Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esteban [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Lieutenant
Lieutenant

Niveau :
182 / 300182 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

MessageSujet: Esteban [accepté]   Mer 17 Fév - 22:58

Bonjour à tous,

Si je viens me présenter dans votre demeure, c'est parce que je souhaite postuler pour rejoindre vos rangs.

J'attaque tout de suite le questionnaire.

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
--> Je me nomme Esteban, je suis un magicien lvl 57.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
--> Oui, j'ai tout lu. Plusieurs règles ont attiré mon attention :

- Chp1 - II "Tu jures de respecter le code d'honneur de l'Ordre".
- Chp1 - VII " Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord
avec ses principes."
--> Ces deux règles vont de paires. J'aime leur symbolique. En s'engageant dans une guilde, on intègre un groupe et on s'engage à adhérer aux mêmes valeurs, à les faire vivre à travers soi.

- chp 2 - III "Pour l’Ordre, le niveau n’est pas déterminant dans l’attribution
des promotions. Les actes, le respect des règles et des valeurs sont primordiaux."
--> Je suis totalement d'accord. Certains joueurs m'ont déjà envoyé un mp me promettant de devenir chevalier au lvl 40 si j'intégrais leur guilde. C'est ridicule. On ne prouve pas sa valeur par son lvl ou sa puissance de frappe mais par ses actes et son engagement.
On retrouve cette idée de mérite dans beaucoup de règles de vos lois d'ailleurs.

J'ai également lu le Code d'Honneur que j'approuve.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
--> Nous sommes dans un "jeu de rôle" et chacun joue son rp comme il l'entend.
Mais je n'approuve pas du tout le vol et le meurtre de cartellois.
Nous sommes tous du même alignement et nous avons assez d'ennemis comme ça. Voler ou tuer un cartellois ralentis sa progression ou peut le démotiver, ce qui nuit à notre alignement.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
--> Je suis chasseur de prime.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
--> Je suis tout jeune dans le jeu. J'ai choisi le Cartel car c'est l'alignement qui m'a le plus attiré en lisant l'histoire de Mandural. Le Cartel représente ma famille d'adoption. Je ne connais pas les autres alignements. Ce sont mes ennemis.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
--> Oui, permier perso.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
--> Jusqu'à présent, je me connecte tous les jours pour voir l'état de mes pa. Mais je ne sors que tous les 3 ou 4 jours, lorsque j'en ai suffisemment.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
--> Je fais parti d'une guilde fantôme que j'ai créé pour ne plus recevoir de mp de recrutement à longueur de journée.
J'ai envi de quitter cette guilde pour en rejoindre une vraie!
Ce qui nous amène à la question suivante...

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
--> Je me suis rendu compte que jouer tout seul n'était pas très passionnant. Soit je devais intégrer une guilde qui me plaise, soit c'était le del.
Je suis allé faire un tour sur le forum officiel et j'ai vu votre topic de recrutement. Je suis tombé sur une réplique de Farlan qui m'a bien fait rire et m'a donné envi de visiter votre forum.

De fil en aiguille, j'ai aimé le forum, j'ai lu vos règles et j'ai eu envi de postuler.
J'aime bien l'ambiance de ce forum, de ce que j'ai pu en voir en tout cas. Vous avez l'air assez soudé, pas trop prise de tête, mais en même temps organisé. Vous savez ce que vous voulez et vous ne le perdez pas de vue. Cela correspond à ce que je recherche.

Bon, je dis ça, mais si ça se trouve, je suis à coté de la plaque...

Et j'oubliais! J'arrive bientôt au lvl 60, de nouvelles compétences vont s'offrir à moi, et je suis fauché. J'ai du louper quelque chose et je me dis qu'il est tant de trouver des compagnons de route qui pourront m'enrichir de leur conseils et expérience.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
--> Non, vous êtes la première guilde où je postule.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
--> Et bien tout seul, je lvl up pas mal et je fais les quêtes qui me sont accessibles. Ne connaissant aucun cartellois, personne ne m'a jamais tué le garde d'une ville ennemie, donc, je n'ai jamais fait de raid. Et je me refuse à le payer pour qu'il me laisse passer.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
--> Directement non. Mais j'ai vendu quelques minerais d'or par 2 fois via les enchères du jeu. Il est donc possible que ce ne soit pas un cartellois qui ait remporté l'enchère.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
--> La question délicate je sens... Ma copine qui m'a fait découvrir le jeu est royaliste. Je n'ai pas voulu choisir son alignement parce que je voulais faire mon propre chemin. Elle m'a montré le jeu, j'ai aimé le principe et j'ai fait mon perso de mon coté.
Nous sommes en connexion partagée déclarée et nous avons chacun notre pc.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
--> Je me connecterai plusieurs fois par semaine voire tous les jours. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums alors je ne serai peut-être pas bien bavard mais si j'avais voulu continuer à jouer dans mon coin, je ne serai pas ici.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
--> C'est la question la plus difficile! Là non plus je ne me rends pas bien compte. Surtout que vous avez déjà l'air très organisé!
J'apporterai à l'OCE ma loyauté, et à ses membres, si je peux vous être utile ; on a toujours besoin d'un plus petit que soit ; je serai ravi de pouvoir rendre service.

Bien, je suis maintenant tout disposé à répondre à vos questions.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Mer 17 Fév - 23:14

Il se fait tard, moon va râlé que je ne dorme pas mais je ne pouvais pas lire ceci sans te souhaiter la bienvenue.

Ta candidature est intéressante. Tu ne sautes pas de question, tu as pris la peine de lire un peu le forum, bref, vraiment interessant. Etant en connexion partagée, il est inutile de te demander si tu protégeras un OCE en présence de ta copine puisque c'est interdit par les règles du jeu. En conséquence, si il était possible de connaître son nom, ca serait utile pour savoir à quoi s'en tenir si l'occasion se présentait.

Par contre, une autre question peut se poser : comment réagirais-tu si tu te retrouvais face à un membre de sa guilde en présence d'autres cartellois ?

ca sera ma seule question en cette soirée tellement avancée que cela en est devenu une matinée. Je me présenterais et verrais pour les autres questions quand j'aurais eu une bonne nuit dans les bras de morphée.

PS OCE : pas de bêtise pendant mon absence hein ^^ Le chat ne dort que d'un oeil ^^
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Race: Humain

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Mer 17 Fév - 23:15

Bienvenue Esteban,

Mes camarades vont surement venir te poser tout un tas de question, pour te connaître un peu.

autant te le dire tout de suite, la politique cartelloise est assez complexe et nous ne sommes pas les alliés de tous les cartellois.

Nous aidons nos frères cartellois, mais on n'a pas forcément les mêmes vues que tout le monde. et souvent, ça coince.

par exemple, nous n'avons accès à aucune forteresse pour l'instant.

en raison des vols et des assassinats, nous n'y dormons de toute façon que très peu. ceci étant, cela va sans doute changer avec la V2.

ça, c'est pour te prévenir.

mais, il est clair qu'ici, l'entraide est majeure, que le forum est très actif, qu'on organise des raids, qu'on fait des sorties groupées, etc...

sur ce, bonne soirée

Moon Light
Elu disparu

Niveau :
267 / 300267 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Mer 17 Fév - 23:30

Bien le bonjour Esteban, ou plutôt devrais-je dire bonsoir à cette heure-ci :P
Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue en notre antre Smile
Je me présente, Moon Light, Franc Tireuse depuis un peu plus d'un mois maintenant.

Concernant le Chasseur de Primes, il faudrait que tu nous fournisses un Screen avec nom apparent montrant que tu possèdes cette compétence.

Sinon, juste pour information, l'Ordre d'Etherius regroupe 2 guildes sur le jeu à savoir "Chevalier d'Etherius" et "Cavalier d'Etherius" mais elles sont toutes deux réunies sur ce forum sur un même pied d'égalité si je puis dire.

Sache que si tu es accepté, tu seras intégré dans la guilde des Cavaliers qui regroupe plutôt des personnes avoisinant ton niveau actuel, cela te dérange-t-il ?

La guilde des Chevaliers concerne plutôt les membres les plus anciens et un "transfert" Cavalier-Chevalier ne se fait que s'il y a des places disponibles.

Après, il y a des histoires d'adoubement mais n'étant pas douée pour les explications, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'expliquer ça :P

En bref, tu peux avoir un rang de Chevalier sur le forum (accès à plus de topics, etc...) tout en restant dans la guilde des Cavaliers sur le jeu.

Voilà, je n'ai pas de questions actuellement, trop fatiguée à cette heure-ci, il est grand temps que j'aille me coucher.

Je me repencherais donc sur ta candidature d'ici quelques heures, je laisse les autres membres t'accueillir ;)

Edit: j'dois vraiment être crevée, me suis faite dépassée par 2 membres...
Esteban
Lieutenant
Lieutenant

Niveau :
182 / 300182 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Mer 17 Fév - 23:49

Merci pour votre accueil à tous les deux.

Teneombre, j'avoue que tu me poses une colle car je n'avais pas prévu de donner le pseudo de ma copine, mais je n'avais pas non plus pensé à l'exemple que tu cites.

Elle joue depuis plus longtemps que moi, donc si nous la croisons, je ne servirai pas de garde du corps même si je pouvais la frapper!

Ce qui est sûr, c'est que du fait de son blason, c'est mon ennemie et sa guilde aussi. Si je croise l'un des membres de sa guilde, je n'ai aucune raison de ne pas les attaquer.

Edda, merci de ces renseignements. J'avoue être bien ignorant de la politique cartelloise. On ne peut pas être allié avec tout le monde et vos valeurs me plaise. Tant pis si elles ne sont pas appréciées par certains.

Quant aux forteresses, j'ai essayé de participé à l'animation de lundi dernier, mais après être mort 6 ou 5 fois sans avoir eu le temps de placer une frappe, j'ai préféré abandonner et revenir quand je serai plus résistant.

Sinon, j'ai pris l'habitude de dormir à l'auberge. Une fois, j'ai cru, à tort, être dans l'auberge et je me suis déconnecté. A mon retour, on m'avait tout volé. ça m'a servi de leçon...

Au fait, je n'ai pas mis d'avatar car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Si vous connaissez des sites intéressants, je suis preneur.

Edit : plus rapide que moi Moon Light. Bien l'bonsoir!
Je vais faire le screen de ce pas.

Pour te répondre, non, cela ne me dérange pas d'intégrer les Cavaliers si jamais ma candidature est retenu. A la limite, je trouve ça mieux car comme tu dis, je serai avec des joueurs proches de mon lvl. C'est surement plus pratique pour les sorties.

Pour les promotions, je serai curieux d'en savoir plus. Vous avez tous des noms particulier "Veilleur de l'ordre", "Clairvoyante de l'ordre", "Adoratrice" (hum...)
Cela correspond à un statut particulier?

Mon screen de chasseur de prime (je le mets en petit sinon c'est carrément trop grand) :

Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 5:02

Bonjour à toi, confrére magique.

Je me nomme Tal Min To, Chevalier-Géomancien de l'Ordre.

Pour répondre à ta question sur les "grades" du forum, il s'agit d'un grade que tu choisis (avec l'aval de l'Oursonne en chef) quand tu es adoubé Chevalier.

Mais alors, comment être adoubé ? Cela se fait après un petit temps, suivant ton implication dans le jeu et sur le forum. (RP parlant, il faut attendre que les anciens contactent Orya Némésis pour lui parler de toi et de la tache que tu auras à accomplir).

Sinon, tu as en parti éludé la question de Ten en ne donnant pas le pseudo de ta copine... Si tu ne veux pas que nous le sachions tous (mais c'est problèmatique dans le cas qu'à exposé Ten), je pense que tu devras au moins le dire en MP à un officier de l'Ordre (enfin, c'est mon avisn, mais je ne décide de rien ici ^^).

Par contre, tu es venu grâce à une phrase du capitaine Farlan ?
Et bien, je dirais que ses prochaines interventions risquent de provoquer l'effet contraire... Bon courage ^^ (et en plus tu es mage, ça arrange pas les choses avec lui :P ).

Sinon, cela te dérange t'il, si tu nous rejoints, de te faire "insulter" à tordet d'en prendre -parfois- plein la tête par des soit disant alliés pour rien ?
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 7:53

En fait, qeu tu el veuille ou non, tu ne pourras ni la taper, ni faire des échanges ni te faire taper par elle. Donc il est logique, même si ce n'est pas dans notre esprit, que tu ne la combattes pas. Avez vous deux ordinateurs différents ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras jamais jouer en même temps qu'elle et cela résoudra le problème de son pseudo, sinon, je pense en effet que MP un officier ou la baronne serait judicieux.

Les grades, en tout cas pour le mien, sont issus de mon rp et un peu de ma fonction. En gros, rp parlant, Teneombre est un garde d'élite, formé selon les rituels et les coutumes vieilles de plusieurs millénaires et apte à combattre les vampires (fruits d'un autre rp d'un autre membre du jeu). Il est donc veilleur et comme je suis scribe (modo) sur ce forum, ca complète bien ma réelle fonction. Bref, je ne vais pas entrer dans l'historique de nos rps, il y en a pour des mois et certains se sont croisés ce qui rend l'explication difficile. Tu trouveras la plus part de nos textes dans le jardin des orateurs, plus bas dans la forteresse.

Pour les grades, il en existe de différents types : il y a ceux du forum, attribué automatiquement en fonction du nombre de message ou alors spécifiquement décerné par notre baronne, il y a ceux de la guilde en elle même, IG (pour éviter les infiltrations, hormis le baron de chaque guilde et un autre membre (en cas d'absence du baron), tout le monde est paysans IG), il y a ceux de la guilde, rp parlant (recrue, aspirant, chevalier, cuirassier (ce dernier étant destiné à ceux qui refusent l'adoubement ou qui n'en sont pas ou plus jugé digne)), il y a ceux accordé par le niveau (cf table des promotions, c'est des dégradés pour différencier un chevalier d'un autre : un chevalier niveau 200 sera vétéran là où un chevalier R niveau 175 sera seigneur protecteur etc...), il y les trois rangs des officiers et ENFIN (^^ vla le pâté), il y ceux qu'accorde notre baronne en fonction de ton comportement, de ta classe et ton attitude au combat (tu peux voir ca dans "nos membres" dans la description de la guilde IG ou sur le forum, mais je ne sais plus où).

Donc, en gros, je peux me présentais dans un paragraphe assez corut maintenant. Je suis Teneombre, veilleur de l'Ordre aux flèches d'argent, détenteur du souffle du dragon, Ft offensif, acrobate, passe-muraille, scribe et justicier d'Eherius, chevalier et seigneur protecteur de Moon Light. (j'avoue, cela fait un gros pâté à la fin des missive officiel que j'envoie ^^) Tant que tu viendras en ami sur ce forum, tu seras sous ma protection.

Tal t'a posé une bonne question. Je ne sais pas si tu le sais mais depuis le début de sa création, l'ordre des chevaliers réicarnés d'Akavir (ou d'Etherius mais j'aime bien varié avec le rp qu'a fait orya/Némésis) a toujours eu la même ligne de conduite. Pour nous, la seule voie est la justice. Les PNA, le commerce et autre grande bétise ne se font pas avec l'ennemi, cela n'a aucun sens. Il va s'en dire, à force d'envoyer les marchands étrangers aux cimetières et d'ignorer les PNAs établis, nous nous sommes fait des ennemis. De plus, notre ligne de conduite ne peut pas laisser passer certaines choses. Cela fait rager beaucoup de monde et on en voit des vertes et des pas mûres, même sur ce forum (certains ont du culot Smile). Bref, on ignore ca la plus part du temps, on rompt les alliances quand ca va trop loin parfois. Es-tu près pour cela ?

Notre droiture et notre sens de la justice nous ont conduit à créer une liste noire des personnes à killer et à emprisonner sans remord (pour ce dernier point, il y a débat dans l'ordre : emprisonner tout voleur non allié ? ou seulement les listes noires ? les ordres de la baronne privilégient la deuxième option mais personnellement, je suis la première, c'est une question de rp mais ce n'est pas toujours sans conséquence). Bref, sur cette liste, ont met les guildes tournées vers des actions anti cartel (vol, meutre) ou des voleurs/assassins de cartel reconnus. Il y a un an, peu être un peu moins, peu e^tr eun peu plus, une guilde du nom de Fraternité Rouge est apparue sur cette liste. Pas de chance pour eux, à ce moment là, trois de nos justiciers venaient de renaitre et ils opéraient sur Cyrosh/Ceth. Bref, un vrai carnage dans leur rang. Ils ont fini par nous déclarer la guerre. Ils sont faibles et minables mais il n'en reste pas moins que parfois, l'un de nos membres est plus BL que les autres et ils leur sautent dessus (ou ils fuient comme des laches, la plus part suivent l'option deux).

Te sens-tu près à les affronter, sachant que l'avenir nous a donné raison et qu'ils ont fait des vagues de vol et d'assassinats en forto (d'ordinaire, je reconnaitrais qu'il faut du panache pour cela mais ils l'ont fait sans aucun rp, uniquement pour faire chier les gens et les dégouter, il n'y a donc aucun panache là-dedans. De plus, ces actions ont probablement mis le cartel dans sa faiblesse actuelle) ? Te sens-tu près à perdre plusieurs dizaine de milliers d'xp pour envoyer ces mécréants aux cimetières (on tient une liste des victimes de guerre au comptoir, on gagne haut la main, forcement) ? En conséquence de tout ceci, il est inutile de dormir en forto, cela finit bien souvent au cim mais on t'a déjà averti.

Bref, quelques pâtés, plein de fautes, particulièrement incompréhensible mais je viens de me lever ^^ Je pense que cela sera tout pour moi pour les questions.

PS : si tu es intéressé par un raid, contacte moi IG par mp, on en a un bientôt, c'est moi qui ouvre les portes.

Ps 2 : moon, je ne suis qu'un membre pour toi ?
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 9:08

Ceci est un message a caractère perso :
Non Ed, c’est pas mon multi
Fin du message à caractère perso

Bien…à nous deux mon gaillard !

Déjà t’écris bien, c’est plutôt un bon point, ça n’augure en rien de la suite donnée à ta candidature mais c’est un bon point quand même…tu peux pas savoir comment on saque pas les kevins ici.
Ensuite, j’aime bien ton nom.

Et tu es honnête…du moins, ce que tu écris laisse transparaître un soupçon d’honnêteté. Tu aurais pu cacher que ta copine était royaliste, tu l’as pas fait. Maintenant, beaucoup te diront que je suis tordu et qu’il s’agit d’un leurre pour nous faire plaisir, leurre destiné à cacher un plus gros secret.
Mais je suis tordu.

Bon, sinon, t’as un niveau pas trop trop loin du mien…et ça, c’est très bien…bienvenue chez les nains de l’OCE. On pourrait ainsi pouvoir jouer à deux.

Avis favorable. Il y en a certains qui vont te poser des questions, il y a de la paperasse toussa mais tiens bon…

Sache cependant une chose Esteban (‘tin, ça me fait bizarre ^^) : nous sommes effectivement un ordre militaire assez…discipliné et assez… strict sur ses valeurs. La médiocrité et la compromission nous sont étrangères.

Cette attitude nous a valu pas mal d’inimitiés au sein du cartel. Tu seras la cible de temps en temps de quolibets, de pleurnicheries etc etc.
Te voilà prévenu. Bon, moi j’ai une incantation magique pour écarter ce genre d’individus…bon, t’es mago, je te la donne

« va chier, connard ! Tes pleurnicheries de femme enceinte, va les faire ailleurs !»

C’est efficace en général.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 9:43

Notre Beo dans toute sa finesse habituelle !

Bienvenue en notre krak, cher Esteban.

Je me présente, Mell, Commandante de l'Ordre. On t'a déjà fait un -petit- topo des différents grades, Commandante signifie que je suis le premier officier de la guilde, le deuxième étant le Capitaine Farlan, et le troisième le Major Ghörg.

Tes réponses sont très plaisantes à lire.
Nous allons continuer avec les questions, on adoooore poser des questions ici !

1 . Tu es en vallée de Ceth avec Beo qui vient d'obtenir son lvl 40, et Callun qui est un jeune barbare lvl 52. Arrive un gros méchant archer royaliste lvl 100. Que fais-tu ?

2. Tu es dans la grotte des gobelins (tu as un peu grandi, et tu es lvl 80), et tu vois un moine cartellois avec un guerrier exilé lvl 60. Que fais tu ?

3. Tu es aux grenouilles Cartelloises, et tu vois un mage cartellois se déconnecter brutalement en pleine map. Un autre cartellois s'approche de lui et ne bouge plus, que fais tu ?

4. Où en es tu de tes quêtes ?

5. Aimes tu les belles histoires ? Les lire ? en écrire ?

6. [HRP] Est ce que ton amie gardera pour elle tout ce que tu pourrais lui dire sur nous ?

7. Peux tu facilement te connecter en soirée, pour quand tu seras un peu plus étoffé, afin de participer aux anims ? [/HRP]

Bon courage pour la fin de ta présentation !
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 9:53

Un conseil, évite d'utiliser la formule de béo, ca n'a pas les effets voulus Smile
Lüna
Illuminati
Illuminati

Niveau :
230 / 300230 / 300

Feuille de personnage
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 10:00

Bonjour Esteban,

Je me présente je suis Lüna, Archère de l'OCE.

Alors mes questions seront toutes simples :

- Que penses tu de l'allégeance? Comptes tu la faire?

- As tu choisi un métier?

- Je vois que tu as 7 points de compétences non utilisés, est ce un choix?

- La phrase de Farlan je voudrais bien la connaître.

- Ta copine est-elle très active chez les Royalistes? (Baronne, modératrice, admin du forum Royaliste par exemple). (Je suis parano je crois XD )

Dernière édition par Lüna le Jeu 18 Fév - 11:14, édité 3 fois
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre

Niveau :
201 / 300201 / 300

Feuille de personnage
Activité: Garde son poste
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 10:04

Bon bah c'est à mon tour.

Déjà bienvenue.
Niveau question c'est embêtant, toutes les questions que je voulais posé ont été posé.
Ah si une petite d'où vient ton pseudo?

Ah oui je ne me suis pas présenté, quel mal poli. Je suis Perryced, nouveau membre de cette guilde. Il n'y a que 2 choses à savoir sur moi je fais mon possible pour aider les cartellois et il ne faut pas m'écouter . Je dis des bêtises soit pour faire "sourire" ( ce n'est pas parce que c'est mon but que ca marche) soit sous l'influence de mon très mauvais caratère.
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 10:09

Meuh si Ten…c’est rare qu’on me recontacte après ça…ou alors p’tet les pervers…mais je les gère aussi. Là, je fais plus dans la dentelle.

Hrp

J’ai adoré ta question à Moonlight, Ten : je suis qu’un membre pour toi ? ça fait quoi d’être un plan Q ? Rooh…j’déconne…si on peut plus plaisanter…

/Hrp

J’aime bien la question 1 de Mell même si ça a un peu un côté « ya bébé OCE qu’est en danger, que fais-tu »…moi j’ai ma réponse bien à moi mais je me la garde. Vraiment une très bonne mise en situation…félicitations commandant.

J’ai hâte de voir la réponse d’Esteban…je m’installe confortablement…si vous le permettez.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 11:47

Oo je t'aurais pas cru comme ca Traq ^^même moi je vais pas les chercher aussi loin mes jeux de mot ^^

Le "connard" risque de te faire bannir avec les cons qui fréquentent ali /S
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Activité: Lis un livre

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 15:22

Beonath a écrit:

J’ai hâte de voir la réponse d’Esteban…je m’installe confortablement…si vous le permettez.

Oui, moi aussi

Bonjour sinon.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 17:20

Moi je dit...

Bonjour Esteban... vais essayer d'etre bref.

Je ne crois pas que ça soit son premier perso, ça sent le multi, ou l'espion, ou... appeler ça comme vous voulez en fait.

Pas envie de déblatérer pendant 3h.

Level 60 hein... premier perso hein...
Allez je me lance...

> L'as déja pris CdP... les tout nouveau reste Neutre avant de savoir ce qui est mieux
> Il se connecte tout les jours mais fait des sortie tout les 3/4 Jours... vous vous avez pas commencer en grillant vos PM sur Cyrosh ? Je parie que meme Béo le fait...
> Il a créer sa guilde pour évité les MP boulet... donc il étais encore a Cyrosh quand il à fait ça... comprend vite le petit.
> Il a vu notre post sur le forum Off... comme si tout les Noob allais sur le Forum Off et y trouvais ce qu'ils cherchent (alors qu'il est pas habituer des forums hein...)
> Il sait qu'il à de nouvelle comptétence qui l'attendent, et que ça va lui couter des sous... en meme temps il à le level pour Méru, mais parle pas de Forto ni rien du genre...
> Il a déjà un compte au enchère, et il a déjà vendu des trucs...
> Il a une copine Roya... et choisi le Cartel... et ils partagent la même connection évidement...

Je continue ?
Bon sans compter qu'il à fait aucun faux pas, qu'il c'est inscrit avant, qu'il a visité le forum, et qu'ils nous brosse bien dans le sens du poil...

Mare de tomber sur des "pti nouveau" qui partage avec leur fere, soeur, chien, tata, ou poisson rouge, leur connexion et qui choissisent un alignement diférent... ça s'explique pas.

Des petits nouveaux qui se plante jamais, qui ont déjà tout compris, qui ont déjà "cacher" leur profil pour pas qu'on voit son matos... et qui débarque nous voir, juste quand ils sont encore frais et qu'il vont pouvoir se faire une Forto.

et merde... je voulais faire court.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 17:22

Si tu préfère, on laisse trainer un mois Khyrec, plus de coup de pute derrière ^^

edit : et puis il fait un mauvais choix pour les fortos ^^
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses combos

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 17:25

c'est accessoire... il choisi une grande guilde, il présente bien, fait tout bien comme il faut... il patiente.

On a pas de forto cette semaine... mais ça va pas durer...
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 17:33

C'est sa copine roya qui l'a initié, t'as rien compris Khyrec

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes effectivement pas pressés et nous prendrons le temps qu'il faudra.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 17:41

Tiens…je croyais être le seul tordu ici...
Voix caverneuse
Khyrec…je suis ton père.
Noooooooon !

Moi aussi j’ai ce côté parano, c’est pourquoi je disais qu’il livrait une partie de ses secrets pour garder les principaux.

Alors je me suis dit une autre chose ‘Et merde, Beo, si t’es plus capable d’avoir confiance en personne, c’est vraiment triste’ (note aux OCE : encadrez cette phrase, sous ma plume, c’est juste un collector).

Et je me suis dit qu’il avait l’air d’avoir plus de 4 neurones et que ben…méritait quand même une chance. S’il nous trahit ? Oui ? Et ? L’OCE sera désintégrée ? Non, ce sera juste un enculé de plus à mettre fissa sur notre blacklist…

Le chasseur de prime, ça m’étonne pas des masses…c’est lui qu’on voit en premier…il est pas loin de l’auberge.
Le coup des PM qu’il grille pas illico ? J’ai fait pareil, moi…non seulement j’ai un perso sur d’autres terres mais en plus une vie irl (si si !)

Et puis bon…sa copine a quand même dû le tuyauter un peu, non ?

Et qu’est-ce qu’il peut nous faire ?
Piller une forto ? Mmmmmh…v2.
Faire venir plein de gens malhonnête dans la guilde ? Pffff…ya pas de chevaliers ig à l’OCE donc bon…
Dévoiler nos plans ? Dire qu’on va attaquer des fortos ? Mais y en a plein qui savent que, dès que l’occasion se présente, les OCE rappliquent en nombre.

Mais qu’est-ce que je fais, moi…c’est à lui de se défendre après tout…

Allez mon Kiki…sourie ! et espère comme moi !
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 18:15

Sale journée Khyrec ?
On t'a connu plus accueillant tout de même !
Et dire que du coup, Beo passe pour un gentil ... Même Farlan va passer pour un gentil après toi ^^
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 18:45

là, c'est vrai qu'il y a un blemme... khyrec devait pas aller dans l'ether ? il a peut être changé de corps avec béo...
Tal Min To
Capitaine
Capitaine

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Activité: Travaille ses sorts

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 18:47

N'empêche, je me faisais les même réflexions que Khyrec (plus une autre ^^), mais j'attendais d'être dans la partie vote ^^
Esteban
Lieutenant
Lieutenant

Niveau :
182 / 300182 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 19:02

Je vais répondre dans l'ordre sinon je risque de m'embrouiller et d'oublier des choses.

Mais avant toute chose, je voulais vous dire que je ne donnerai pas le pseudo de ma connexion partagée. Elle n'est pas très chaude pour cette idée, dit qu'elle n'aime pas les vert, que j'ai voulu aller vivre ma vie et que j'ai qu'à me débrouiller sans la mêler à mes affaires.

C'est un peu brutal mais je préfère en parler tout de suite. Si cette information me vaut un veto, ça vous évitera de lire la suite de mon post.

Concernant votre ligne de conduite et le fait que vous n'avez pas forcément des amis dans l'alignement. Disons que je ne m'attendais pas à ce que vous m'avez décrit, mais d'un autre coté, vous avez des valeurs et vous les suivez. Pas de commerce ni quoi que ce soit avec l'ennemi.
Alors oui, je suivrai cette ligne de conduite et je suis prêt à en accepter les conséquences, même si ça me vaut des mp malpoli. Mais merci de me prévenir!

Teneombre, merci de la proposition, je te mp pour le raid.

Bonsoir Mell!

Pour répondre à tes questions...

- Un méchant lvl 100 se pointe alors que je suis avec Beo et Callun. Premièrement, je l'attaque et j'essaie d'éviter qu'il tue mes compagnons. Ensuite, je ne sais pas trop. ça va dépendre de la réaction des autres. S'ils l'attaquent aussi, on essaie de le tuer. S'ils rentrent à l'auberge et que je me retrouve seul, je risque de m'enfuir aussi.

- Dans la grotte avec le moine cartellois et le guerrier exilé, j'attaque le guerrier. Mais le moine risque de le soigner... Si je n'arrive à rien avec le guerrier, je regarde si un joueur de la guilde est connecté et je lui propose de venir m'aider. J'envoie peut-être un mp au moine pour lui dire qu'il abuse.

- Si un mage se déconnecte brutalement, et qu'il se fait coller, je me dit qu'il doit se faire voler. Je pousse le voleur et le mp pour lui demander d'arrêter. Je surveille le mage quelques minutes, je regarde si des membres de sa guilde sont connectés pour les prévenir.
Après, et j'avoue que c'est sectaire, si la guilde du mage a un nom qui ressemble à rien, je finis par partir.

- Voilà pour les quêtes :

- Oui, j'aime bien les rp. Je n'en ai jamais écris mais j'ai vu que vous en aviez beaucoup, pourquoi pas essayer un jour.

- Je n'ai pas l'intention de raconter quoi que ce soit concernant les cartel à ma copine. Ce ne sont pas ses affaires. Elle ne me dit rien de son coté non plus d'ailleurs.

- Si on me prévient, oui, je peux faire en sorte d'être là en soirée. Après, je n'ai pas envi d'être trop dépendant d'un jeu, donc ça dépendra de la fréquence. Et je ne serai pas disponible un we sur deux.

Bonsoir Lüna!

- Je ne pense pas grand chose de l'allégence en fait, à part que les perso sont tout vert et plus jolis que mon mage marron. Je ne suis ni pour ni contre.

- Je n'ai pas choisi de métier encore. J'ai surtout pensé aux quêtes pour l'instant.

- Moi aussi j'ai vu que j'avais 7 points de compétence non utilisé sur le screen!
Ce n'est pas vraiment un choix. Soin mineur et attaque, je ne m'en sers jamais, donc je n'ai pas mis de point. Mais j'aurais peut-être du, je ne sais pas.
Chasseur de prime, je ne sais pas à quoi ça sert de mettre des points dedans, donc je n'ai rien touché.
J'ai vu une compétence, "vivacité d'esprit" à Mérulik, mais je ne sais pas si c'est bien et je n'ai pas beaucoup de po. Donc je ne l'ai pas prise.
Cela explique pourquoi j'ai des points de libre.

- Pour la phrase de Farlan. En fait, Balladin demande à partir de quel lvl vous recrutez et Orya répond que ce qui importe, c'est ce qu'il a dans le bide et dans le crâne.
Ce à quoi Farlan rajoute : "D'ailleurs, on se fera une joie de les ouvrir tous les deux pour être bien sûr de la qualité".

Coucou Perryced.
Mon pseudo vient des Cités d'Or. Pas très original je le reconnais, mais j'adorais quand j'étais petit.

Bonsoir Khyrec!

Je comprends ta méfiance, surtout après ce que vous m'avez expliqué sur les cartellois qui veulent nuir à l'alignement.
D'un coté, ça fait plaisir, je préfère trop bien "présenter" que pas assez.

Tu commences en parlant de CdP, j'ai pas compris ce que ça signifiait...

Je joue depuis 2 mois, alors oui, je me connecte tous les jours et je ne sors que tous les 3/4 jours. J'ai pas voulu faire dans le détail, mais j'aurais pu aussi dire que parfois, je sors pour passer un lvl même si j'ai que 40 pa.
Je peux dire aussi que quand j'ai commencé, je suis mort en marchant sur des morts vivant et j'ai bousillé tous mes pm en allant parler à tous les pnj.
Mais je trouvais pas que c'était très pertient...

La guilde, ben là je sais pas quoi dire. Je recevais plein de mp et je ne voulais pas entrer dans n'importe quelle guilde dès le début. Donc j'en ai créé une.

J'ai le lvl pour Méru et je ne parle pas de forto... Là il doit y avoir un truc qui m'échappe. Je vois pas ce que je pourrais dire sur les forto. Et je suis mort les rares fois où je suis allé à Méru.

C'est louche si un lvl 60 vend de l'or aux enchères? J'ai cliqué sur tous les boutons du jeu et j'ai trouvé le pnj à Cyrosh... C'est à la portée de tout le monde ça!

Oui, ma copine est roya. Là je comprends que ça ne vous rassure pas. On vit ensemble, donc même connexion. Et j'ai pris cartel parce que je voulais faire mon epérience du jeu de mon coté. Si j'avais choisi royaliste, elle m'aurait embarqué dans ses délires et finallement, je n'aurais fait que suivre et faire ce qu'elle me demandait.
Je voulais avoir mon indépendance en fait.

Tout ce qu'elle m'a dit, c'est de faire les quêtes et d'aller sur "assassin de l'ombre".

Je suis observateur, et j'aime prendre mon temps. Je ne voulais pas intégrer une guilde dès mon arrivée sans savoir où j'allai mettre les pieds. C'est pour ça que j'ai un peu regardé votre forum avant de postuler.

Je ne pense pas avoir tout compris au jeu Khyrec. J'essaie juste de me renseigner avant de faire un truc. Si j'avais tout compris, je serai surement plus riche... Puis j'essaie de me vendre aussi. Je peux aussi vous dire que je suis pas vraiment au courant des équipements de magicien et que je serai un boulet à la V2 parce que je n'y comprends rien... Mais j'évite de le dire tout de suite...

Dans les post suivant, vous parlez des forto et là, je dois avouer que je ne comprends pas grand chose, donc je ne ferai aucun commentaires dessus.

Bon, je vais arrêter la. J'ai pas de correcteur d'orthographe, faut que je me relise et ça doit bien faire 1h que je suis sur ce message... Oui, faut du temps pour bien présenter. ;)

Edit : Si vous postez pendant que j'écris, ça va devenir compliqué pour moi de vous suivre!
Juste rapidement, je comprends votre méfiance. ça doit être l'habitude que des joueurs fassent plusieurs compte.
Si par sécurité, vous décidez de ne pas me recruter, euh ben tant pis pour moi! Mais on reste dans un jeu. Je ne joue pas non plus ma vie!
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Jeu 18 Fév - 19:11

Bon, ba le petit prend même pas la peine de saluer sa -peut-être- future Baronne, donc pour ça c'est niet, le reste m'en fous

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   

Esteban [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant