Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë
Etranger
Etranger

Niveau :
119 / 300119 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

MessageSujet: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 7:23

Médor errait dans la forêt sans réel but, il traquait les papillons et s émerveillait des nombreuses odeurs qui s élevaient de la végétation.
Soudain il partit en courant dans une direction bien précise, il avait probablement senti une odeur qui l attirait et jappait bruyamment.

Manwë qui l avait surveillé de loin le vit prendre son élan et essaya de le rappeler...mais rien n y faisait, cette tête de mule refusait d obéir.
Il était fort préoccupé, les ennemis étaient légions ces derniers temps et la chasse bruyante du canidé qui lui servait de compagnon n était que peu discrète.

Manwë attendait donc dans l ombre afin de voir si quelque chose bougeait...non tout semblait paisible, mais Médor était loin déjà.
Qu importe, il mettrait en oeuvre ses talents de traqueur.

Quelques heures avaient passé et les traces de son compagnon l amenèrent au pied d une grande bâtisse.
Il frappa trois coups à la porte, apparemment son chien avait eu le droit d entrer comme en témoignait ses empreintes proches qui s interrompait ici.

HRP:Je suis Manwë, chevalier flèchois venu vous saluer avec mon jeune Médor.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 8:36

Bonsoir jeune fléchois, c'est un plaisir de te recevoir en cette demeure.
Manwë
Etranger
Etranger

Niveau :
119 / 300119 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 8:52

Bonsoir messire, vous n auriez pas vu mon chien?
J ai suivi ses traces et elles m indiquent qu il doit être entré ici...
Se pourrait il que l un de vos gardes l ai laissé entrer?
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 11:03

Mell s'approcha de l'entrée, en voyant le veilleur de l'Ordre discuter avec un archer, elle reconnut alors Manwë.

Bonjour Manwë,
J'ai entendu tes dernières paroles, et il est fort probable que les gardes l'aient en effet laissé rentrer, surtout s'il était accompagné de Saphir, mon félin adoré.

Souhaites tu entrer pour essayer de le retrouver ?
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Activité: Astique son armure
Race: Humain

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 11:38

Maryan arrive en courant, un baton improvisé à la main; il le fait tournoyer au dessus de sa tête, tout en observant les alentours.

Il est où cet espèce de cabot !!!

Maryan se retourne verx Manwee, Teneombre et Mell

Z'auriez pas vu un chien passer ici ? j'avais la tête tournée, et il en a profité pour me piquer mon morceau de barbaque. Un bon filet d'ours ! J'en salivais d'avance !!!!

petit petit !!!

Maryan continue ses recherches

Rex ? ou est tu rex

Manwee l'interpelle

Il s'appelle Medor !!!

médor ! hou hou ! ils est où le chien-chien ?
Mééééédoooooor
Manwë
Etranger
Etranger

Niveau :
119 / 300119 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 12:23

Dame Mell ! Quel plaisir de vous revoir, suis je donc arrivé devant la célèbre bâtisse de l Ordre des Chevaliers et Cavaliers d Etherius?Ceci m en a tout l air, ce serait une joie d entrer...mais je ne voudrais pas vous déranger...surtout que je ne suis pas annoncé...

Un sprinteur déboula.

Médor!!! il se nomme Médor.
eut il juste le temps de lui glisser.

Allons donc Médor avait encore fait des siennes, heureusement qu il avait une technique imparable pour le retrouver.
A la suite d un long dressage, Médor avait développé une étrange affection pour les tavernes, et avait l habitude d y retrouver son maître.
Le chien savait que s il ramenait en plus une flèche marquée de l emblème flèchois, la tavernière avait pour habitude de le cajoler.

tchak
Manwë venait de décocher une flèche en direction de l intérieur de la bâtisse, elle était allée se planter à hauteur d homme dans un arbre distant d une centaine de pieds où Manwë avait trouvé une ligne de mire dégagée, son mouvement avait été rapide, ca dextérité avait fait le reste.
Les chevaliers présents n avaient guère comprit ce qui venait de se passer et Manwë vit les griffes acérés de l ourse frémir.
L archer avait déjà replacé son arc sur son dos et comprit le malaise qu il venait de créer.

N ayez crainte, je ne suis pas fou, ce geste était totalement calculé, mon chien ne devrait plus tarder, auriez vous une taverne où nous pourrions attendre, nous y serions mieux pour parler et j ai de quoi vous inviter, étant donné que c est ma première venue en ces lieux, je régale!
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   Mer 13 Mai - 12:52

Nous serons prticulièrement à l'aise pour discuter dans à la taverne du Cham Vert, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë   

Médor, canidé flèchois, accompagné de Manwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1