Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liljo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liljo_in
Invité



MessageSujet: Liljo   Mar 22 Déc - 12:59

La pénombre des fraîches nuits d'hiver avait fait son apparition depuis fort longtemps, et aussi froides et cruelles qu'elle pouvaient être, un homme, tout vêtu de vert au capuchon relevé était encore dehors, bravant les dangers de la vallée enneigées.

Il cheminait ainsi, contre un vent glacial, depuis l'aube du jour précédent. En effet, il avait quitté la grande demeure des Vindicatrices, la tristesse au cœur ... Ce fût là, une décision bien difficile à prendre, mais finalement
décidé, il était parti sans grand regret, sûr de lui et ayant le sentiment d'avoir accomplis de belle chose.

Durant son voyage, il pensa,... pensa de son existence, de sa vie, de son passé, de son présent et du futur qui l'attendait.

Autrefois,élevé par un pêcheur, il habitais la rive gauche de Brosems. Durant son enfance, ses parents avaient été lâchement assassinés par les serviteurs de Galoregor. Dès lors, il sentit en lui, se développer une profonde haine envers les royalistes, défendeurs du régime totalitaire infligé par le fils cadet du Roy Mandural, aujourd'hui décédé.

Alors, est venu le jour où il partit en quête d'expérience, pour comprendre le monde dans lequel il vivait et peut être un jour, pouvoir venger sa famille, car il savait qu'un jour le bien et la justice triompheraient et alors peut être que sa quête serait terminée. A peine quelques pièces d'or dans sa besace, il décida d'aller vers le Nord Est.
Il ne craignait ni la peur, ni les dangers qui peuplaient son chemin, qu'avait-il a perdre, mis à part sa pauvre vie.
Il prit la mer, comme clandestin à bord d'une chaloupe marchande, et au bout de quelques semaines de périple et de rencontre, il arriva à Cyrosh où il prêta fidélité et allégeance à la cause de Dame Zélandra.

Ce passage de son passé lui paru déjà bien lointain, il ne lui restait que de vagues souvenirs. Il se remémorât ses débuts difficiles, où il peinait à survivre, il lui fallait la plus part du temps dormir à la belle étoile, mis à part lorsque la chasse de la journée avait été suffisamment bonne pour pouvoir revendre une partie de sa récolte au boucher du coin.

Vint le jour où Dame Galatée, fervent défenseur de la cause du Cartel et Baronne de la guilde des Saints Michel lui proposa son aide. Il fit ses premières armes en leurs compagnie; fasciné depuis toujours par la magie, il abandonna peu à peu l'arc pour le bâton ensorcelé.

Mais, le temps passa et l'homme rêvait de choses plus grandes, il erra donc quelques temps, seul, accompagné de sa conscience, songeant à son avenir, et un chemin tout tracé l'amena devant la grande famille des Vindicatrices. Six mois plus tard, le destin voulut qu'il les quitta.

Sortant de ces pensées, l'homme remarqua qu'il était enfin arrivé, devant la demeure même de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius !

Intimidé, l'homme s'avança jusqu'à l'entrée du château, un château d'aspect fort simple mais qui imposait au respect.
Prenant en main la hanse d'acier, il asséna trois coups secs sur le chêne de la porte. Celle-ci s'ouvrit instantanément, et pourtant personne n'était en vu. Raclant sa gorge, il pénétra tel un félin hésitant, une fois la porte refermée, il observa le décor qui s'offrait à lui : Une douce odeur de feu de bois lui caressât le nez. S'étalant sous ses pieds, un tapis de couleur rouge vif, orné de broderies dorées jonchait le sol avec harmonie. Devant lui, deux grandes armures froides et imposantes encadraient l'unique passage fermé d'un rideau de couleur s'alliant avec celle du tapis. A sa gauche, meublant cet ensemble, une petite table l'intrigua ... il s'avança et découvrit un encrier, une plume et un parchemin, tout étais prévus pour que les nouveaux arrivants se présentent. N'ayant reçu la permission, il n'osa s'assoir sur le siège munis d'un cousin en velours, et il se mit à écrire ...



Citation :
1)Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Bon alors tout d’abord bonjour, moi c’est Liljo, mage de niveau 141, on a certainement du se croiser plusieurs fois sur le jeu. Level 141 mais j’en suis à mon deuxième mage, en effet les erreurs de jeunesse m’ont poussé à tout recommencé, si on accumule tout cela, j’ai un compteur de 272 level de mage, et j’aime toujours autant ma classe.
Je suis également alchimiste, connaissant le savoir-faire des mélasses et bières de chamala, de toutes les potions mineures et bientôt les majeures du côté obscur.

2)Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


Je certifie sur l'honneur d'avoir pris attentivement connaissance de l'intégralité des Tables de la Loi et j'approuve l'ensemble.

Deux de ces lois m'ont principalement interpelées !

VII- Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.

J'ai compris que d'après cette phrase, qu'au sein de votre guide, nous nous devons d'être tous en accord avec les mêmes valeurs et principes de l'OCE, donc par définition nous sommes tous liés, tous unis. Nous devons tous être digne les uns des autres, c'est sans aucun doute le symbole d'une guilde remplie de fraternité et que les membres de l'OCE ne font qu'un !

IX- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort.

J'ai toujours été un grand défenseur du Cartel et je continuerais à me battre aux côtés de mes frères quoiqu'il arrive !

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Pour moi, "voler" son propre alignement est un signe de lâcheté et de faiblesse, les personnes s'abaissant à ce niveau ne mériteront rien de mieux que de mourir encore et encore.
D'ailleurs j'ai vraiment hâte de devenir justicier (plus qu'un cœur à dropper), un séjour à l'ombre leur fait toujours le plus grand bien.
Mais ce que je hais par dessus tout est l'arnaque, il n'y a rien de pire, cela gâche le plaisir des autres à jouer.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

J'suis neutre.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

///

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Les exilés et les royalistes, se battent plus selon moi pour le pouvoir, tandis que le Cartel se bat pour la liberté !

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Comme je l'ai déjà dis, j'avais un autre mage, prénommé également Liljo, que j'ai del car il ne me convenait plus.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Minimum une fois par jour, et environ 12 heures par semaine.

7)Faite
vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partitd'une
ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vousplus ?


Comme dit plus haut, j’ai été dans deux guildes différentes, les Saints Michel et Les Vindicatrices.
Environ 6 mois dans chacune d’elle.
Je suis partis des SM, car le forum était en phase terminale, si ce n’est déjà mort, alors que pour moi, dans une guilde, la communication est ce qu'’l y a de plus important, sans ça je vois pas trop l’intérêt d’une guilde.
Pour ce qu’il est des Vindicatrtices, je les ai quitté hier matin, mais en vérité j’ai été pris d’admiration pour l'OCE depuis longtemps déjà, les évènements qu'on eu lieu ces deniers temps m'ont petit à petit poussé à partir, et me voilà !

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

///

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Pour sa grande présence aux animations de forteresse et parce ce que son Rp est attirant, j'ai toujours pensé que le bien et la justice triompheront.
Et puis servir aux côtés de tous ces noms seraient un honneur !


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

///

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Je suis un grand pratiquant de Pvp, il m'arrive forcément de level up, je pexe principalement aux libellules à la forêt dévastée (les bouquetins sont plutôt coriaces niveau retour).
Mais je privilégie tout le temps les combats et les raids.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Oui et à de nombreuses reprises, d'ailleurs je me suis rendu compte en lisant les lois que vous ne commercialisez jamais avec les ennemis, ce qui finalement est plutôt normal, c'est vrai que vendre une arme à un ennemis c'est plutôt comique.
J'ai dis que j'approuvais les lois donc aucun problème pour moi de ce côté là.
De toute façon je n'ai plus besoin d'argent.

Mais, j'aurais une question à ce propos :
Imaginons qu'un ennemis mette une arme ou un objet à un prix vraiment très bas par rapport à sa valeur normale, avez vous le droit dans ces cas là, d'acheter à l'ennemi ?

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non, pas que je sache.

14)A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?


J'ai déjà abordé de sujet, selon moi le forum est le noyau d'une guilde, on ne peut être vraiment actif sans se renseigner constamment des événements !

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Mon bras, ma tête et ma loyauté !
Mais également mes potions et j'espère apporté conseils et aides pour les plus petits, voire les plus grands

Reposant la plume, et constatant avec plaisir qu'il n'avait rien omis, Liljo attendit, les mains dans le dos, la quelconque apparition d'une personne vivant en ces lieux ...


[mode=HRP] Je me suis inscrit hier, et ne sachant si avec les jours chargés qui arrivent, j'aurais eu le temps d'écrire un Rp, j'ai préfère postuler sous un pseudo inactif
Pour le Rp, soyez indulgent, je suis pas un grand littéraire, mais j'aime cela, et écrire celui-ci idées m'a vraiment donner une vague d'idée pour la suite [mode=off]
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
avatar

Nombre de messages : 2017
Age : 35
Niveau :
143 / 300143 / 300

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 13:50

Salut Liljo, et bienvenue dans notre Krak.

Je t'ai croisé à plusieurs reprises, surtout lors de ton premier perso, quand tu étais chez les Saints-Michel.

Pour répondre à ta question sur le commerce avec l'ennemi, il n'y en a jamais, même si c'est une bonne affaire. De même, aucun n'OCE n'accepterait de laisser un ennemi passer tranquille sur une map sous prétexte qu'il vient faire un échange avec un autre cartelois. Je précise ça car il est souvent arrivé à nos membres de recevoir des MP incendiaires après avoir attaqué un partenaire ou un ami d'un cartelois venu pointer son nez au mauvais endroit.

Qu'est-ce qui t'as poussé à quitter les Vindicatrices ?

Quelle est ta position vis à vis des déviants cartelois, plus particulièrement vis à vis des guildes connues pour voler et assassiner les cartelois ? Comment réagis-tu lorsque par hasard tu les croises sur une map ?

La majorité des OCE sont des justiciers, ou chasseur de primes à défaut. Serais-tu prêt à renoncer à ta neutralité ?

J'attire aussi ton attention sur le fait que tout nouvel entrant est d'abord membre des Cavaliers d'Etherius. Les places chez les Chevaliers sont attribuées par la baronne, lorsqu'elle décide qu'un membre a prouvé sa valeur et son dévouement. Cependant, ces deux guildes ne forment qu'une et même famille, il y a donc peu d'impact au quotidien si ce n'est les "bonus de guilde".

Voilà, c'est tout pour le moment, d'autres questions viendront sûrement.

PS : A propos des Saints-Michel, as-tu vu qu'ils ont entièrement refait leur forum ?

_________________



"Ma stratégie ? Je fonce, je tape!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2874
Age : 40
Niveau :
210 / 300210 / 300

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 14:09

Bonjour à toi ami mage.

Je me nomme Tal Min To, jeune géomancien de l'Ordre.

Je te laisse répondre aux question de Sau avant d'en poser d'autres...

Mais déjà, tu as de la chance, le Capitaine est en vacances, donc tu seras un peu plus tranquille que les autres prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liljo_in
Invité



MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 14:17

Salut Sau !


Pour mon départ des Vindicatrices, disons que, (sans rien dévoiler ce qui ne regarde que les Vindic'), de nombreux départ ont eu lieux, vous êtes certainement au courant pour la scission de la section 3 et puis d'autres petites choses, ce qui m'a poussé à partir. (ça fait 2 mois déjà que j'envisageais le départ)
Et je voulais m'impliquer d'avantage dans le jeu ! Donc je souhaitais m'impliquer dans une guilde encore plus sérieuse.

En tout cas je tiens juste à préciser que lors de mon départ, aussi bien des SM que des Vindic', nous nous sommes quitté en de très bon terme.


Pour les guildes déviantes, je fais mon maximum pour leurs nuire, principalement la FR. J'essaie de les tuer si cela est possible (je vais pas m'acharner sur un tank qui a 5000 pdv)
Et puis quand je serais justiciers, hop en taule !

En fait, pour la neutralité, c'est plus un oublis qu'autre chose xD
Je l'ai dis, je compte devenir Justiciers, donc dès mon retour à l'Ouest, je vais à Brosems pour être chasseur de prime, ou bien si j'ai le courage j'irais à Cyrosh.

Je suis habitué en ce qui concerne les sections (3 chez les Vindic'), pour moi, no soucis ! On appartient à une guilde avant d'être dans une section !

Pour le fofo des SM, ça fait un bail en fait j'y étais encore lors de ce changement (à moins qu'ils n'aient décidés d'encore en refaire un, dans ce cas je ne suis pas au courant ^^)


Bonjour Tal Min To, ravis de faire ta connaissance ! En effet, j'ai cru comprendre que Farlan ne ménageait pas les p'tits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2874
Age : 40
Niveau :
210 / 300210 / 300

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 14:52

Es-tu conscient (et prêt) que si tu intègres l'OCE, tu seras non seulement une cible privilégiée des déviants, mais aussi la cible de critiques plus ou moins acerbes (et plus ou moins vraies aussi) de ton propre alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycath
Illuminati
Illuminati
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 47
Niveau :
178 / 300178 / 300

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 16:33

Bienvenue Liljo, je ne te pose pas de question Sau ayant déjà fait tout le boulot...

Ah si puisque le capitaine n'est pas la, que signifie pour toi droiture et Sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 117
Niveau :
210 / 300210 / 300

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 18:59

Bonjour Liljo.

Je suis Edda, Magicienne. j'aime bien ma classe aussi. c'est vrai que c'est pas aussi bien que Cambrioleur sur Lotro, mais on fait avec.

j'ai une question: es-tu sanguin? comment réagis-tu face à la critique que tu juge relever de la plus grande mauvaise foi?

n'aie crainte, ce n'est pas parce que tu as un tempérament un peu trop impétueux qu'on ne t'acceptera pas. ma question n'est que pure curiosité.

_________________
Fantôme aquamancien à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mell
Baronne
Baronne
avatar

Nombre de messages : 6744
Age : 309
Niveau :
212 / 300212 / 300

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 19:22

Citation :
c'est vrai que c'est pas aussi bien que Cambrioleur sur Lotro, mais on fait avec.
Edda, répète après moi : Lotro, c'est le mal !


Bienvenue en notre demeure Liljo.

En cette période de fin d'année, nous sommes un petit peu moins au krak, ne t'inquiète pas si on répond un peu plus lentement que d'habitude à ta candidature !

Je n'ai pas de question pour le moment, mais ce n'est que partie remise ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teneombre
Elu disparu


Nombre de messages : 6435
Age : 26
Niveau :
1 / 3001 / 300

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 19:25

Bienvenu. Teneombre, veilleur. Si tu fais quelques choses de pas bien sur ce forum, c'est mes flèches qui piqueront tes fesses ^^ (pareil si tu louches sur moon ^^).
Si l'OCE est la tête de turc de bien des guildes déviantes de part sa fermeté vis-à-vis de l'injustice (et ce depuis sa création), elle l'est aussi de certaines guildes que l'on pourrait croire d'un niveau plus élevé. Je tenais à ce que tu sois prévenu.

L'OCE a une vision bien précise de ses alliances. Nous ne l'accordons qu'à des guildes dont nous sommes très forts. Pour nous, c'est plus un lien de sang qu'une signature sur un papier pour un logement gratis. Cependant, nous agissons en allié envers presque tous les cartellois (hors liste noire et guildes peu recommandables et, pour les sanguins de la guilde, en dehors des personnes contre qui nous avons des griefs personnels). es-tu près à l'accepter ?

L'OCE a une devise, immuable dans le temps. Nous avons bien essayé de la changer mais c'est elle qui nous correspond le mieux. Quelle est pour toi la signification des mots sagesse et droiture. La signification profonde j'entend ; ce que cela représente pour toi. (désolé d'avoir piqué la question de sau).

Sau a fait une erreur. On ne passe pas des cavaliers aux chevaliers en fonction du mérite. Il y a trop peu de place pour cela. Etre cavalier n'empêche pas d'être un chevalier sur le forum. Par contre, il est vrai que la baronne décide de qui passe en fonction de l'ancienneté et de divers facteurs. Mais il ne s'agit pas d'une punition de ne pas passer (surtout maintenant que le level 9 est complet et que j'espère que nous serons à ce niveau jusqu'à atteindre la première place). Par contre, seules les deux baronnes et leur bras droit sont chevaliers dans le jeu. Tout le monde est paysan pour des raisons de sécurité. Es-tu prêt à l'accepter ?

L'OCE est un ordre qui ne rechigne pas au combat (un ordre et 15 personnes ont déferlé sur broquir lors de notre dernière prise de forto non programmé) mais il comporte néanmoins des gens qui préfère se battre face à des monstres. Es-tu près à les accepter comme tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liljo_in
Invité



MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 19:47

Que de questions !

Tal Min To, oui bien sur que j'en suis conscient
Pour ce qui est des déviants, du moment que nous leurs rendons le double, y a pas de problème ^^
Pour ce qui est des insultes ou provocations, justifiés ou non, la meilleure réponse à toujours été le silence. Après, selon les circonstances je vous tiendrais au courant ou non.


Edda, bonjour, t'as vu, notre classe c'est la plus mieux !
Pour ce qui est de ta question, ça rejoins ce que j'ai dis plus haut !
Après, sur le champ de bataille, je ne me priverais pas ! (seulement si c'est un ennemis de la guilde)


Coucou Ycath,
Alors, alors, la droiture, c'est le fait de ne reculer sous aucun prétexte devant un ordre, d'être fidèle et de ne jamais abandonner ces compagnons
Pour la sagesse, c'est un caractère qui s'acquiert au cour du temps, on apprend à réfléchir; elle permet de raisonner et d'agir avec prudence afin de trouver la meilleure et la plus juste des solutions à un problème donné.

Salutation Mell, j'attends vos questions avec grande impatience


Merci pour toutes ces précisions Teneombre
Pour la différenciation entre les sections et les grades, je le répète, pour moi dans une guilde, nous sommes avons tout une famille !

Citation :
L'OCE est un ordre qui ne rechigne pas au combat (un ordre et 15 personnes ont déferlé sur broquir lors de notre dernière prise de forto non programmé) mais il comporte néanmoins des gens qui préfère se battre face à des monstres. Es-tu près à les accepter comme tes frères ?
Bien sur, chacun à sa façon de jouer !

Enfin, pour le fait que vous agissez en allié envers presque tous les Cartelois, j'ai également toujours fonctionné de cette manière
J'ai toujours aidé au meilleure de mes capacités, les amis du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 117
Niveau :
210 / 300210 / 300

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 19:58

mell a écrit:

Edda, répète après moi : Lotro, c'est le mal !

Lo... tr troo, c'est le ... le... Ma al...

Lo... tro, c'est le mal

Lotro, c'est le mal...

Lotro c'est le mal !

ouf, ça y est j'y suis parvenu. merci Mell !



Bon, et bien, Liljo, je n'ai pas d'autres questions. parcours ces murs, écoute les bien, et puisses-tu les aimer comme je les aime.

_________________
Fantôme aquamancien à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teneombre
Elu disparu


Nombre de messages : 6435
Age : 26
Niveau :
1 / 3001 / 300

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 21:39

Citation :
Alors, alors, la droiture, c'est le fait de ne reculer sous aucun
prétexte devant un ordre, d'être fidèle et de ne jamais abandonner ces
compagnons

Si la baronne te demande de faire quelque chose qui te semble contre tes principes ou contre ceux de la guilde mais qu'elle te dit que c'est normal que tu comprennes pas mais que tu dois quand même le faire car c'est pour la guilde. Tu lui obéis ?
Même question pour un quelquonque commandant
Même question pour un chevalier

Citation :
Citation:
L'OCE
est un ordre qui ne rechigne pas au combat (un ordre et 15 personnes
ont déferlé sur broquir lors de notre dernière prise de forto non
programmé) mais il comporte néanmoins des gens qui préfère se battre
face à des monstres. Es-tu près à les accepter comme tes frères ?
Bien sur, chacun à sa façon de jouer !

C'est bien, tu as évité le piège ^^ j'aime pas les gens qui sont pas gentil avec ma puce à moi Smile J'aime les mettre au cim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boisnoir
Fervent
Fervent
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 40
Niveau :
93 / 30093 / 300

Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 22:11

Bienvenu Mage Liljo. jeune guerrier Boisnoir.
Nouvelle pousse des Cavaliers, je suis donc en effet ménagé par Maître Farlan. Pourquoi sa réputation trouble-t-elle déjà un sage mage comme toi?
Par ailleurs ce n'est pas que ta haine envers les royalistes gêne mon épée mais fervent adversaires des exilés, j'espère que tu en tues au moins autant que de royalistes?
Au plaisir de te croiser bientôt sur une sortie à Fuisserage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
avatar

Nombre de messages : 14254
Age : 24
Niveau :
10 / 30010 / 300

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Liljo   Mar 22 Déc - 22:23

Bien le bonsoir Liljo.

Je constate qu'on te questionne parfaitement sans moi. Je n'ai pas de questions pour le moment, je laisse la place aux Etherius et repars en observatrice Smile

_________________


Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.


Dernière édition par *Némésis* le Mer 23 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Liljo
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Niveau :
0 / 3000 / 300

Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 9:39

Citation :
C'est bien, tu as évité le piège ^^ j'aime pas les gens qui sont pas gentil avec ma puce à moi J'aime les mettre au cim
'Faut toujours faire gaffe ou on met les pieds face à un Ft ^^


Citation :

Si la baronne te demande de faire quelque chose
qui te semble contre tes principes ou contre ceux de la guilde mais
qu'elle te dit que c'est normal que tu comprennes pas mais que tu dois
quand même le faire car c'est pour la guilde. Tu lui obéis ?

J'ai du mal à croire qu'un acte qui va à l'encontre des principes d'une guilde peut être bénéfique pour celle-ci
Nan, puis de toute façon, une guilde, c'est pas une personne !


Par contre si c'est contre mes principes, alors là oui j'obéirais ! Ma guilde avant toute chose ! La vie de mon frère sera toujours plus importante que la mienne !


Bonjour Boisnoir !

Pour ce qui est du Rp, ne t'inquiète, j'ai écrit en gros pour résumer l'histoire de mon personnage, et on peut se douter qu'il a développer non pas une haine mais l'envie d'être un adversaire coriace des bleus durant son apprentissage
Et puis heureusement que les bleus existent, on croise pas tellement de rouge ==>

Mes victimes:
Monstres:10 273
Exilés d'Alidhan:214
Cartel de Brumebois:0
Royalistes:54
Ermite:1
Brigand:4
Assassinat:0
Total:313

Troubler, à non pas du tout, d'ailleurs je suis même déçu, déçu de ne pas le voir en pleine action ^^


Bonjour Némésis ... ou Orya ?

Tu m'as déjà attribué un p'tit surnom ou est-ce juste une écorchure ?
'Fin c'est pas que ça me déplaise, c'est mignon Lilijo ^^ (Lil-i-jo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
avatar

Nombre de messages : 14254
Age : 24
Niveau :
10 / 30010 / 300

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 10:04

Autant pour moi, j'ai rectifié ^^

Sinon c'est Némésis, IG c'est Orya mais on ne peu pas changer de pseudo ;)

_________________


Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Iron
Etranger
Etranger
avatar

Nombre de messages : 8
Niveau :
0 / 3000 / 300

Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 11:59

bonjour a vous les OCE, ayant été dans la guilde a liljo un bon moment, c'est un excellent membre et combattant, pas le genre a lâché un collègue sur le terrain ...

il s'investira dans la guilde et dans le jeu j'en suis sûre car c'est ce qu'il faisait chez nous, il est partit car manque d'action ... ceci je comprends tout a fait, il n'y a pas eu de clash lors de son départ, il a fait ça proprement =)

et enfin pour finir, le louper pas se serait dommage .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwinng
Fervent
Fervent
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 44
Niveau :
200 / 300200 / 300

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 13:52

Le cartel ne sera plus le même sans toi Iron

Te trompe pas de guilde chez les brigands

Si vous voulez pas du petit jo je le prends à l'essai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teneombre
Elu disparu


Nombre de messages : 6435
Age : 26
Niveau :
1 / 3001 / 300

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 15:02

Baldwinng, j'ai fortement envi d'abuser de mon pouvoir quand tu floodes où tu devrais pas. En bref, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liljo
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Niveau :
0 / 3000 / 300

Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 17:30

Oh bah merci Iron, ça fait plaisir

Baldwinng, j'suis enchanté vraiment, mais bon euh ... bin, humm ==>


attends les prochaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
avatar

Nombre de messages : 14254
Age : 24
Niveau :
10 / 30010 / 300

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 18:04

Un vote a été ouvert, réponse d'ici 3 jours.

Si tu es accepté parmi nous, tu devras aller prendre la compé chasseur de primes et nous faire un screen avec nom apparent ;)

_________________


Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Bleck
Eclairé
Eclairé
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 117
Niveau :
133 / 300133 / 300

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 18:51

Bonjour Liljo !

Alors avant toute chose, je te le rappelle, un vote a été ouvert sur ta candidature... Et qui dit vote, dit promesses électorales et cadeaux d'incitation. Qu'es-tu prêt à m'offrir pour que je vote pour toi ?

Non, je plaisante là, droiture et sagesse, tout ça tout ça (enfin un petit geste, c'est pas une corruption hein ?).

Tout ça pour te remercier d'avoir fait l'effort du RP pour ta candidature et pour tes réponses franches.

Comme d'habitude, je n'ai pas de question, ce n'est pas vraiment mon rôle ici comme tu pourras le remarquer. Je suis plus dans la réflexion et l'analyse... et la pomme de terre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycath
Illuminati
Illuminati
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 47
Niveau :
178 / 300178 / 300

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 18:56

La tartiflette c'est pour quand Bleck ? On attends depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleck
Eclairé
Eclairé
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 117
Niveau :
133 / 300133 / 300

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 19:08

Spoiler:
 

Alors heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ycath
Illuminati
Illuminati
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 47
Niveau :
178 / 300178 / 300

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Liljo   Mer 23 Déc - 19:09

Ah oui ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liljo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liljo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: