Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rebelotte l'AUC version Broquir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:28

Ta pas besoin de le dire on nous le dit depuis bien avant l'auc.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:30

Non Belle Ombre, tu ne peux pas ^^

car quand l'OCE est gérante d'une forto :

-> Elle ouvre les portes de la forto à toute guilde non black listée (c'est à dire les guildes voleuses reconnues).

-> Elle applique le règlement de distribution décidé par le Cartel.

-> Elle ne dit JAMAIS : "la forto, c'est nous, et uniquement nous"

Autant de points qui font la différence ;)
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre

Niveau :
201 / 300201 / 300

Feuille de personnage
Activité: Garde son poste
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:32

Songo a écrit:
Citation :
Maintenant, ton avis m'importe peu. Le défouloir sert à se défouler, si
tu préfère, je fait sauter notre alliance avec la force de l'ombre en
me défoulant sur l'AUC.

Je te laisse deviner qui c'est.

Personne n'a contredit, c'est marrant ^^
Il y a quoi de mal sur la force de l'ombre? Il y a du mal sur l'AUC, mal qui vous fera rompre l'alliance. D'après ce qu'il pense. ( vu les réactions diverses et varié il n'a peut être pas tord).
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:33

vous considérez que j'ai dérapé. soit.

j'ai attaqué ouaich sur :

"le fait qu'il n'y ait pas de porte-parole montre que ce n'est pas une dictature".

la réplique était tout aussi violente que la formule était stupide.

c'est pas la première fois qu'on nous la sert. alors les expressions réchauffés moultes fois ressassés, non merci. si ça a pas marché la première fois, ça marchera pas non plus la seconde.

quoi, qu'est-ce qui blesse? que j'ai dit que la formule était stupide? ben oui, elle est parfaitement stupide.

elle est d'une logique... affligeante.

bon alors, on le ferme quand ce topic?

et puis, moi, je suis gentille par rapport aux autres. j'ai pas critiqué perci, ni machin ni truc. j'ai seulement attaqué une formule que je juge parfaitement et profondément stupide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:33

C'était juste un exemple de prendre vous... c'est parce que la discutions est ici, je vais pas citer une guilde qui n'a rien à voir.

Tal ==> Mdr encore une fois ta rien compris

==> la porte de la forto est ouverte à tous
==> Elle appliqueras pas un règlement obsolète, et complètement détourné par qui ça arrange
==> on à pas dis qu'elle était uniquement à nous, elle est pour le cartel, et comme chaque guilde qui à une forto, elle a quand même le droit de fêter ça. (alors voilà encore des paroles que vous interpretez)
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:36

Belle-Ombre>

Faux ^^

-> Gonk gérance AUC par les NG : portes fermées.

-> Détourné ? quand ?

-> Désolé mais "C'est l'AUC qui l'a prise" // "Grâce à l'AUC" etc... Il n'y a pas d'interprétation.

ça veut dire que les non AUC (4 OCE par exemple) qui étaient là faisaient quoi ? Une belote en regardant ?

Edda> C'est pas ton attaque de la formule, c'est parler de Kevin et d'ado pré-pubère qui ne passe pas pour moi ;)
Songo
Adepte
Adepte

Niveau :
157 / 300157 / 300

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:39

Vous leur avez demandé une alliance provisoire ? Juste par curiosité...
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:42

Oui.

De même que nous leur avions proposé quand on avait la hanse en gérance.
MAIWENN
Affidé
Affidé

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

on parle de soucis de communications, je pense surtout qu'il s'agit de flou entretenu:

Titre :Remerciement + Règlement Broquir
de :Belle_ombre
(Rang : JOUEUR)
à :MAIWENN

Je vais pas faire long, j'aime pas les discours, donc:

Merci à toutes et à tous pour votre participation à l'animation de
forteresse sur Mérulik. Une bonne mobilisation à permis au Cartel de
prendre 2 forto hier soir.

C'est notre première forto en notre nom

Et en dernier le petit règlement:

1-Tu ne voleras pas de personnes dans la forteresse.
2-Tu n'enverras pas de personnes en prison qui sont présente dans la forteresse.
3-Tu te placera correctement dans la forteresse de façon à ne pas gêner les personnes y dormant tranquillement.
4-En cas de vol, aucun remboursements prévu=>s'adresser au baron
ayant pour membre le voleur. Mais nous prévenir tout de même de
l'incident.
5-Prévenir le baron de la forteresse ou bien un membre connecté de la
guilde possédant la forteresse si vous n'avez plus de pm et que vous
êtes mal placé.

Je préviens aussi que les alliances provisoires pour vous héberger dans la forteresse serons accepté

Bon jeu à tous
Belle_ombre

ça c'est le mp aux non auc, et puis apres vu les citations de mell, il s'agit d'une forto auc....

et pis bravo quand même de maitriser à ce point le langage politicien qui consiste à dire au citoyen ce qu'il veut entendre ...et garder son vrai discours pour sa famille politique...

mais bon promis on ne m'y prendra plus hein!

heureusement y a ceth à defendre, et malgre le fait qu'on est loin d'être allié, au moins ils sont francs du collier ....

bravo pour votre forto sinon, je le redis au cas où ....

ps: pas de tirage au sort pour nous, tant qu'il y a pas d'huissier c'est pas valable...serieusement, ça marche comment concretement un tirage au sort virtuel?
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage

Si je me souviens bien lorsque l'oce avait une forto on leur a proposé il on pas voulus JE CROIS et puis pourquoi a nous de demandé ils peuvent pas proposé ?
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:45

Si, si Ryes, ils ont refusé.

De même que la demande d'hébergement sur Gonk a été refusée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:45

Tal:

==> Gonk première gerance de l'AUC, on savais pas comment on allez procéder

==> La rose n'a pas suivis le classement, les ADZ non plus je crois, AI juste quand ça l'arrangé, SC suivie une fois mais pas une deuxième fois (il a raison va pas se faire avoir 2 fois non plus) Et beaucoup on gardé le premier item à la prise de forto.

==> C'est bien l'AUC qui la prise vu qu'elle est en sont nom, en revanche je me suis appliqué à remercier tout le monde, même les non AUC. C'est aussi en partie grace à l'AUC qu'elle est verte, Sinon elle serais toujours exilées si on était pas venu.

Après il y a eu des cartellois qui sont venu, et c'est aussi grâce à eux qu'on à pu defendre la forto.

Maiween, j'ai envoyé se message à tout le monde, ta cru que j'avais que ça a foutre de faire 2 messages differents!
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 20:52

Belle Ombre :

-> C'est facile le coup du "première forto"... Soit t'es ouvert, soit tu l'es pas.

-> La rose n'avait plus de forteresse au moment de la mise en place du classement (et la rose est AUC ).

Les ADZ, pas que je sache. Les AI ont juste gardé un item quand l'AUC a piqué la forto de Gonk.

-> Non ce n'est pas l'AUC qui a pris la forteresse, c'est le cartel...

Comme tu le dis, c'est EN PARTIE grâce à l'AUC. Si c'est en partie, ce n'est pas grâce à l'AUC uniquement.

Et je suis désolé, mais les cartellois qui sont venus soit disant après, c'est faux.

On était là depuis le début... On a tapé les rouge, puis les rouge./bleu, puis les bleu en même temps que tout le monde.

Personnellement d'ailleurs, je n'ai vu toscane et camillachan dans la forto qu'une fois que nous étions en place autours du scribe... (mais comme je l'ai dit, elles ont p'tet été tuées, puis bloquées avant de remonter sans que je les vois).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:01

==>Bah elles sont ouverte à tous, faut arrêter aussi, vous etiez pas pour les alliances provisoire a vos premières forto je suis sûr -_-.

==> la rose à eu Far et vous avez eu l'item sans être premier, bien la preuve qu'il était dans le classement à se moment là.
Les AI on eu de la chance, premier item, on va faire bien le donner au premier => dragon divins, le deuxième ==> oh bah leur guilde mère, soeur, amis, se que vous voulez (adz), le troiseme => Ah bah sa tombe bien AI, ils le voulaient justement (aurait il suivient le classement si il était pas premier?), le quatrième => SH, leur amis proche, le cinquième => bah tu te fais entubé, il est pour les Teen qui par ailleurs à de la famille dans les AI ou ADZ je sais plus ^^. Voici ma vision de la gérance des AI! (allez viens gueulez Maiween=)

==> J'ai dis "après" c'était juste pour passer à une autre partie du sujet :o
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:04

-> Dés que l'OCE a une forto, elle ouvre ses portes, je suis désolé ;)

-> Dire "est-ce que si", ça ne sert à rien. Le classement était comme ça, les guildes ont eu leurs items, point barre.

Parce qu'avec des si...

-> Donc on est d'accord, l'AUC se drape encore une fois de lauriers qui ne lui appartiennent pas entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:08

==> Tant mieux alors, mais tout le monde n'est pas obligé d'être aussi reactif que vous

==> Ca ne m'empêchera pas de pensé qu'ils nous on entubé

==> Non, l'AUC ne se drappe pas, elle est heureuse d'avoir pris une forto, et elle fête cette victoire, se qui est tout à fait normal, et se que n'importe qu'elle guilde ferais aussi.

Après y en a surement qui s'envoie un peu trop de fleurs en disant qu'il n'y avait que l'AUC de présent.
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:11

-> entre être réactif et refuser, il y a une différence ^^

-> De même pour nous avec l'AUC ^^

-> A la première forto, on nous a dit que c'était une erreur de com. A la seconde que c'est juste certains qui disent des bêtises. A la troisième pareil...

En gros, rien ne change et les non AUC ont toujours l'impression d'être invisibles quoi ^^
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:12

Belle_ombre a écrit:
Après y en a surement qui s'envoie un peu trop de fleurs en disant qu'il n'y avait que l'AUC de présent.

en arriver la pour être d'accord c'est un peu con.
Delénia
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:26

mell a écrit:
Rectification : L'Agmen avait suivi le système de répartition par classement (excepté pour le dernier item, suite à "l'incident" du 31 janvier).

Nous ne sommes pas "virulents" envers l'AUC, nous exprimons notre opinion. Où avons-nous été virulents ici ? C'est Kheldar qui nous dit des gros mots là ! Khellllll Vocabulaire !!! (je radote, je radote ...)

En ce qui concerne les "accès pleins" j'en doute, on trouve même sur le forum de l'AUC une petite phrase qui signifie en gros "si vous n'êtes pas d'accord avec nous, passez votre chemin". Personnellement, ça ne m'incite aucunement à venir discuter. De plus, j'ai parlé longuement avec Perci, Belle Ombre, Monmon, Minini, et d'autres par mp.
Nous ne sommes pas du tout dans la même optique.

Mea culpea, cependant il me semble qu'un ou l'autre guilde parmis vous l'AI et l'ADZ n'a pas joué le jeu du classement.
Personnellement je le défend sur le forum AUC, et lorsque qu'une solution sera choisi à l'AUC je voterai contre notre adhésion car il est probable que je n'adhere pas à la solution choisi.
Votre virulence ? Vous avez dit que l'AUC était le mal et que vous le condamniez et cela avant d'avoir eu un dialogue.

mell a écrit:
Oui, nous (l'OCE) sommes pour l'ouverture des forteresses aux Cartellois participants aux anims.
Oui, nous (l'OCE) sommes pour la communication orale lors des animations (d'ailleurs, nous n'avons pas attendu la création de l'AUC pour le faire).
Oui, nous (l'OCE) sommes pour une répartition de l'item par rapport aux présents (réguliers) aux anims.

Oui, nous (l'OCE) sommes pour une liberté de chaque guilde d'organiser sa propre attaque, quel que soit le niveau de la guilde, et que celle-ci en reçoive les félicitations, et qu'on lève son verre en son honneur, et que cette guilde s'occupe de la gérance (un peu de responsabilité n'a jamais fait de mal)
Non, nous (l'OCE)ne serons jamais pour qu'un petit groupe décide de manière unilatérale de s'octroyer le travail de tout un peuple.

Tu fais l'oratrice la ...
Si 4 guildes veulent organiser une attaque le même jour ?
Si aucune guilde ne veut attaquer le même jour ?
L'AUC a un serveur TS privé qui est toujours disponible d'acces pendant les anims (sauf petits problemes logistique) qui permet d'obtenir des infos rapidement sur une action cartelloise menée, et de la rejoindre de l'aider ainsi que de dérouter son action pour agir plus intelligement au moment opportun si besoin est (quitter la Hanse pour aller à Broquir à meru)
Sur le papier j'trouve que c'est plus interessant que l'on regroupe ceux qui le peuvent sur ce genre de terrain d'opération pour plus d'efficacité.

Ensuite un petit groupe décide de maniere unilatérale ?
Perso j'ai pas acces au forum des barrons, ma barrone et notre deuxieme représentant n'y sont pas actif et lorsque je leur demande ce qu'il s'y passe on me répond "Ils se tirent dans les pattes mutuellement" et je les soupsconne fort de ne plus lire ( rien que lire ta réponse ici c'est sportif et j'imagine que y'en a plus d'un(e) comme toi la bas ...)
Du coup le petit groupe AUC et tout aussi discutable que celui du forum des barrons je trouve.

mell a écrit:

Si j'ai bien compris, et croyez-moi, j'ai passé du temps à essayer de comprendre le fonctionnement de l'AUC, chaque membre de l'AUC est libre d'être ou non dans l'action-AUC à chaque anim. Ce n'est pas parce que la guilde est dans AUC que tous ses membres participent à l'anim en tant qu'AUC.

Alors dimanche soir, que s'est-il passé ?

- UNE attaque cartelloise d'ampleur organisée par le SC, annoncée à toutes les guildes, 200 guildes cartelloises.

- En parallèle ... des mp de Toscane aux membres de l'AUC si j'ai bien suivi, pour organiser une autre attaque que celle de Ceth.

Bon, les gens pas AUC, c'est clair ce qu'ils font :
- attaque de Ceth, puis défense de Ceth, et vu le nombre bien des gens vont attaquer ailleurs par la suite.

Les gens de l'AUC :
- Ceux qui sont à Ceth, comptent-ils dans les AUC pour cette anim ou pas ?
- les autres vont sur Borgo, voient les ADZ, décident d'aller attaquer ailleurs, problème de divergences d'opinion entre les deux "groupes"
- L'AUC attaque la Hanse.
Y'a pas de décompte des participants AUC ou non.
Le seul classement qui décompte les participant c'est celui du barron.
Libre à chacun de suivre son idéal derriere.
Pour moi Ceth importait plus qu'une autre forto.
J'ai fait l'anim quasi intégralement à Ceth et je n'ai quitté la forto que vers 19h40 je pense en précisant bien à un allié qui restait sur Ceth de me prévenir en cas d'attaque à Ceth

mell a écrit:

Jusque là ça me parait clair.
Ensuite :
-Des CARTELLOIS venant de CETH attaquent Broquir, alors que le groupe "AUC" est à La Hanse. Dans ces Cartellois, se trouvent peut-être (sans doute) des personnes qui ont l'habitude d'être dans le groupe "AUC", il y a aussi d'autres personnes, qui viennent pour le CARTEL, parce qu'ils ont des fourmis dans les jambes et que taper des bleus, c'est toujours amusant.
- La forto tombe, la Force de l'Ombre parle au scribe
- le groupe AUC rejoint ces Cartellois à Broquir

Questions :
- pourquoi est-ce revendiqué par l'AUC ?
- les gens (de guildes AUC) qui étaient présents à Ceth sont-ils venus pour :
a) aider le SC, sans tenir compte de leur appartenance à l'AUC
b) participer à une animation, à une bataille pour faire gagner le Cartel
c) voir un peu ce qui se fera, participer aux différentes attaques selon l'envie du moment, et brandir sa petite carte AUC au bon moment quand il sera question de prendre une forto
d) Autre : à expliquer.

Par ce que le groupe AUC qui était en communication sur un serveur TS s'est retrouvé en majorité sur la forto, a pris la forto avec une de ses guilde membres.
Et que par fierté on a envie de dire que c'est nous qui l'avons eu ...
Pourquoi le SC revendique la forto de Ceth ? :o
Ben par ce qu'il l'a ...
C'est un peu pareil pour l'AUC ca n'occulte en rien le fait que c'est le cartel qui a vaincu les autres alignements, et que d'autres non AUC ( et non SC) ont permis cette prise.

mell a écrit:

On en revient toujours au même : Pourquoi ce désir de toujours tout estampillé sous la marque AUC, alors même que c'est une initiative CARTELLOISE qui est au départ, et à l'arrivée de cette attaque ?

Ben par fierté ...
Peut être par ce que trop souvent on a entendu "personne ne prend des initiatives c'est toujorus les mêmes qui se bougent : AI OCE ..." et que l'AUC nous permet de croire suffisement en nous pour prendre une forto ...
La force de l'ombre a tenté deux fois avant l'AUC de prendre une forto ... Elle n'a pas vu la salle du scribe ...
Avec l'AUC elle a pris la forto de borgo avant de se la faire reprendre et pris Broquir ...
Pourquoi êtes vous contre un tel mouvement ?

mell a écrit:

L'OCE n'a aucun problème avec le fait que la Force de l'Ombre ait pris la forteresse de Broquir, on les félicite même, et on était heureux d'être à leurs côtés à cette occasion.
L'OCE a un problème avec le fait que l'AUC s'enorgueillit de la prise de Broquir, et que la forto soit sous régime "AUC" au lieu d'être sous régime "Cartellois, sous gérance de la Force de l'Ombre"

C'est ptet un défaut d'orgeuil, mais imaginez qu'ils ne le disent pas alros ... Ca change quoi fondamentalement ?
La force de l'ombre changera t'elle sa gérance de la forto pour autant ?

mell a écrit:

Edit : j'en écris une tartine, donc forcément, les gens écrivent entretemps ... mon message vient après celui de Delenia.

* Je rejoins Tal sur l'item : on s'en tape, on a participé des mois et année sans en voir beaucoup la couleur, ça nous a jamais empêché d'aller aux anims de façon régulière.
Par contre, le système de tirage au sort est assez marrant : une guilde de 10 membres, qui aura eu une fois un membre à participer à une anim aura peut être un item, alors qu'une guilde de 25 membres, avec 12 à l'anim n'en aura peut être pas avant un bon moment ! Mais bon si l'AUC dit que c'est un système juste, c'est que ça doit l'être ...
Le tirage au sort a lieu sous les yeux d'un huissier ?

* Sinon, oui, merci, on lit, on lit très bien, on comprend aussi, mais on est pas d'accord.
Et sinon ? ce qu'on écrit, c'est lu aussi ? Pas sûr, j'suis sûre qu'on en écrit trop en fait ...

Citation :
Je suis vraiment déçu... j'ai cru, pendant un instant, que le Cartel
s'était réveillé à cette animation... Que les guerres de clochers
avaient été mises de côté dans l'intérêt de tous... Mais non... A peine
l'animation terminée, il faut que certains tentent de se tirer la
couverture à eux... Il faut mettre une bannière AUC sur une forteresse
à la place du blason du Cartel...

Vraiment dégouté...

Voilà, c'est ça l'opinion et le ressenti des OCE...

J'trouve ca dommage que vous vous chagriniez pour des grandes gueules alors que par ailleurs les proprietaire de la forto viennent vous remercier pour votre aide ...
J'ai pas lu le reste depuis ce message mais vu que c'est une réponse à moi j'me suis sentie obligée de répondre désolée pour les répétitions probablement occasionnée

Par contre j'crois pas que j'vais lire la suite ...
j'étais à la page 3 ce matin y'en a 10 ce soir ca fait trop pour le peu de temps que j'ai =/
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:29

Ah mais on n'a rien contre les proprios ^^

On a contre le changement d'étiquette ^^

De forteresse cartel et alliée, ça passe à forteresse AUC ^^

c'est pas pareil ^^

De même que "L'AUC a tout fait", ça veut dire que nous autre, on était là pour regarder ou jouer à la belote ?

edit : on a toujours respecté le classement ^^
Delénia
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:40

La premiere fois c'était une erreur de comme dans le sens ou Perci a envoyé sur toutes les tentes AUC qu'on avait fait tout le boulot.

Aujourd'hui j'pense que ce sont des éléments isolés qui prétendent que les AUC sont les seuls responsables de la victoire, par ailleurs je dirait que les AUC sont responsable de la non attaque de Ceth et que ca personne ne l'a fait remarqué ... et que personne ne reproche au SC de tirer la couverture sur lui et ses alliés par ce qu'il a eu la forto ... ( j'étais à Ceth de 17h55 à 19h40 et j'ai pas eu de mp ni de passage sur mon forum je m'en formalise pas ...)

MAIWENN a écrit:
ps: pas de tirage au sort pour nous, tant qu'il y a pas d'huissier c'est pas valable...serieusement, ça marche comment concretement un tirage au sort virtuel?

Y'a une fonction PHP qui permet de faire des tirage aux sorts ca peut être tout à fait transparent si organisé dans de bonnes conditions.
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:44

Le SC a pris la forteresse au nom du cartel ^^ Pas en leur nom propre.

Pourquoi les AUC sont responsables de la non attaque de ceth ? Parce qu'ils ont attaqué ?

Dans ce cas, l'adz, l'oce, les brigands (maudits et atogs) sont tout aussi responsables

Bref... Encore une chose dont voudrait se prévaloir l'AUC et qui n'est pas de leur fait unique ?
Delénia
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 21:55

Tal Min To a écrit:
Le SC a pris la forteresse au nom du cartel ^^ Pas en leur nom propre.

Pourquoi les AUC sont responsables de la non attaque de ceth ? Parce qu'ils ont attaqué ?

Dans ce cas, l'adz, l'oce, les brigands (maudits et atogs) sont tout aussi responsables

Bref... Encore une chose dont voudrait se prévaloir l'AUC et qui n'est pas de leur fait unique ?

Oui tout à fait, mais pour le cartel la plus grande force de frappe à l'extérieur devait probablement être l'AUC puisque organisée et "nombreuse"

Et oui les maudit et les atogs sont également responsable de la non attaque de Ceth.
D'ailleurs on a il me semble parlé d'alliance avec les royas sur le forum des barrons à une époque en parlant de se mettre d'accord avec eux pour attaquer des bleus sur deux front différents c'est u n peu me même principe.
Et honnetement pour avoir défendu Ceth je peux te dire que 3-4 pelot ( voir 6-7 THL rouges) ca fait absoluement pas le poid face à une défense pourtant pas très nombreuse j'ai trouvé ( et très désorganisé j'ai trouvé aussi ... ) alors que 20-25 membres coordinés sur TS ( ou 10-15 THL : les atogs ) ca fait bien plus mal aux défenseurs ....
Donc oui je pense à titre perso que les attaques sans coordinations ont un impact bien plus faible.

Et franchement ta réthorique je la trouve minable.

J'ai pas dit c'est UNIQUEMENT grâce à l'AUC ... Faut arreter de jouer sur les mots et faire un effort pour s'entendre je pense ...
J'suis un peu déçue de cette attitude...
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:02

Citation :
Aujourd'hui j'pense que ce sont des éléments isolés qui prétendent que
les AUC sont les seuls responsables de la victoire, par ailleurs je
dirait que les AUC sont responsable de la non attaque de Ceth et que ca
personne ne l'a fait remarqué

Ou dis-tu que ce n'est pas uniquement l'AUC ?

Merci pour ma rhétorique... Elle se porte à merveille...

En même temps, ce n'est pas ma faute si vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous racontez.

Moi aussi je suis déçu. Depuis l'annonce que c'est la belle, grande, intouchable, blanche, merveilleuse AUC qui a pris une forteresse où il y avait presque autant de non AUC que d'AUC.

Nous entendre ? Mais nous entendre sur quoi ?

depuis le début on dit que si c'est le Cartel, c'est bien. Si c'est une organisation qui veut se substituer au cartel et se faire mousser, c'est mal.

Tu veux quoi ? Qu'on dise que l'AUC, c'est formidable ? Ben non désolé, on ne le dira pas, parce qu'on est convaincu du contraire.
Delénia
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   Mar 9 Mar - 22:22

Tal Min To a écrit:
Citation :
Aujourd'hui j'pense que ce sont des éléments isolés qui prétendent que
les AUC sont les seuls responsables de la victoire, par ailleurs je
dirait que les AUC sont responsable de la non attaque de Ceth et que ca
personne ne l'a fait remarqué

Ou dis-tu que ce n'est pas uniquement l'AUC ?

Citation :
e
les AUC sont responsable de la non attaque de Ceth
ici

Apres c'est vrai j'aurai pu faire comme ca "les AUC sont (pas les seuls) responsable de la non attaque de Ceth

Scuse moi de pas être politicienne, j'suis d'une section informatique on est connu pour être des gros cons qui savent pas communiquer avec les utilisateurs ....

Tal Min To a écrit:
Nous entendre ? Mais nous entendre sur quoi ?

Sur le fait qu'on dit pas plein de mal de vous, qu'on aide le cartel et qu'on est pas le mal absolu.
Qu'on joue le jeu comme on a envie et que l'AUC nous est parfois une solution bien plus agréable que d'aller avec vous.
Et que donc vous n'avez pas besoin ni devoir de nous faire chier dès qu'on précise pas en gras en clignotant en lumineux dans la nuit noire que vous êtiez présente aussi à l'anim et qu'on vous remercie d'avoir ouvré à notre réussite ! :o

Et je pense que c'est aussi d'avoir à tenir ce genre de conversation qui a été la base de l'AUC.
Tu fais pas l'effort d'essayer de ocmprendre quand j'essaie de t'expliquer tu tentes de trouver dans mon explication plutot dans la forme que dans le fond un truc pour me reprocher mes dires ...

Tal Min To a écrit:
depuis le début on dit que si c'est le Cartel, c'est bien. Si c'est une organisation qui veut se substituer au cartel et se faire mousser, c'est mal.

Tu veux quoi ? Qu'on dise que l'AUC, c'est formidable ? Ben non désolé, on ne le dira pas, parce qu'on est convaincu du contraire.

Et bien je t'annonce quelque chose l'AUC c'est bien ! ( ben ouai c'est le cartel ! :o) ( apres y'a pas bijectivité mais ca n'empeche que ma proposition est vraie.) ( quoi c'est de bonne guerre de faire comme toi te reprocher la forme plutot que le fond ... )

J'ai pas dit que je voulais que tu dises que c'est formidable j'veux juste que tu acceptes le fait que ca existe, que tu pourrisses pas leur actions que tu leur repproche pas d'avoir profité de votre action à votre insu en prenant une forteresse mais que tu te fécites d'avoir permis la prise cette forto simplement sans autre arriere pensée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelotte l'AUC version Broquir   

Rebelotte l'AUC version Broquir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant