Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neji1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 20:27

Apparement edda t'aime pas .... mais bon vu qu'elle aime personne c'est pas une vrai reference. En plus de ça elle est toujours de mauvaise humeur, c'est Aïk qui doit lui faire des trucs pas tres catholique pendant son sommeil ....

Ajouté a ça que t'as fait des conneries .... et des grosses, volés en forteresse spa bien .... en même temps aïk aime bien punir les mechant ...donc tu risque de lui plaire, et ça c'est pas forcement une bonne chose plaire a Aïk ... je te plaint.

Sinon t'ecris comme une vache espagnol qui parlerais anglais et ça c'est pas cool, si encore tu ecrivais pas beaucoup ça irait mieux.

Et enfin tu es un floodeur et ça c'est pas bien le flood c'est le mal, l'horreur supreme, la méchanceté a l'état pur. Le flood c'est .... pire que Aïk.

Donc en gros, mon avis sur toi c'est... je m'en fout, mais si tu t'instale ici, ma chambre c'est entrer interdite :xdevilx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 20:54

si j'ai bien comprit vous aller me foutre ds la chambre avec aïk xD :P
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 23:14

non, ça c'est réservé aux personnes que l'on deteste vraiment ou quand y a plus de place dans la prison.

bon je sais que je suis la dernière roue du carosse, mais pour moi ça serait plutot non, mais vue que personne n'est jamais d'accord avec moi, voir dernier sondage ça augmente tes chances d'être pris.

t'y comprend quelque chose ? moi non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 6:07

mais sa fai deja 1 pour 1 contre 1 sans avis Smile
on verra la decision final ^^
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 8:59

Bonjour,

j'ai fait le tour du sujet, j'ai tout lu, et je remarque que tu as quand meme esquivé le fait que tu ai été voleur, que tu as voler en fofo, que tu as fait partie d'une guilde... et le nom de la guilde il a fallu le redemandé...

La présentation ne se limite pas uniquement aux questions qui sont posé, les questions sont là pour donner de l'inspiration et faire un tour d'horizon, ce qui nous interesse c'est de savoir qui tu est.

A la question Quel est ta position sur le vol tu répond :
Citation :
j'ai banni le vol de mes principe depuis qu'on me vol

C'est plus evasif que :
Oui j'ai été voleur pendant longtemps, j'ai malheureusement volé en forteresse mais je regrette d'avoir agit comme ça et depuis que j'ai moi meme été victime de vol, je comprend le mal que cela peut faire...

Citation :
Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui mon 1er j'ai tres vite apris

Quand je lis ça et qu'un peut plus loin je lis
Citation :
'ai demarrer alidhan l'anner dernierre j'ai
arreter de long moi ou mon perso gelais et quand j'ai decider de
revenir je voyais la forto pour la 1ere fois ma baronne etais cryo et
aucun post a ce sujet je ne suis pas inscrit au fofo d'alidhan je ne
savais donc pas que ct interdit ma gourmandise de voleur a sans doute
ete plus forte que mon inteligence je n'ai pas reflechi du pk tt c deco
puis un gars de mon ally ma prevenu j'ai aussitot arreter enfin
j'espere ne pas etre juger sur mes erreur passer

Pour acceder aux forteresse cela nécessite d'etre level 40 min, donc meme en ayant Cryo pendant 1 mois tu avait 40 level d'expérience...

Dernier point, pour quelqu'un qui se repent de ses erreurs... lorsque Edda te dit que tu as essayer de la voler...
ta réponse c'est :

Citation :
voila dsl j'arrive jamais a l'ecire ^^"

tu espère ne pas etre juger sur le passé... sur quoi ont est censé juger au juste ?

Citation :
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle
? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles
et pourquoi n'y êtes vous plus ?
aucune j'ai ete un ronin assez lomgtemps ^^

Aucune, et plus loin on apprend... Les phénix noir,
donc je juge sur un fait actuel... tu nous a cacher un truc, tu n'as pas été transparent.
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 10:21

C'est quoi ces manières, ho !!! :masse:

Vous avez vu la réputation que vous me mettez ? Vous croyez que les petits jeunes ils vont venir plus facilement comme ça ?

Alors déjà, Fafa, je commence à croire que tu es amoureux de moi, rien que dans ton poste, tu as écrit 4 fois mon nom. C'est louche. T'approche pas....

Ensuite, Michel1 aime bien narouto. Je peux pas lui en vouloir, j'aime aussi la bouffe japonaise, mais cela caractérise quand même un attachement à un personnage imaginaire donc fictif et une volonté de s'identifier à cette personne qui, de ce fait, dénonce un manque de personnalité. C'est mauvais ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 16:54

c'est neji1 et le manga c'est naruto mais bon

Citation:
Bonjour,

j'ai fait le tour du sujet, j'ai tout lu, et je remarque que tu as quand meme esquivé le fait que tu ai été voleur, que tu as voler en fofo, que tu as fait partie d'une guilde... et le nom de la guilde il a fallu le redemandé...

La présentation ne se limite pas uniquement aux questions qui sont posé, les questions sont là pour donner de l'inspiration et faire un tour d'horizon, ce qui nous interesse c'est de savoir qui tu est.

A la question Quel est ta position sur le vol tu répond :

Citation:
j'ai banni le vol de mes principe depuis qu'on me vol

C'est plus evasif que :
Oui j'ai été voleur pendant longtemps, j'ai malheureusement volé en forteresse mais je regrette d'avoir agit comme ça et depuis que j'ai moi meme été victime de vol, je comprend le mal que cela peut faire...

desoler j'aime les reponce courte j'ai pas detailler loin de moi l'idée de cacher mon passe

Citation:

Citation:
Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui mon 1er j'ai tres vite apris

Quand je lis ça et qu'un peut plus loin je lis

Citation:
'ai demarrer alidhan l'anner dernierre j'ai
arreter de long moi ou mon perso gelais et quand j'ai decider de
revenir je voyais la forto pour la 1ere fois ma baronne etais cryo et
aucun post a ce sujet je ne suis pas inscrit au fofo d'alidhan je ne
savais donc pas que ct interdit ma gourmandise de voleur a sans doute
ete plus forte que mon inteligence je n'ai pas reflechi du pk tt c deco
puis un gars de mon ally ma prevenu j'ai aussitot arreter enfin
j'espere ne pas etre juger sur mes erreur passer

Pour acceder aux forteresse cela nécessite d'etre level 40 min, donc meme en ayant Cryo pendant 1 mois tu avait 40 level d'expérience...

j'etais lvl 36 quand je suis sortie de cryo et j'ai ete congeler bien plus d'un mois le jeu avant ne me pationnais pas terrible j'etais a fond sur un autre jeu sur internet depuis ma decongelation je suis revenu je sais pas quel nivo javais quand j'ai fai la connerie en forto mais entre lvl 40-45 Smile

Citation:

Dernier point, pour quelqu'un qui se repent de ses erreurs... lorsque Edda te dit que tu as essayer de la voler...
ta réponse c'est :

Citation:
voila dsl j'arrive jamais a l'ecire ^^"

tu espère ne pas etre juger sur le passé... sur quoi ont est censé juger au juste ?

j'ai dit plutot que je comprend qu'elle ne souhaite pas faire equipe avec quelqu'un qui avais essayer de voler cet reponc citer s'adresssais a teneombre qui me demander le nom du moine Smile

Citation:

Citation:
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle
? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles
et pourquoi n'y êtes vous plus ?
aucune j'ai ete un ronin assez lomgtemps ^^

Aucune, et plus loin on apprend... Les phénix noir,
donc je juge sur un fait actuel... tu nous a cacher un truc, tu n'as pas été transparent.

je ne voulais pas reouvrir mon jugement sur mon passer je suis partie moi meme de mon ex ally j'y es fais un trait mais bon vu que c'etais si important pour vous je l'ai dit dans les autre post je n'ai pas voulu cacher qqch

Dernière édition par neji1 le Jeu 27 Mar - 17:07, édité 1 fois
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 17:29

Les Officiers et moi même avons discuté de ta candidature. Il est ressortit beaucoup de points négatifs dûs, tu t'en doute surement, a ton passé.
L'affaire du vol en forto est bien trop fraîche, ton désir de repentit est bien trop récent, le fait que tu ai refusé de rembourser tes vols ainsi que le fait que tu ai tenté de voler un Chevalier de la guilde ont joués en ta défaveur.

Tu nous a parut sympathique mais tu ne correspond pas aux attentes de l'OCE.

Nous te souhaitons bonne continuation neji1.

Si tu souhaites effacer tes forfaits de la mémoire du cartel il te faudra de la patience, de la sagesse et de la droiture.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 17:33

j'y travail merci quand meme de m'avoir accorder du temps je repaserais sans doute a moin que je ne corespond pas du tout ^^"

sa fait quand meme un moment l'histoire de forto 1 mois sur alidhan c'est long ^^"

1 mois sans vol aussi donc

1 mois sans ally aussi

apres je n'ais pas fais de selection dans mes victime ^^"

enfin merci quand meme de m'avoir accorde votre temps je continuerais a flooder votre chat xD
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 18:22

juste un truc, farlan, c'est quoi la réputation que tu me fais, là?

tu sais ce qu'on dit, "qui aime bien, châtie bien" et je t'aime beaucoup farlan
Aïk, tu me prêterais ton fouet?

sinon, neji1, Orya a raison "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 18:25

je vais mediter sur ce proverbe de toute facon je peux rien faire de plus pour ma candidature le passer ne s'efface pas

en tous cas je serais toujours la pour vous ete utile ^^
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 18:29

j'arrive après la bataille, juste le temps de poster ici les mp du moine et de anael :

Bonjour.

Je m'adresse à toi dans le cadre d'une petite enquête personnel sur neji1, ancien membre de ta guilde avec qui vous avez eu à déplorer quelques déboires. Il m'a affirmé que lorsqu'il a volé en forteresse, il revenait juste d'un mode d'hibernation qui durait depuis quelques temps déjà. Pourriez vous avoir l'extrême obligance de confirmer ou d'infirmer ces dires ?

Cordialement en espérant que cette missive reste entre nous

Teneombre, archer cartellois

Bonjour Teneombre,

Lorsque ces vols ont eu lieux j'étais moi même en mode hibernation et je ne passais que rarement sur Alidhan afin de consulter mes messages, c'est d'ailleurs cette histoire de vols de neji1 que j'ai dut arrangée qui m'a faite revenir

Mais je n'ai jamais fait attention au fait qu'il soit en mode hibernation ou non, par conséquent je ne peux confirmer ce que tu me demande désolée

Pourquoi souhaite tu savoir cela au fait?

Cordialement,

Anael, baronne des Phenix Noirs

Car neji a présenté sa candidature aux portes de l'OCE. Comme nous avons récemment des problèmes avec les anciens voleurs, nous menons des enquêtes sur nos candidats. Je te remercie de m'avoir accordé quelques minutes de ton temps précieux.

cordialement

teneombre, archer chevalier scribe de l'OCE

Bonjour, noble combatant.

Je t'envois la présente missive afin qu'aquérir des renseignements sur Neji1, un cartellois qui prétend bien te connaitre. Peux tu confirmer ou infirmer cette affirmation ?

cordialement

Teneombre, archer cartellois

Bonsoir,

Oui je le connais très bien, c'est un des guerrier que je soigne régulièrement.
Et c'est aussi un ancien membre de ma guilde

Pourquoi cette question?

Nous dirons que je m'apprete à le rentrée dans la liste de mes alliés et je tiens à vérifier sa valeur. T'a-t-il un jour fait des coups bas ?
Il m'a dit s'être mis en criomachintruc pendant une longue période, vrai ou faux ?

Ce sont là mes dernières question. J'espère que tu auras la patience d'y répondre et que tu comprends ma requète.

amicalement

Teneombre, archer cartellois.

Le seul oup bas qu'il ait fait, c'était de voler dans une forteresse
Mais comme il te l'a dit, il était pendant pas mal de temps en cryo et ne connaissait pas les usages en foreteresse, mais on lui a expliqué et après il n'a plus volé
C'est d'ailleur pour cela qu'il a quité notre guilde, pour ne pas nous causer d'ennuis

Voilà, j'éspère que ce que je t'ai dit te serra utile

En bref, apparament l'excuse de neji1 tient la route. cependant les officiers ont donné leur réponse et je ne la contesterai pas. Neji1, tu n'auras donc pas la place d'un membre de l'OCE à mes côtés mais je vais suivre ton évolution si tu n'y vois pas d'inconvénient. Ca sera un plaisir de combattre à tes côtés.

cordialement

Teneombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 18:37

merci teneombre
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi anael na pas dit que j'etais en hibernation puisque j'ai recu plusieur fois un mail comme quoi mon compte allais etre suprimer et je lui est passer mon mdp c elle meme qui ma mit en cryo et c conecter une fois par mois pour le laiser au cas ou je reviendrai pas bien pas grave xD ^^

sinon je serais enchanter de chasser avec toi ^^

edda si je peux te rendre service pour me faire pardonner de t'avoir voler dans la forto n'hesite pas dans la limite de mon possible Smile
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 19:03

je crois que anael n'est pas trop dans son assiette ^^ je la connais pas mais je crois que pendant une période elle a été débordé et elle a du oublier ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 19:44

oui elle c remit sur alidhan depuis ma connerie avant elle etai cryo sa fai du bien de la voir si actif :P
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 20:21

Edda je ne fait que decrire un état de fait.... Chaque fois que tu ecrit c'est pour engueuler quelqu'un ou te plaindre ou un truc dans le genre :P.

Tu as creuser t'as tombe toute seul je n'ai fait que lire l'épitaphe :xdevilx:

En plus de ça ton proverbre il pux ou alors Aïk aime tous les gens qu'elle croise ....
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 20:30

stop flood. Je clos. Si Orya veut rajouter quelque chose, ca l'empechera pas de poster. les autres, je pense pas qu'il est quelque chose à dire encore (ou alors, MP moi pour que je dévérouille le sujet)
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 20:51

Je vend une charette bleu turquoise avec les sièges cuirs couleur Onyx, finition palladiée avec les gentes rhodiées. 45 000 Po non commerciable mais les cheveaux le sont ('sont pas à moi de toute façon)

Voilààààà tu peux fermer

Aïk
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Jeu 27 Mar - 20:53