de ta naissance. Smile

Je doit avouer que cela fut une bonne opportunité pour moi de me presenter egalement aupres des membres des chevalier et cavalier d'Etherius. J'espere que l'on pourras faire plus ample connaissance.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Mer 28 Mai - 17:32

Entendant les mots de Lithana, Mell blêmit...

Oh non... tout à notre combat de ce soir, nous avons complètement oublié ton anniversaire, mon cher Khyrec !

Avec un peu de retard, je te souhaite un très très bon anniversaire ! Allez, à la taverne pour fêter ça !
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Mer 28 Mai - 21:01

Orya était arrivée devant la jeune magicienne, aux paroles de mell son expression se décomposa, sa mâchoire se desserra, ses yeux se figèrent dans le vide, puis elle sembla recouvrer ses esprits et détala vers ses appartements.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Ven 30 Mai - 13:53

Orya revint un peu plus tard face à la magicienne.

"Bonjour Lithana, bienvenue dans notre forteresse. Désolé pour ce départ précipité, j'ai dû préparer l'anniversaire de Khyrec en catastrophe !
J'ai entendu dire que tu allais rejoindre une guilde, quelle guilde a donc réussi a avoir tes faveurs ?"

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Lithana
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Ven 30 Mai - 19:31

Apres avoir annoncé la raison de sa venu, en deposant les presents qu'elle etait venu apporter a cette grande Armé , elle esperais n'avoir mis personnes dans l'embarras et se demandais si elle n'aurais pas dut prevenir Khyrec de ses intention de cadeaux.
Lorsqu'elle vus Orya repartir sans un mot elle se dit a voix basse " oups la boulette , encore une, je suis vraiment la reine :oups: "

Ce fus un soulagement lorsque la baronne de ces lieux revins se presenter a elle .

Bonsoir a vous chere baronne de l'OCE
Il est vrai que j'ai fais ma demande d'acceptation chez les Leviathan. Pour le moment ils sont en court de vote mais j'espere y etre integré. Je sais egalement qu'ils sont vos alliée. Sachez que leur regles sont également les miennes.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Ven 30 Mai - 19:36

"J'espère que tu t'y sentiras bien ! Les Léviathans est une guilde très combattive. Lorsque tu seras entrée chez eux, préviens moi que je te donne les droits pour entrer plus avant dans notre forteresse." fit la Baronne dans un sourire.

Lithana
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Dim 7 Sep - 17:09

Lithana lui adressa également un sourire pour la remercier de cet accueil et repartit

Apres un long moment d'absence Lithana revins , mais plus en tant que simple visiteur mais en tant qu'allié, ce dont elle etait fiere car c'etait un honneur d'etre de leur cote lors d'un combat. Comme la premiere fois elle se retrouva devant le garde.

Bonjour , Je suis Lithana chevaliere du clan Leviathan et Alliée, je viens ici passer un petit bonjour , et prendre des nouvelles Smile
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Dim 7 Sep - 18:09

Bonjour Lithana,
Quel plaisir de te revoir !
Le garde va bientôt te laisser entrer plus loin, et profiter de notre taverne, et de notre ambassade, je n'en doute pas !
Lithana
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   Mer 10 Sep - 19:10

Merci a vous Dame Mell
C'est egalment un plaisir de vous revoir. j'aimerais vous inviter a boire un verre afin de faire plus ample connaissance Smile

J'aimerais savoir si je pouvais mettre ce lien chez nous http://chevaliersdetherius.team-forum.net/le-comptoir-du-carre-libre-f12/adieux-t981.htm

car Misa San postule chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente Lithana   

Je me presente Lithana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1