Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'Edda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Histoire d'Edda   Dim 10 Fév - 17:36

Edda n'a pas beaucoup de souvenirs de sa petite enfance mais elle se souvient de la pluie. chez elle, on disait que la pluie était habité par l'esprit des anciens.

Un jour, alors que mes parents et moi nous promenions sur les plaines de Cyrosh, nous avons été attaqués par une bande de voleurs et d'assassins. nos chevaux, effrayés, nous ont précipité dans un ravin.

je me suis réveillée chez une vielle magicienne qui m'a dit que j'avais été la seule rescapée. elle m' a fait prendre conscience que j'avais un don, que j'étais magicienne. C'est à elle que je dois mon savoir en la matière.

lorsque le désordre s'est répandu sur les terres d'Alidhan, elle m'a dit qu'il était temps pour moi d'accomplir mon destin. qu'il fallait que je fasse un choix, un choix que je devais établir selon ma conscience. j'ai rejoint le Cartel.

lors de mes pérégrinations, j'ai croisé la route de Traqueur. un peu bourru dans ses manières, certes, mais dont je partageais les valeurs. c'est un peu un frère pour moi. c'est sur ses conseils que j'ai demandé à intégrer la guilde des Chevaliers d'Etherius.

me voici

Edda
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Edda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1