Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebelotte l'AUC version Broquir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sekmeth
Initié
Initié

Niveau :
101 / 300101 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:26

Belle_ombre a écrit:

Les AI on eu de la chance, premier item, on va faire bien le donner au premier => dragon divins, le deuxième ==> oh bah leur guilde mère, soeur, amis, se que vous voulez (adz), le troiseme => Ah bah sa tombe bien AI, ils le voulaient justement (aurait il suivient le classement si il était pas premier?), le quatrième => SH, leur amis proche, le cinquième => bah tu te fais entubé, il est pour les Teen qui par ailleurs à de la famille dans les AI ou ADZ je sais plus ^^. Voici ma vision de la gérance des AI!

on leurs reproché de ne pas vouloir suivre le classement et maintenant on leurs reproche d'avoir suivit le classement sauf pour le dernier?
c'est quoi s'te connerie?essai un peux de voir plus loin que l'bout d'ton pif....
encore un post pour dire du mal du "camp" adverse....

peut étre qu'il y as des gens qui partent des guildes auc car ils en ont marre des conflits... mais il y en as carrément qui partent du cartel a cause de vos conflits,de parole que monmon dit pour les énérver,les dénigré des autre cartel....
(parole de monmon ;) )
et des auc qui disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi il fais partie des auc vu ce qu'il dit des non auc...enfin tout sa pour dire que c'est pas tout beau a l'auc^^

l'avenir sera que d'auc car le reste du cartel en aura marre de combattre pour une organisation comme la leurs et beaucoup changerons d'alignement
(j'en connais beaucoup qui veulent partir....)

dernier post sur ce forum,bye bye les gens^^
pour moi l'auc n'est qu'un bande de baltringue... ou de pigeons pour être plus gentil...

Dernière édition par sekmeth le Mar 9 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:30

10 pages pour ça encore ...

Du coup, j'ai vraiment l'impression que certains n'ont pas tout lu, et interviennent (peut-être) en décalage avec ce qui s'est dit auparavant.

Si on résume et qu'on enlève les disgressions inutiles sur les items on a quoi dans ce topic ? Quelques interrogations, quelques bouts de réponses, et des paroles contradictoires.

1. La Force de l'Ombre vient remercier les OCE présents dimanche.
2. Les OCE disent "pas de quoi c'était un plaisir de batailler avec vous"
3. là, c'est moi qui met les pieds dans le plat : "bravo à la force de l'ombre, mais je comprends pas, c'est une forto de l'AUC(j'ai vu ça sur le forum de la force de l'ombre)? Tal disait que c'était une attaque Cartelloise."
4. La force de l'Ombre dit : "on vient remercier, et on s'en prend plein la gueule"
5. Là on dit :" Du tout, on félicite la force de l'ombre, mais tout ce que l'on dit, c'est que c'est dommage qu'après chaque anim, l'AUC veuille s'attribuer tous les mérites. (et quand on dit AUC, on parle des "dirigeants")
6. petit intermède qui ne fait pas avancer notre discussion
Spoiler:

7. Interrogation de notre part, en gros : pourquoi toujours tout ramener à l'AUC !
"j'ai cru, pendant un instant, que le Cartel s'était réveillé à cette animation... Que les guerres de clochers avaient été mises de côté dans l'intérêt de tous... Mais non... A peine l'animation terminée, il faut que certains tentent de se tirer la couverture à eux... Il faut mettre une bannière AUC sur une forteresse à la place du blason du Cartel..."
"Mais d'une organisation soit disant unitaire, l'AUC est en fait un système de division et d'ostracisme... (on a le droit de les aider, mais sans reconnaissance, par contre eux n'aident pas "pour ne pas créer de tensions")..."
8. L'OCE n'a aucun problème avec le fait que la Force de l'Ombre ait pris
la forteresse de Broquir, on les félicite même, et on était heureux d'être à leurs côtés à cette occasion. L'OCE a un problème avec le fait que l'AUC s'enorgueillit de la prise de Broquir, et que la forto soit sous régime "AUC" au lieu d'être sous régime "Cartellois, sous gérance de la Force de l'Ombre"

9. Oui certaines personnes ont des mots maladroits, ce n'est pas nouveau mais tout le monde n'est pas comme ça. Pourtant vous restez fixer sur ce que peuvent dire 3-4 personnes sans regarder plus loin.
10. Là on dit qu'on reste en effet bloqué sur ce que disent certains 3-4, car ce sont ceux à l'origine de l'AUC (Perci et Anima le 31/01 et après, Toscane dimanche)
11. La forto de Broquir est au nom de la Force de L'ombre? Bin elle est
verte et puis voilà. J'en suis aussi content que quand la forto de Ceth est passée SC. ^^ Pourquoi ne pas envisager le futur comme cela? Un prémisse vers des forces de plus en plus présentes et motivées en animation.

12. On applaudit ces sages paroles !
13. pourquoi l'AUC la ramène encore alors que c'est une attaque Cartelloise ?"
Bin il faudrait le demander à ceux qui la "ramène" nan?

14. Tal explique que lorsqu'on demande à des AUC, on aura tout plein de réponses différentes selon notre interlocuteur.
15. "Pour moi l'AUC c'est surtout un outil de communication et de tactique.
Il n'a pas vocation à se supplémenter à ce qu'il existait déjà mais
compléter plutôt. Le fait qu'il n'y ait pas de porte parole montre bien que ce n'est pas une dictature
"
16. Là, on est en désaccord... l'AUC ce n'est pas TS ni le forum de l'AUC. L'AUC est un groupe de personnes. de plus, certains à l'auc le voient comme un moyen de remplacer ce qu'il y avait.
17. Dérapage d'Edda, tout de suite repris par moi-même et Tal sur certains termes qui n'ont rien à faire là (je connais bien des forums où on a lu bien pire, sans aucune remarque des autres membres, autres que LOL ... et pourtant on n'a pas claqué la porte pour cela)
18. Départ de Ouaich suite à cela. Puis de Kheldar.
19. Ten explique la différence entre les paroles d'un membre quelconque qui s'exprime en son nom, et les paroles d'un baron, ou d'un "officiel" qui s'exprime pour sa guilde (ou pour l'AUC)
20. Luna propose que ce serait plus simple si quand les gens parlent (ou agissent) ils le font en tant qu'auc, ou en tant qu'allié ou cartellois tout court.

Voilà pour le résumé.

J'en arrive là :
Citation :
Vous me gonflez sérieusement;
La Force de L'ombre fait partis de l'AUC, ça vous plait pas alors tant pis, JE m'en balance complétement, vous êtes jamais content, y a rien qui vous va.

Mais on s'en balance que la Force de l'Ombre fasse partie de l'AUC, et si, on est content quand le CARTEL se bat pour le CARTEL. On était content jusqu'à ce qu'on apprenne qu'en fait c'était encore l'AUC qui avait pris Broquir. On est naïf, on croyait que c'était la Force de l'Ombre.

Citation :
La Forto à été prise avec l'AUC et quelque cartellois qui sont venu sans vraiment savoir (ça couté quoi de mp quelqu'un pour savoir?), Donc la
forto est en notre nom, sous l'étiquette (holala j'ai dis le mot qui faut pas!) de l'AUC.

Sauf qu'on peut aussi voir cela sous un autre angle (que vous=l'auc ne voyez jamais) : la forto a été prise avec les Cartellois et avec l'aide de l'AUC, qui est venue sans savoir que les gens venaient au nom du Cartel.
Un mp ça coûte pas cher, mais les gens étaient aussi en relation entre eux, et Tal, tu me corrigeras si je me trompe, tu as bien entendu que "Broquir était attaqué sans autre revendication que le Cartel" ?
Et ton discours, Belle-Ombre rompt avec celui de Ouaich qui disait "la forto est verte", discours qu'on applaudissait.
Deux AUC, deux discours différents.

Citation :
Bah oui on la prise car j'étais une baronne présente à l'anim, et on va pas s'amuser à créer une guilde AUC juste pour bien préciser qu'elle est à cette organisation.
Il est peut être là le problème ...
Ouaich nous expliquait que l'AUC n'était pas une dictature et que les gens faisaient ce qu'ils voulaient. Bon, ils viennent à l'anim en tant que Cartellois. Ils se battent en tant que Cartellois. A l'heure de prendre la forto, ils sont "comptés" comme AUC.

Citation :
Et arrêter de vous en prendre à PerCi, Toscane et Anima
Mais où as-tu vu qu'on s'en prenait à eux ???
On dit juste que ce sont leurs paroles qui nous font réagir !
On répond juste quand on nous signale qu'il ne faut pas prendre les paroles de 3-4 pour argent comptant, que comme ça vient des "organisateurs" de l'AUC (d'où les noms), et bien on a tendance à penser que c'est la position "officielle" de l'AUC.

Citation :
Le souci vient des dirigeants masqués de l'AUC, qui se gargarisent sans arrêt du travail commun du cartel au nom de l'AUC... Et que je sache,
ce n'est pas vous.
D'accord avec Tal !
Pourquoi vous sentez vous agressés dès qu'on met le point sur les contradictions de l'AUC, sur leurs maladresses qui se répètent, encore et encore ...

Interlude :
Nous avions proposé au 27/01 une alliance provisoire aux NG pour la hanse. Pas de réponse.
Le 2/02 après la fameuse forto de Gonk, Palendis nous dit sur le forum des barons que les alliances provisoires de courtoisie sont absurdes. Donc pas d'alliances pour nous sur Gonk.
Combien de sujets ont été discuté au sein de l'AUC APRES qu'on ait évoqué les problèmes au sein du Cartel ?
Fin de l'interlude

Interlude 2 :
Pour les alliances, avant que se mette en place une volonté cartelloises d'agir ensemble, sans faire attention aux alliances, l'OCE n'ouvrait pas nécessairement ses alliances (quoique, ça c'est vu quand même au cas par cas), mais REFUSAIT de prendre Gonk ou Ceth pour cette raison, pour ne pas léser les Cartellois. Les cas dont je parle ont été : Broquir, Borgovil, Brossems.

Interlude 3
Citation :
Vous avez dit que l'AUC était le mal et que vous le condamniez et cela avant d'avoir eu un dialogue.

Non, les dialogues, on les a eu avant... bien avant... c'est pour cela qu'on dit que l'AUC c'est le mal. Et encore, on le dit pas tout à fait dans ces termes, y a juste Farlan qui le dit comme ça.
Fin de l'interlude 3

Delenia :
Citation :
Si 4 guildes veulent organiser une attaque le même jour ?
Si aucune guilde ne veut attaquer le même jour ?

Et bien les 4 guildes essayent de discuter ensemble, c'est pas plus compliqué que ça.
Si aucune guilde ne veut attaquer ? Et bien, en général y a une défense. Si y a pas de défense, et bien les gens s'organisent sur le tas. Que change l'AUC ? Un TS ? Y en avait déjà avant. Ca commençait à éclore. La différence est que le TS de l'AUC est méga privé ;)

Qu'est ce qu'elle a ma réponse ? Oui, elle est un peu oratoire, mais c'est pour bien expliquer notre position, et qu'on détourne pas nos propos (on l'a vu si souvent...)

Citation :
Du coup le petit groupe AUC et tout aussi discutable que celui du forum des barrons je trouve.
Forum des barons = ouvert à toute guilde ; toute guilde a le droit à la parole
Petit groupe AUC = comme tu le dis "petit groupe", accès VIP, quoi.

Citation :
J'ai fait l'anim quasi intégralement à Ceth et je n'ai quitté la forto que vers 19h40
Et bien, on peut donc dire que tu ne faisais pas du groupe AUC ce soir là, mais que tu étais présente en tant que Cartelloise, Tuatha, venue aider le Cartel sur l'appel du SC, et qu'en fin de bataille tu as voulu te joindre à d'autres Cartellois pour attaquer, et que certains de ces cartellois étaient dans le groupe AUC.
Citation :
Pourquoi le SC revendique la forto de Ceth
Parce que c'est le SC qui a organisé l'attaque, parce que c'est le SC qui a envoyé des centaines de mp. Et encore, le SC ne renvendique pas la forto. Le SC gère la forto, la seule revendication de Ceth, c'est la bannière Cartelloise !

Delenia, tu as le discours d'une parfaite AUC : "l'AUC vient en sauveur des petites (quoique, la Force de l'Ombre petite guilde, ça me ferait mal ...), l'AUC est là pour organiser et fédérer le Cartel etc..."

Hum... depuis la création de l'AUC, on a eu quelques fois 0 forto... Avant c'était plus rare.
Les victoires de l'AUC:
- Gonk : sur une attaque Cartelloise, pas AUC.
- Ceth : sur ce que les gens qui participaient pensaient être une prise de guilde de l'Appel de l'Aventure, donc pas uniquement AUC.
- Broquir dimanche. Sur une attaque Cartelloise là encore.

Avoir des attaques coordonnées, oui, être en lien les uns avec les autres, oui, travailler ensemble pour le Cartel, oui.
Mais ce n'est pas ce que nous montre l'AUC.

Ma réponse est-elle encore trop oratoire ?
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:30

Alors là oui, c'est vrai que tu n'es pas douée pour l'écriture... >je te le confirme.

1) Avant la création de l'AUC, il n'y avait pas ce genre de conversation. Ou du moins pas ici, et je n'en avais nul connaissance.

2) Non l'AUC n'est pas le Cartel. C'est là que vous vous fourvoyez. Ou pas d'ailleurs.

D'un côté, l'AUC c'est une bande de potes qui s'éclatent, de l'autre c'est le Cartel... Faut savoir...

3) On accepte que ça existe. C'est là aussi que tu ne comprends pas.

On ne cautionne pas, et on ne cautionnera jamais c'est tout.

4) Qu'elle action j'ai pourri ? Non mais faut arrêter les chamallas hein... Je me suis fais avoir deux fois : Gonk et Broquir... Alors bon...

5) Je me félicitais de la prise de la forto. plus maintenant, car ça ne correspond pas à ce que je pensais, à savoir enfin un Cartel plus uni.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:43

Citation :
Qu'on joue le jeu comme on a envie et que l'AUC nous est parfois une solution bien plus agréable que d'aller avec vous.
???
Mais ça vient d'où ça ?

Citation :
Et
que donc vous n'avez pas besoin ni devoir de nous faire chier dès qu'on
précise pas en gras en clignotant en lumineux dans la nuit noire que
vous êtiez présente aussi à l'anim et qu'on vous remercie d'avoir ouvré
à notre réussite ! :o

Mais c'est pas vrai, où est ce qu'on fait "chier" l'AUC ?
Et on ne demande qu'une seule chose : C'EST QUE L'AUC ARRETE DE TOUJOURS REVENDIQUER DES ACTIONS QUI N'EMANENT PAS D'ELLE SEULE.

La question est aussi : Pourquoi l'AUC a tant besoin de préciser en gras et en lumière clignotante qu'elle a fait le principal de l'anim (quand ce n'est pas la totalité) et que la petite forto a bien son petit drapeau AUC, avant même d'avoir sa bannière Cartelloise.

On est pour un Cartel Réuni lors des fortos, et tant que l'AUC sera ce qu'il est actuellement, ce ne pourra pas être le cas.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:45

Mais putain quelle bande de con. voilà, c'est dit, vous êtes content ?

Citation :

Citation:
Maintenant, ton avis m'importe peu. Le défouloir sert à se défouler, si
tu préfère, je fait sauter notre alliance avec la force de l'ombre en
me défoulant sur l'AUC.

Je te laisse deviner qui c'est.

Personne n'a contredit, c'est marrant ^^

Monsieur : règle numéro un, on ne sort pas un propos de son contexte. J'ai dit ceci suite aux faites qu'on m'engeule à propos de mots tout à fait justifier contre une bande de fumier de première classe. J'ai donc proposé d'utiliser les même mots sur d'autres personnes où ca serait moins justifié et où ils auraient eu une bonne raison de me faire chier, l'AUC par exemple, et comme ta charmante baronne nous le montre ici, votre manque totale d'objectivité aurait probablement conduit à une rupture d'alliance Smile

Avec toute mon amitié bien sûr Smile

Délénia : le SC a organisé l'attaque, ENORME nuance, si tu n'es pas capable de la voir, je t'invite cordialement à sortir. Decondio, les "éléments isolés" se trouvent être des dirigeants, c'est con pour toi, mais de ce fait là, c'est pas des éléments isolés. Enfin, si c'est si lourd poru toi d'être aevc nous, brise l'alliance, je ne sais pas ce que l'on fait avec la plus part des "alliés" passé sur ce sujet. Et délénia, on a du mal à se féliciter de la prise d'une forteresse pour une secte qui prône l'inégalité de distribution des items, la fermeture à toutes idées qui s'oppose à la leur et la non discussion.

edit : suite à une remarque sur msn, le "quel bande de con" s'adresse surtout aux OCE qui sont encore assez naïf pour faire des fortos. Je tenais à le dire maintenant sinon ca va encore ouiouiner.

Dernière édition par Teneombre le Mar 9 Mar - 22:53, édité 1 fois
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:53

Tennnnnnnn !!!!!!!!
Bon sang, qu'est ce que je t'ai dit la dernière fois : on ne dit pas quelle bande de cons !
Tu me l'écriras 100 fois !

Est-il utile de préciser que le post de Ten est de l'humour, qui fait référence à la phrase qu'il a dite il y a quelque temps, et qui lui ont valu une sacrée engueulade ?

Peut-être. Parce que cela risque encore de sortir de son contexte ... et on va encore entendre dire "l'OCE traite l'AUC de bande de cons".
Donc non, c'est pas çà, merci de bien lire !

Edit : Et tu penses que tu vas échapper à tes lignes parce que tu traites tes frères d'armes de bande de cons ? Oui, d'accord, on l'a dit nous aussi, mais tu fais tes lignes !!!! Au boulot

Dernière édition par mell le Mar 9 Mar - 22:58, édité 1 fois
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:54

Lit mon édit mell, c'est pas de l'humour, faut vraiment être con pour encore faire des fortos.

Spoiler:

Sauf quand c'est vrai :D
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 23:47

c'est drôle, mon post, je le voyais pas du tout comme un dérapage... comme quoi...

parce que j'ai traité de Kevin un mec qui a 30 berges.
oh mon dieu, je suis vilaine.

c'était quoi, les mots pas beaux? vomir? déblaterer? ah, attendez, je crois que j'ai aussi utilisé "dégobiller", non?

allez, pour le fun, je dirais que c'était de l'humouuuuur. ralala, ces AUC, faut toujours qu'ils prennent tout mal ! (d'ailleurs, c'est Kheldar qui trouvait qu'on avait pas assez d'humour à chaque fois qu'on nous balançait une insulte, alors j'ai peaufiné sur ses conseils)

le topic continue, alors que c'était couru d'avance et ce, depuis l'évocation même de l'AUC, que ça allait partir en sucette.

je te l'avais dit mell, c'est pas avec trois crêpes qu'on pouvait régler le conflit.

on pourra fermer le topic, bannir le mot AUC pendant un mois, tu peux être sûr que les rancoeurs seront toujours tenaces.

c'est pourtant pas compliqué: l'AUC, c'est ceux qui n'ont pas de chefs et pas de règles. et vous vous voudriez qu'il y ait un porte parole, naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! vous voudriez pas que l'AUC soit une dictature!

bref on tourne en rond.

et j'avoue que les sublimes arguments d'en face du style "je sais plus, mais il me semble que..." (merci machine, on a pu constater l'étendue de tes préjugés) me font beaucoup rire.

j'en ai fait lâché deux. je peux continuer si vous voulez, comme ça le topic sera définitivement clos.
mettez moi ça sur le dos, c'est cadeau.

Dernière édition par Edda le Mar 9 Mar - 23:50, édité 1 fois
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 23:49

*donne une fessée à Edda*

Bon, elle a pas tord sur tout ^^

On ferme ? ^^
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mer 10 Mar - 6:09

Oui, je ferme. Ca sert à rien, on a déjà exposé en long, en large et en travers notre position et comme je l'avait dit.... Ben tant qu'il y a pas d'action de notre part, ca changera rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   

Rebelotte l'AUC version Broquir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7