Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melior guerrier en tenue de camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melior
Etranger
Etranger

Niveau :
58 / 30058 / 300

MessageSujet: Melior guerrier en tenue de camouflage   Ven 15 Mai - 15:14

Hello

Je me présente, je suis Melior guerrier en tenue
de camouflage... lvl 58.. Baron des Ombres de la feuille et puissant
allier d'Eowine lol

Sinon Irl bah je suis Suisse et voilà, rien d'autre à savoir sur moi, à oui, je suis Valaisan et j'ai 14 ans...
J'adore la lutte suisse, le unihockey et protéger les forteresses... Je suis voleur sinon ;)

Ok, maintenant je vais poster une demande d'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé

Niveau :
133 / 300133 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

MessageSujet: Re: Melior guerrier en tenue de camouflage   Sam 16 Mai - 11:16

Bonjour à toi Mélior !

bienvenue dans notre modeste demeure ! L'ambassade et tous les quartiers un peu huppé n'étant pas le lieu pour un guerrier aussi peu éduqué que moi, je viens ici te saluer et surtout te préparer à ta rencontre inévitable avec un terrible guerrier de notre guilde, j'ai nommé Maryan et un terrible palouf de notre guilde lui aussi (j'y suis pour rien), j'ai nommé Bruce !

Voilà comment ça va certainement se passer si mon expérience ici à un tant soit peu marqué ma mémoire :

Alors que tu sortiras de l'ambassade en te pensant en territoire allié, tu apercevra dans la nuit deux ombres titubantes sortant de la taverne, l'une à cause de l'alcool, l'autre parce qu'elle essaye de porter les kilos en trop du premier vers un lit décent...

Là, Ils seront immanquablement intrigués par le nouvel arrivant que tu es (alors qu'il est marqué sur le panneau des nouvelles du jour qu'un puissant baron vient demander alliance et qu'il est par conséquent rappelé à tout le monde d'agir correctement pour faire honneur à la guilde, comme il se doit. Maryan, on peut pas lui en vouloir, il est en train d'apprendre à lire son nom. Bruce, il s'en fout du panneau, il y a jamais rien sur la bouffe).

Les deux énergumènes s'approcheront donc de toi avec un air menaçant et Maryan sera certainement le premier à lancer les hostilités en se présentant comme on le fait dans son village :

- T'es qui toi ? T'es le n'veau gardien de vach' ou t'viens pour la moisson ? 'Spère que t'sais t'nir une fourch'

Bruce enchaînera alors :

- Z'ètes qui toi ? T'es venu avec des filles j'espère ?

Et alors, tu ne manqueras pas de te présenter cher Mélior...
Et là, le drame, la rupture diplomatique, sera immanquable, inévitable, insoutenable devant la réponse attendue et pourtant tellement triste de notre ami Bruce :

- Et tu t'as "Mélior" de jour en jour ?

Tu me diras certainement : pourquoi engendrer une rupture diplomatique pour d'aussi frivoles propos et je te comprends, mais attends de voir ensuite les coups d'oeil complices et rigolards de Bruce à Maryan et ces fameux :

- Hé, "Mélior", "T'as méliore" "Tu T'améliore", tu l'as comprite celle-là Maryan hein ?

Et les deux compères de rire et ricaner sans fin et de répéter ce piètre jeu de mot comme un trait d'esprit... Et d'en rire encore et encore... Ces deux grands guerriers et chevalier du cartel arborant fièrement nos couleurs au combat fiers d'un calembour !

Quel cartellois pourrait supporter un tel spectacle !

C'est pourquoi je préfère te préparer, cher Mélior à ce triste spectacle qui en a dépité plus d'un mais qui est comme un entrainement au combat pour nos âmes pourtant déjà durement éprouvées ! Et surtout ne te méprends pas sur la valeur de nos compagnons pour le spectacle ici présenté. Notre aide dans les combats n'en est pas moins efficace, crois le bien !

Allez, je file, si on me cherche, je suis aux cuisines ! :pascontent:

Edit : Une variante Brucienne de calembour pourrait être proposée avec "Durs de la Feuille", j'avoue ne pas avoir encore suffisemment étudié la complexité du raisonnement de notre palouf préféré pour déterminer à laquelle de ces tentations il va céder !
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre

Niveau :
273 / 300273 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Melior guerrier en tenue de camouflage   Sam 16 Mai - 12:18

Bleck :super:

Bienvenue ici Melior. Ne sois quand même pas trop inquiet pour Bruce et Maryan, ils ont quand même bon fond...
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Melior guerrier en tenue de camouflage   Sam 16 Mai - 18:36

Bleck lol! excellent.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Melior guerrier en tenue de camouflage   Sam 16 Mai - 21:15

Bleck, tu devrais avoir plus de respect pour ton ainé et ton cadet... Montre l'exemple bon sang ^^ tu as bien mérité ton rang de paysans xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melior guerrier en tenue de camouflage   

Melior guerrier en tenue de camouflage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1