Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neji1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Neji1   Mer 26 Mar - 16:36

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Neji1
guerrier
52

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
je le jure
3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
j'ai banni le vol de mes principe depuis qu'on me vol je comprend le mal que sa fais de perdre des objet precieux Sad
je tue que les exiler et roya faut vraiment que le cartel sois vraiment mechant avec moi ^^

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
un clan calme et civiliser montrer les arme quand il le faut ;)

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui mon 1er j'ai tres vite apris

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
en aprem le we plus de nuit sa lag moin et moin de monde pour faire diferente quete esprit ou autre ^^

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
aucune j'ai ete un ronin assez lomgtemps ^^

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
rien

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
cette alliance ma l'air d'etre souder et de jouer collectif ce qui me palit enorment conparer a des guilde qui joue ndividuel ou juste pour la decoration des point

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si non, pourquoi l'OCE ? Si oui, lesquelles ?
pourquoi OCE ce que j'ai it en haut je pence ^^

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
lvl up et remplir de chama mon coffre quand je part en raid ^^ ou des drop de gros monstre sa peux servir les chama il m'on deja sauver la vie ^^

12) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

sur diffirent foum d'autre jeu on me dit que je suis le roi des floodeur je serais me maintenir mais je ne me permetrai pas d'etre absent une journee sans lire les news du forum la vie principale de l'alliance Smile

13) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

des points de l'argent des objet dur a droper et ma plus grande connexion en cas de raid Smile

mon histoire d'ou ma solitude mais j'aime le cartel et zelandra vous inqueter pas ce n'est qu'un rp un peu long et pas fini ^^

Chapitre I : l’enfance de Neji1, l’emprisonnement.

Tout commença pour lui a l'âge de ses 16 ans, un accident arriva, son père qui était un guerrier reconnu, pour le nombre de royalistes tués et tout autre ennemis qu'il vit sur son passage, fut tué par une horde de royaliste vengeurs. L'embuscade parfaite disait sa mère, qui elle aussi fut tuée peu de temps après par les exilés, qui ne pouvaient plus laisser la vie sauve à la magicienne.

Ses 2 frères cadets cartellois se mirent en quête de vengeance de leurs parents, mais par manque de sagesse, ils s'entretuèrent,laissant seul cet homme qui a une renommée incroyable en ces temps.

neji1 se cacha durant quelque années, en survivant grâce à la technique que son père lui avait appris. Décidé de survivre il brandit son épée sur les monstres pour avoir de quoi manger et il soignait ses blessure grâce à la médecine des plantes que lui avait enseignée sa défunte mère.
Mais, il était toujours seul jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Le commandeur en chef des cartellois, Zelandra l'appela et lui demanda d'apprendre a ses guerriers, la technique secrète de son père (d’où la renommée de son père et de lui même qui était encore le seul être vivant à connaitre les bottes secrêtes), pour élever une armée fasse a autres contrées.

Neji1 du haut de ses 18 ans, n'ayant pas encore l'âge de la sagesse, refusa par principe et expliqua a zelandra que son père lui avait faire promettre de garder ce secret dans la famille, Zelandra s'énerva et s'emporta:

"ton père dis-tu ? Ce pauvre naïf a lui aussi répondu la même chose, Par punition je l'ai envoyé en 1er ligne face au royalistes, il se pensait invincible mais sans l'aide de ma puissante armée il est mort !! Ce pauvre fou n'a fait que regarder mes soldat en suppliant de l'aide alors maintenant si tu ne veux pas finir pareil, donne moi l'enseignement de ses techniques !!"

Neji1 remplit encore de rêve et de courage, répliqua aussitôt son refus ce qui énerva Zelandra, elle le fit enfermé dans les cachots.
Deux année passèrent, où Neji1 ne mangeait que les rats qu'il trouvait dans sa cellule pour survivre, le prisonnier n'était pas nourrit c'était sa seul solution....

Neji1 eut 21 ans et n'était toujours pas libre, Zelandra n'eut toujours pas eu ce qu’elle voulait, Neji1 commença à sombrer dans la tristesse sans émettre une seul larme depuis ses 16 ans.
il décida de s'enfuir mais comment? Sa cellule ne comportait qu'une seul fenêtre et cette cellule était gardé 24 heures sur 24 et des gardes patrouillaient aussi dans la cour du château d'ou donnait sa fenêtre depuis une tour....
Zelandra l'avait enfermé dans les cachots de la tour impossible de s'échapper mais pourtant cet homme le fit....

je vous explique comment, durant ces années, il eut le temps de de fabriquer une espèce de pierre coupante, un espèce de silex assez coupant pour tuer le garde dos tournait devant sa cellule, il l'égorgea sans remord, sortie un bout de papier de sa veste c'était un sort de boule de feu sur parchemin que sa mère lui avait laissée, il fit sauter la fenêtre puis descendit le long de la tour en se laissant glisser sur le rebord puis amorti sa chute en se retenant sur les pierres de la tour l'alarme fut aussitôt déclenchée, les soldat couraient dans tous les sens il sauta par dessus le muraille du château mais par panique il ne fit pas attention a la hauteur.
Il se blessa au genou ne pouvant courir mais son envie de liberté le fit marcher vite tandis que les soldats l'ayant repérés, commencèrent à le rattraper. Il lança ses 2 derniers sorts, tuant le groupe de soldats qui le suivait, c'était ses derniers sorts que lui avait légué sa mère qui lui avait fait promettre de ne les utiliser que en cas de danger.
5 minutes apres un mage apparut devant Neji1, assis dos a un arbre et blessé au genou le mage regarda Neji1 et lui adressa la parole

" tu es bien le fils de ta mère, m'appeler dans ton état, je suis merlin, tu as déjà entendu parler d'Arthur et merlin et bien Arthur est mort il y a bien des années mais nous druide on ne meurt pas suis moi je vais te parler de toi. "

Neji1 fit signe de la tète qu'il était d'accord puis disparu et réapparu dans une modeste maison mal rangée certainement ou merlin habitait…
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 16:43

Intérésant ma foi. Possèdes-tu la compétence chasseur de prime ou escamotage. Si tu n'en possèdes pas, quel sont tes projets à l'avenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 16:57

escamotage malheuresement comme je l'ai dit plus haut j'ai ete voleur mais je le fais plus j'ai subit des vol qui m'on fais perdre un paquet d'argent ainsi des objet auquel je tenais Smile

et puis la prison ma tuer 7 fois vu que je connaisais pas pour sortir je n'ai franchement pas envie d'y refaire un sejour Sad je possede mtn un coffre a meru qui ma couter un peu j'y entrepose toute mes trouvaille Smile

et désoler pour mon ecriture j'ai tendance a ecrire sms et sans ponctuation si cela vous gene je ferais un effort Smile
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:00

pour moi ca va. Bien. Donc si on regarde au classement voleur, ton butin est à zéro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:06

tu ma mal comprit j'ai ete voleur j'ai donc deja voler donc mon butin a un chiffre ma foi je suis pas fier mas ce chiffre a cessez de grimper Smile je suis devenu honete tu peux surveiller mon classement voleur il n'y montera pas sauf si pendant un raid je vol des roya xD sa ma deja arriver il son generalement inactif la bas et peux nombreux Smile

au fait

5 exiler tuer
10 roya Smile

0 cartel bien evidament Smile
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:12

^^ logiquement, si tu vas en prison ton butin retombe à zéro. mais j'ai peu être mal compri ^^

Pour moi, je suis 100% pour. motivé et tout et tout.

Par contre, longue période de test. cela reste un ancien voleur. Par contre, j'ai le souvenir d'un combat avec un exilé si je me souviens bien dont le psedo ressemblé fortement au tien mais bon, il est courant je crois le tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:16

neji oui il y a meme un cartel mage neiji

moi c neji1 ...

si vous connaiser le manga naruto bah c le genin le plus fort de konoha je vous met en avatar il es tro bo en plus xD

sinon je pence pas que sa remet a 0 quand on va en prison a vrai dire sa ete une delivrance quand je suis sortie
sinon pas de pb pour la periode de test je ferais tous ce que vous me demander a la limite du possible xD ^^
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:19

mdr, méfie toi de ces paroles de ce genre là, tu en soufrierais si Aïk ou Farlan passaient par ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:36

aïk a un bon lvl je vois mal comment je pourais lui apporte de l'aide en plus une fille je suis toujour seule sur alidhan j'ai peux etre ma chance :P

tandi que farlan a l'air un peu barbare au vu de sa description un peu pret du meme lvl ^^

sinon je suppose que tu n'est pas le seul a decider de ma candidature et que vous aller en discuter en priver et puis faire une sorte de vote non ? cela prendra quelque jour si je suppose bien xd ^^

en tous cas je suis la a la moindre question ^^
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:39

Bienvenue neji1.

J'ai quelques questions a te poser pour mettre vraiment les choses au clair.

Donc tu as dis que tu n'a jamais eu de guilde, c'est bien ça ?

Qu'est ce qui te pousse aujourd'hui a en rejoindre une ?

Depuis quand as-tu cessé tes vols (jours, semaines, mois ?) ?

As-tu déjà commercé avec un exilé ou un royaliste ?

La perspective de rejoindre un autre alignement est-elle envisageable pour toi ?

Quel est ton équipement actuel ?

Où en est-tu de tes quêtes ?

Merci de répondre a chacune des questions.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:43

mdr et moi voici ma réponse à la tienne de question neji, je ne participe pas au vote ^^ c'est la baronne ici présente et les officiers Traqueur, Mell et Khyrec qui prendront la descicion final. :D
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:52

Ce qui ne veut pas dire que l'avis des membres de l'OCE compte pour du beurre. ;)

edit by ten : oui, mais j'avais la flemme de le dire mdr. ^^ Pis si il comptait pour du beure, je ne l'aurais pas donné ^^

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 17:58

oki jtm deja toi :D

si il y a un moment et apres j'ai preferer rester seul je m'entend toujours bien avec eux surtt avec un moine qui me soigne a chaque chasse juste j'ai voulu changer d'air

votre organisation sans doute je me repete ^^

je doit dire que j'ai pas preter attention a quand j'ai prit ma decision de la a dire le jour l'h xD non 3-4 semaine Smile

bah sa mais pas encore arriver mais j'ai vite comprit osi que seul on pouvais pas avoir ou faire tous ce qu'on voulais mais je n'ai pas ceder au commerce ennemis je prefere me batre et aller rejoindre mon cimetiere ^^ xD

La perspective de rejoindre un autre alignement est-elle envisageable pour toi ?

un alignement c un alignement je me plait bien au cartel pk aller ailleur en plus on ma dit que les 2 autre avais mauvaise reputation entre ce qui tue les petit lvl de leur propre alignement et des fuiyard xD suis bien au cartel ^^

Quel est ton équipement actuel ?
bah barbute veston lourd epee noir cle chausure guetre pantalon toile et scutum

Où en est-tu de tes quêtes ?

- Pénurie de fer
effectuee : 50 %
objectif : Rapporter du fer de la grotte aux gobelins

je croi que j'ai pas le lvl pour finir je conais pas le jeu

- La puissance cachée
objectif : Rapporter à Manashama 10 paires d'yeux.

me mank 5 sanglier je croi que c sa qui es demander ^^ et j'ai la tete de gomina Smile

- Le moine copiste
objectif : Rapporter 8 coquilles vertes, 8 coquilles bleues et 8 coquilles jaunes d'escargot.

je l'ai sauter celle la ...

- La potion d'Hérutis
effectuee : 40 %
objectif : Rapporter à Herutis les objets demandés

pas franchement de motivation il demande trop de truc mais je vais m'y metre ^^

- La vendeuse de bougie
effectuee : 55 %
objectif : Rapporter 20 chapeaux de champignons bleus

j'arrive jamais a droper puis on ma dit quel va les caser et va faloir en retrouver xD
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:16

neji1 a écrit:
oki jtm deja toi :D

qui ca ?

neji1 a écrit:
si il y a un moment et apres j'ai preferer rester seul je m'entend toujours bien avec eux surtt avec un moine qui me soigne a chaque chasse juste j'ai voulu changer d'air

Pourquoi ne pas l'avoir dit au début ? Quel est le nom de cette guilde ?

neji1 a écrit:

votre organisation sans doute je me repete ^^

J'ai vu mieux comme motivation mais ca me va pour moi.

neji1 a écrit:
je doit dire que j'ai pas preter attention a quand j'ai prit ma decision de la a dire le jour l'h xD non 3-4 semaine Smile

Arf, un peu court pour un voleur repenti. Je ne me prononce pas sur ce point puisque je suis mal placé (j'ai arrêté de voler lorsque Traqueur m'a proposé de vous rejoindre, soit 1 semaine avant ma candidature ^^)

neji1 a écrit:
bah sa mais pas encore arriver mais j'ai vite comprit osi que seul on pouvais pas avoir ou faire tous ce qu'on voulais mais je n'ai pas ceder au commerce ennemis je prefere me batre et aller rejoindre mon cimetiere ^^ xD

Ca c'est une bonne réaction xD

neji1 a écrit:

un alignement c un alignement je me plait bien au cartel pk aller ailleur en plus on ma dit que les 2 autre avais mauvaise reputation entre ce qui tue les petit lvl de leur propre alignement et des fuiyard xD suis bien au cartel ^^

Mdr, je te rassure, le cartel fait les deux à la fois.... j'ignorais cependant ce trait des royas... buter ses petits leveds.... voila qui esplique pourquoi ils sont si bien discipliné ^^

Pour tes quêtes, il serait intérésant de terminer celle dans tes cordes. Ca fait gagner pas mal de points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:25

Citation :
j'ignorais cependant ce trait des royas... buter ses petits leveds.... voila qui esplique pourquoi ils sont si bien discipliné ^^

ptdr ^^

Citation :
qui ca ?

toi :P la baronne pourais le prendre mal faut que j'aprenne a la conaitre avant ^^

Citation :
Pourquoi ne pas l'avoir dit au début ? Quel est le nom de cette guilde ?

le passer es le passer j'ai fais mon exil mon oublie xd les phoenix noir Smile

Citation :
J'ai vu mieux comme motivation mais ca me va pour moi.

juste pour vous

/me s'echauffe la voix et parle a une grande vitesse

vous ete le splus beau les plus fort les meilleur les plus puisant j'ai tjr rever de vous rejoindre je turais pere et mere vous etre avec vous.

xD n'on suis pas la pour sa non plus en faire trop c'est pas bien non plus ^^

Citation :
Arf, un peu court pour un voleur repenti. Je ne me prononce pas sur ce point puisque je suis mal placé (j'ai arrêté de voler lorsque Traqueur m'a proposé de vous rejoindre, soit 1 semaine avant ma candidature ^^)

mefie toi je t'envoie mon moine ^^ il es chaseur de prime et puis comme suis amis avec lui je lui es dit que s'il tombe sur mon avis de recherche qu'il me foute en prison c'est de l'autopunition ^^

Citation :
Ca c'est une bonne réaction xD

suis guerrier un vrai samourail j'ai le sens de l'honneur ^^
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:34

Les phoenix noir ? A tu déjà volé en forto ?

Je te laisse répondre a cette question et a toutes les questions qui passeront par la tête des membres de la guilde, en attendant je vais m'entretenir avec mes officiers.
Comme tu l'as dit, le temps que nous discutions ça prendra quelques jours. Dés qu'une décision aura été prise je viendrai l'annoncer a la suite de ce post.

Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:39

mdr ^^ pour un butin de 700 et des cacahouettes, doit pas y avoir grand monde à mes trouses. Et j'ai suffisament de mal à monter en ce moment pour m'occuper de ces chasseurs de prime ^^ J'y penserais vers le niveau 130 en allant chercher une dague d'assassin.

J'aprécie ta franchise pour tes motivations.

J'aime le sens de l'honneur.

Pour moi, j'en ferais au moins un allié pour le moment, faute d'en faire un OCE (ca c'est les grands qui décident ^^). Maintenant faut attendre le réveil des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:45

Citation :
Les phoenix noir ? A tu déjà volé en forto ?

gil a du prevenir tt le cartel de toute facon oui j'ai voler et j'ai refuser de rendre mes vol car il me disais le double et ma mit plein de vol sur le dos alors que ce n'etais pas moi les phoenix noir on rembourcer mes vol et vu que je leur ai causer du tort j'ai preferer partir et depuis l'histoire de forto j'ai arreter de voler qu'on ne dise plus que c'est moi a et pour ma defence

j'ai demarrer alidhan l'anner dernierre j'ai arreter de long moi ou mon perso gelais et quand j'ai decider de revenir je voyais la forto pour la 1ere fois ma baronne etais cryo et aucun post a ce sujet je ne suis pas inscrit au fofo d'alidhan je ne savais donc pas que ct interdit ma gourmandise de voleur a sans doute ete plus forte que mon inteligence je n'ai pas reflechi du pk tt c deco puis un gars de mon ally ma prevenu j'ai aussitot arreter enfin j'espere ne pas etre juger sur mes erreur passer je pence que vous pouver demander a mon ancienne guilde elle me reprendrai volontier mais je prefere changer je reste tjr amis avec eux et exp toujours avec leur moine :P

teneombre je serais honorer de chasser a t'es coter et que tu m'apprene tous ce que je doit savoir Smile

et oui moi osi je prefere la franchisse surtt que tout fini par ce savoir

ps : ramene moi osi une dague d'assasin :P
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 18:54

mdr ^^

Je me disais aussi que ton nom m'était pas inconnu, même avec le neji tout court des exilés ca expliqué pas tout. Ma fois, ca change pas mon avis. Si ce n'est que je regrette que tu n'es pas parler de ça au début de ta candidature. Je propose que nos diplomates favoris vérifient certain trucs mais pour l'instant, je reste pour. un pour - sans les info auxquel je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:00

je l'ai pas dit au debut tt simplement que c'ete pas demande et puis vous le savier je pence vu qu'il a afficher mon non partt a croire que ds tt les jeu je me sens obliger de me faire remarquer enfin je prefere que c en bien quand mal mais bon ^^

sinon n'hesite pas a me poser des question je te repondrais de la plus grande franchise Smile
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:06

deux questions mais c'est juste pour me simplifier la tache :

quel est le psedo de la baronne des phénix noirs ? le nom du moine ?

Voila, c'était la fin, pour moi. Les autres (sauf Farlan, Aïk et Bruce(qui semble avoir appri à la bonne école ^^)), n'hésitez pas à venir papoter avec ce candidat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:07

anael Smile

et le moine qui vien de me mp mais il y a tro de bleu au chama...

xzorh :D
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:14

euh désolé mais le nom du moine est incorect ou il a delété ^^
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:24

tu as tenté de me voler dans la forto. tu comprendras aisément que j'ai un mauvais a priori sur toi et je vais être franche, je suis rancunière.

le fait que tu ne savais pas qu'on ne pouvait pas voler en forto ne change rien pour moi.

de toute façon rassure toi, je ne décide pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neji1   Mer 26 Mar - 19:34

je te comprend quelqu'un qui essaye ou qui me vole je n'auirai que envie de le tuer et pas de jouer a ces coter Smile

Xzohr

voila dsl j'arrive jamais a l'ecire ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neji1   

Neji1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant