Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Farlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farlan
Commandant
Commandant
avatar

Nombre de messages : 3677
Age : 9
Niveau :
300 / 300300 / 300

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

MessageSujet: Farlan   Dim 2 Déc - 15:12

Guerrier, tel est le premier mot qui puisse décrire Farlan, le premier et presque le seul. Mais au-delà d’un simple guerrier au service du cartel, il est …. Un voyageur, un aventurier, un errant.

Farlan n’a pas eu d’enfance, il est simplement apparu adulte comme ça un beau jour …. Ça c’est sa version et l’on ne peut lui reprocher, il n’a aucun souvenir de cette enfance, personne n’a de souvenir de l’époque où il a été enfant.

Farlan est un comme je l’ai dit un voyageur, il se déplace de monde en monde, d’époques en époques, de royaume en royaume. Il ne choisit pas le moment où cela a lieu, il ne choisit pas sa destination et il ne choisit pas les capacités qui seront les siennes dans le monde où il arrive. La seule qu’il choisit c’est ce qu’il fait du temps qu’il lui est imparti. Il ne souvient que très rarement d’avoir été autre, d’avoir porté un autre nom, d’avoir eut d’autre amis…
Mais son corps et son inconscient eux se souviennent de chaque bataille livrée, de chaque ennemi abattu, de chaque erreur stratégique tous cela fait de lui un combattant aguerrit malgré son jeune age et son apparente inexpérience au combat.
Malgré cela Farlan ne se met jamais en avant, ne devient que rarement un grand chef, n’est jamais un Champion de l’humanité… Nullement par modestie ou timidité mais plus par ennui, par lassitude des combats, et peut être aussi, même si jamais il ne l’avouera, par peur.

Il est arrivé sur les terres d’Alidhan par la même volonté qu’il l’a ballotté depuis tous ce temps, mais toutes ses actions ici lui sont propres et il semble avoir trouver une place dans cette vie qui s’offre à lui. Qui sait… il est possible qu’Ils décident, pour un temps au moins, de laisser leur jouet tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Farlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» Dread Mac Farlane, ze ritour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: Bienvenue dans la Loge-
Sauter vers: