Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pere eri
Invité

MessageSujet: candidature   Dim 6 Avr - 16:52

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

je suis le père Eric, moine soigneur niveau 23.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

oui

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

en tant que moine je ne peux que condamné ces pratiques.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

le cartel, c'est la patrie qui ma acceuilli et je suis pret à donner ma vie pour la defendre.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

oui

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

pratiquement tous les jours.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

je n'ai jamais fait parti d'une guilde, car je préférais prendre mon temps avant de choisir. Vous allez me demander mes critères de selection :
- une guilde qui refuse d'acceuillir les voleurs et les meurtriers, en gros, pas une guilde de bourrins.
- l'esprit d'équipe est important et manifestement il existe dans cette guilde.
- une guilde qui peut m'amener de l'aide pour progresser plus vite.
- une guilde à laquelle je peux amener quelque chose, les moines sont rares dans vos rang et un bon petit soin ne fait jamais de mal.
- l'accès à une forteresse (même si ça plait pas, je préfère être honète)

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

-

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

j'ai déjà répondu en grande parti à la réponse 7).
je pense que l'heure est venu de choisir une guilde, j'ai eut l'occasion de jouer avec un de vos membre qui m'a dit que vous étiez sympa et que vous cherchiez un moine (même si mon niveau est encore faible par rapport aux votres) donc comme vous correspondez a ce que je cherche, j'espère que ce sera réciproque.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

non, je préférais attendre parceque je ne voulais pas m'engager pour une guilde et la quiter le lendemain. J'attendais de mieux comprendre comment fonctionnais le jeu afin de prendre ma decision en connaissant les paramètres importants et faire le bon choix.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Mon activité se resume à soigner pour monter de niveau et atteindre le plus vite possible le niveau 40 et pouvoir allez à Merulik.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

non, plutot mourir.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

13) non
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 17:12

Très interessant. Tu as bien répondu à toutes les questions, ton écriture est lissible. Bref, bonne impression. Les membres de l'OCE vont passer pour te posser les questions qui leur passeront par la tête.

Je commence donc :

- Approuves-tu la table des lois ?
- Un cartellois se fait attaquer par un exilé ou un roya, que fais-tu ?
- Un cartellois t'attaque : ta réaction ?
- Vas-tu devenir voleur (ou l'es-tu déjà) ? Si non, vas-tu devenir chasseur de prime ? Si oui, es-tu près a respecter les conditions concernant la capture des voleurs en forteresse et durant les batailles.
- (si tu prends chasseur de prime ) : -> Que fais-tu si tu tombe sur le contract d'un membre de la guilde ou sur un allié ? (oui, on a des voleurs repentis chez nous. au moins un en tout cas (moi :d))
- Une petite présentation de ton personnage peu être (ses principes, son histoire éventuelle, ses valeurs...) Un petit rp pourrait être interessant. Cependant je sais que tout le monde n'aime pas rpiser donc si tu refuses de faire un rp, on en tiendra pas rigueur.

Voila, désolé si on peut te paraître exigent mais un recrutement stricte n'empeche pas la bonne humeur et permet au moin d'éviter une grande partie des mauvaises surprises.

cordialement

Teneombre, scribe chevalier de l'ordre des chevaliers d'Etherius. Accesoirement accrobate, monte en l'air, passe muraille et archer offensif de l'OCE.

Pour les floodeurs habituels (dont moi, je sais) : je suprimerais sans remord tous les posts s'apparentant à du flood. L'autre topic de postulat est un véritable n'importe quoi. J'ai la flemme de le nétoyer car 4 pages, c'est beaucoup à trier. Mais ici je ferais au fur et à mesure. Vous voila prévenu. Pas une miette de flood. Ya la taverne et le carée libre pour cela.
pere eri
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 17:42

- Approuves-tu la table des lois ?
oui

- Un cartellois se fait attaquer par un exilé ou un roya, que fais-tu ?
En fonction du niveau de chacun, je l'aide ou je fuis (il ne sert à rien de se lancer dans un combat perdu d'avance) et j'en profite pour prévenir ma guilde (quand j'en aurais une!).

- Un cartellois t'attaque : ta réaction ?
- je fuis

- Vas-tu devenir voleur (ou l'es-tu déjà) ? Si non, vas-tu devenir chasseur de prime ? Si oui, es-tu près a respecter les conditions concernant la capture des voleurs en forteresse et durant les batailles.
Je ne suis pas et je ne serai jamais voleur.

- (si tu prends chasseur de prime ) : -> Que fais-tu si tu tombe sur le contract d'un membre de la guilde ou sur un allié ? (oui, on a des voleurs repentis chez nous. au moins un en tout cas (moi :d))
Je ne suis pas chasseur de prime et je n'ai pas envi de l'être pour l'instant.

- Une petite présentation de ton personnage peu être (ses principes, son histoire éventuelle, ses valeurs...) Un petit rp pourrait être interessant. Cependant je sais que tout le monde n'aime pas rpiser donc si tu refuses de faire un rp, on en tiendra pas rigueur.
- Mes valeurs sont etentiellement l'honnéteté et la loyauté, je deteste les voleurs et les tricheurs, si je rentre dans une guilde c'est pour faire tous mon possible pour la faire progresser.
J'ai choisi un moine soigneur parceque je pense qu'il faut des travailleurs de l'ombre pour obtenir de grandes victoires et même si ce n'est pas moi qui tue l'ennemi de ma main, ma satisfaction sera la même que celle du guerrier qui l'aura fait.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 17:46

Pour l'instant... Désolé d'insister mais dans l'hypothèse que tu le deviennes, peux-tu répondre à ces questions :

- es-tu près a respecter les conditions concernant la capture des voleurs en forteresse et durant les batailles ?
- Que fais-tu si tu tombe sur le contract d'un membre de la guilde ou sur un allié ?

sinon une question qui te sera possée :

- si tu es accepté, te connectera tu souvent sur le forum pour te tenir au courant ?
pere eri
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 17:53

honnetement je ne connais pas les conditions concernant la capture des voleurs mais quelque soit ces conditions je ne m'en prendrais jamais a quelqu'un de ma guilde ou a un allié.

Je me connecte presque tous les jours pour jouer donc ce sera pareil pour me connecter au forum.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 17:59

ok.

les conditions sont : pas de captures de voleurs (allié ou non) durant une prise de forteresse (sauf si le voleur en question n'est pas là pour se battre) ou à l'intérieur d'une forteresse (sauf si le voleur en question est en train de pratiquer son art). Dans ces cas, la guilde doit être averti. Pour la capture des voleurs en général, avertir la guilde permet d'avoir un réseau de renseignement. De plus, la guilde peut t'aider à négocier le rachat d'un contrat sur la tête d'un allié.

Avis pour 100%

Maintenant, il te faut attendre le retour des autres (en prise de forto actuellement) qui te posseront certainement d'autres questions puis les officiers discurteront entre eux pour prendre une descission te concernant. L'avis des autres membres étant surtout indicatif (traduction même si j'étais contre, ca ne t'empecherait pas de rentrer dans l'OCE et même si je suis pour, tu ne rentreras pas forcement dans l'OCE). Bonne chance.
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Activité: Lis un livre
Race: Humain

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 18:09

Bonjour, noble voyageur. Je suis le Magicien Does, le fournisseur en équipements et autres ustensiles. Je vois que Ten à bien avancé "l'interrogatoire".

Bon, tu me semble assez bien pour entrer dans notre guide.
Je suis d'accord pour ton intégration.

PS: je met mon avis comme ça histoire de gratter du papier... Mon "oui" ou mon "non" m'a aucune importance non plus....
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 18:27

moi je le connais dèja le père eric, on évolue dèja ensemble et se sera un grand oui pour une fois, mais c'est pas moi qui décide non plus.

Dernière édition par bruce91 le Dim 6 Avr - 19:04, édité 1 fois
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 18:57

pas de questions,
juste une remarque : peux tu t'inscrire sur le forum ?

ça me semble très bien tout ça ...
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 19:42

quel oiseau rare avons nous là!! t'écris correctement, tu réponds aux questions qu'on te pose et tu ne t'es pas précipité sur la compétence chasseur de prime (j'ai rien contre les chasseurs de prime, c'est juste que perso, je voudrais pas le devenir tout de suite ) et tu n'a jamais rien tenté de me piquer...
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:22

Bienvenue Père Eric,

Ta candidature m'a l'air très correcte jusque ici. J'aimerai savoir, simple curiosité, quel est ton équipement actuel, où tu en es de tes quêtes et comment tu réparties tes caractéristiques.

Je laisse la place aux autres pour te poser leurs éventuelles questions, les Officiers et moi même allons nous entretenir sur ta candidature.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:39

- Est ce que tu participe à la croyance populaire selon laquelle la position du soleil rapportée à des constellations définies arbitrairement lors ta naissance affecte ta personnalité ?

- Qu'est ce qui est bleu, blanc et rouge ?

- Qu'est ce qui vous fait pensez que nous avons besoin de vous dans cette entreprise ?

- Si je pose un, je retiens deux, j'ôte 5, je rajoute 4 et j'enlève l'âge de Fafa, il me reste combien de temps à perdre à trouver la réponse ?

- Penses tu que ces questions ont un quelconque rapport avec le poste que tu vises ?
pere eri
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:40

Pour mes caractéristique :
- constitution 14
- force 7
- agilité 12
- dextérité 4
- intéligence 37
- sagesse 68

Pour les quètes, j'ai fait :
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- A bas la vermine
- La recherche d'une vie
- Un remède pour Tynus
- Le moine copiste
- Le droit de passage
- Le sage Damis
- Un jeune collectionneur

Pour l'équipement, j'ai un bandeau, une clé porte bonheur, une veste de cuir, une dague primaire et un bouclier léger
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:43

fait pas attention à aik père éric, elle est complètement barge, je t'avais prévenu qu'il y en avait ici, voici la première.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:49

Très bien Père Eric, merci pour ces précisions. Smile

Nous allons délibérer à présent.

Je laisse le soin a Aïk de t'offrir a boire en attendant.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre

Niveau :
72 / 30072 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses soins

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 20:49

- Est ce que tu participe à la croyance populaire selon laquelle la position du soleil rapportée à des constellations définies arbitrairement lors ta naissance affecte ta personnalité ?

non

- Qu'est ce qui est bleu, blanc et rouge ?

le drapeau francais

- Qu'est ce qui vous fait pensez que nous avons besoin de vous dans cette entreprise ?

rien, j'espère seulement que c'est le cas.

- Si je pose un, je retiens deux, j'ôte 5, je rajoute 4 et j'enlève l'âge de Fafa, il me reste combien de temps à perdre à trouver la réponse ?

un certain temps

- Penses tu que ces questions ont un quelconque rapport avec le poste que tu vises ?

oui, c'est le test phsychologique de la comique de la bande!
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Fait une sieste

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 21:10

pas trop de question, je suis totalement pour.

ça n'a rien à voir avec ma décision mais faut avoir du courage pour traiter Aik de bouffon du donjon :niarfniarfniaa
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Dim 6 Avr - 22:16

Ohohoho un suicidaire en robe de bure ça se vois pas tous les jours ....
Bon faut que je trouve des questions aussi sinon le scribouillard va me skwiser (c'est comme que ça s'écrit ça ?) ...

edit by ten : non, ça s'écrit pas comme ça mdr, je sais même pas ce que tu voulais dire ^^

Ahaha j'ai trouver, enfin peut-etre

T'es moine mais la religion a telle une importance pour toi ? (je pose la question au moine alidhanien pas a celui qui tire les ficelle depuis avec son clavier)

Si oui quelle dieu sert tu ?

Toujours si oui, est tu en mesure de célébré un mariage ?

Si oui, même si les mariés ne sont pas de sexe différents /sont de race différentes/ sont des animaux (quand on voit comment certain se comporte avec leur chat/loup/pigeon on peut se pausé des questions) ?

Tu ne saurais pas un moine qui fabrique de la bière par le plus grand des hasard ? Ça pourrait servir ça.

Sinon tu te détruit la santé avec quel type de débouche toilette ?

Ah et au fait: félicitation pour ta franchise envers Aïk c'était suicidaire mais ça fait toujours plaisir de voir Aïk se faire remettre a sa place :P
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 5:02

Faux ! Ce qui est bleu blanc et rouge c'est un exilé coupé en deux.
Bon, c'est trop sérieux tout ça, il va falloir boire un peu plus !!!
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 6:16

Bon, exceptionnellement je laisse les posts de Bruce (première page) et Aïk (juste au dessus) mais méfiez vous xD
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 16:02

J'ai une question complémentaire, enfin quelques unes.

Etre moine est difficile jusqu'au lvl 60 (accès a la communauté de Nowendul et a de nouvelles compétences) puis jusqu'au lvl 80 quand tu a accès a la fameuse et destructrice nova de feu. Te sens tu assez motivé, assez prit par le jeu et assez persévérant pour aller jusque là et même au delà ?

Les moines soignent, c'est un fait, mais es-tu le genre de soigneur qui soigne toute personne bléssée, peu importe la couleur de sa tunique ou soigne tu uniquement ceux de ton propre camp ?

pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre

Niveau :
72 / 30072 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses soins

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 17:28

Farlan, j’aurais aimé ne pas avoir à me remémorer ces pénibles souvenirs, mais puisqu’il le faut allons y.

A 5 ans mes parents ont été assassinés devant mes yeux par des exilés, j’ai alors été recueilli par des moines qui m’ont élevé. Ils m’ont enseigné toutes les valeurs de tolérance, de fraternité ou de générosité mais je n’ai jamais pu accepter l’idée d’un dieu, car s’aurait été d’accepter que ce dieu avait permis le meurtre de mes parents et cette idée m’étais intolérable.

En conclusion je ne sers aucune religion mais seulement ma patrie, le cartel. Je ne juge pas les gens par rapport à leur croyance mais par rapport à leurs actes. Si tu comptais sur moi pour célébrer ton marriage, je suis désolé il faudra trouver quelqu'un d'autre.

Pour la fabrique de la bière, je n’ai pas cette compétence (j’espère qu’ils ne vont pas me virer pour ça). Ils fabriquaient bien de la bière dans le monastère ou j’ai grandi mais le père responsable de la fabrication est mort subitement, emportant avec lui tous ces secrets de fabrication et malheureusement celui qui à pris ça relève était pas très doué et son breuvage était si mauvais que je n’ai pas jugé bon d’apprendre à en fabriquer. La rumeur coure que des alchimistes utiliseraient cette mixture dans la composition d’explosif mais c’est sans doute exagéré !. Quand j’ai quitté le monastère ils m’ont offert un fut de cette mixture sans nom que j’ai toujours et qui est parfaite pour déboucher tout ce que tu veux. Cependant il faut en boire avec modération, certain moine sont devenus aveugle après en avoir abusé.

Pour redevenir serieux, je suis motivé, quand je commence quelque chose, j'abandonne tout de suite ou je continue pour être le meuilleur et je ne suis pas aller jusqu'au niveau 24 pour abandonner maintenant. Comme tu as pu le lire si dessus, je ne sers que ma patrie le Cartel et je ne soignerai jamais l'ennemi, j'ai même hate d'atteindre le niveau 80 pour pouvoir les achevé.
Magicien Does

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 17:34

Très bien, très bien.... Je trouve cela très concluant....

edit ten : pareil, je suis 300% pour désormais.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 17:42

pere eric a écrit:
Farlan, j’aurais aimé ne pas avoir à me remémorer ces pénibles souvenirs, mais puisqu’il le faut allons y.

A 5 ans mes parents ont été assassinés devant mes yeux par des exilés, j’ai alors été recueilli par des moines qui m’ont élevé. Ils m’ont enseigné toutes les valeurs de tolérance, de fraternité ou de générosité mais je n’ai jamais pu accepter l’idée d’un dieu, car s’aurait été d’accepter que ce dieu avait permis le meurtre de mes parents et cette idée m’étais intolérable.

En conclusion je ne sers aucune religion mais seulement ma patrie, le cartel. Je ne juge pas les gens par rapport à leur croyance mais par rapport à leurs actes. Si tu comptais sur moi pour célébrer ton marriage, je suis désolé il faudra trouver quelqu'un d'autre.

Pour la fabrique de la bière, je n’ai pas cette compétence (j’espère qu’ils ne vont pas me virer pour ça). Ils fabriquaient bien de la bière dans le monastère ou j’ai grandi mais le père responsable de la fabrication est mort subitement, emportant avec lui tous ces secrets de fabrication et malheureusement celui qui à pris ça relève était pas très doué et son breuvage était si mauvais que je n’ai pas jugé bon d’apprendre à en fabriquer. La rumeur coure que des alchimistes utiliseraient cette mixture dans la composition d’explosif mais c’est sans doute exagéré !. Quand j’ai quitté le monastère ils m’ont offert un fut de cette mixture sans nom que j’ai toujours et qui est parfaite pour déboucher tout ce que tu veux. Cependant il faut en boire avec modération, certain moine sont devenus aveugle après en avoir abusé.

Pour redevenir serieux, je suis motivé, quand je commence quelque chose, j'abandonne tout de suite ou je continue pour être le meuilleur et je ne suis pas aller jusqu'au niveau 24 pour abandonner maintenant. Comme tu as pu le lire si dessus, je ne sers que ma patrie le Cartel et je ne soignerai jamais l'ennemi, j'ai même hate d'atteindre le niveau 80 pour pouvoir les achevé.

Vendu ! Bienvenue a toi Père Eric. Tu peu aller voir Vorus.

Je suis a l'auberge de Cyrosh et j'ai de jolies chaussures pour toi. ;)

mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: candidature   Lun 7 Avr - 17:43