Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikamar
Invité

MessageSujet: Shikamaru   Lun 2 Mar - 23:13

Trois jours.
Trois jours qu'il marchait dans la neige et la pluie a la recherche de ce manoir.Le manoir de l'OCE dont lui avait parlé un de ses amis cartellois.Le chemin avait été ardue et encombrés par des obstacles de taille.Du haut de sa tour,il le voyait enfin.Grand et immenses,toutes ses lumières étaient allumés,il y avait surement une fête avec leur alliés ce soir.Sa rendrait l'entretien encore plus embarrassant,et la guilde n'allait surement lui laisser une chambre a lui!Encore ce soir il pleuvait,sa toge était trempé et ses bottes débordaient de boue.

Arrivé devant les portes,ce qu'il vit lui donna l'envie de rebrousser chemin.

(
Bon on va dire que sa c'est moi
:aaav:)

Sa photo était sur la porte d'entrée,et comme il le savait déjà,il était recherché partout.Prenant son courage, il ouvrit les duex portes et entra.Comme s'il s'y attendait,la fête de la soirée.Le cartel venait de reprendre ceth et avait prit en même temps broquir aujourd'hui,et tout le monde était venu fêter cet événement en grand.D abord,personne ne sembla remarquer son entrée,mais après quelques minutes,une personne au fond de la salle cria son nom.L'effet ne se fut pas attendre,tout le monde arrêta son occupation et les tetes se tournerent vers lui.Les quelques malchanceux qui étaient a coté de lui s'éloignèrent et vérifièrent leur besacs.Les murmurent s'accentuèrent dans la salle.Personne ne lui proposa de nouveau vêtements ni de quoi manger.Normal se dit-il.A sa droite,il vit la boite a missive de l'OCE mais décida de ne pas y déposer sa lettre.Il la laissa dans ses poches et décida d'improviser.

----------------------------------------------

Bla bla bla.
Le reste vous le connaissez,je suis pas la pour venir radoter,je viens poster ma candidature pour l'OCE.Quoi?Riez pas les gars,c'est vrai!Sérieusement,je sais que la barre est haute et que je pars avec un sérieux handicap,mais sa je l'ai cherché donc bon,je vais pas me plaindre.Je suis aussi conscient que certains risquent d'être contre mon recrutement,peut importe ce que je dirai,voir même ne liront pas ce message mais voila,je comprends.^^'

Alors oui,j'ai volé a gonk alors que j'était dans l'antre du SBD,mais je me suis rendu compte après avoir discuté avec tao que la guilde n'avait vraiment pas les moyens de rembourser,alors j'ai tout redonné sauf les antiques solerets qui devrait d'ailleurs bientôt être rendu.Oui j'ai fait une boulette c'est clair et j'assume,je vais pas cacher mes actes.

Alors voila,j'ai perdu l'escamotage,je vais bientôt être allégé,et la je suis juste la pour venir chercher une guilde sympa avec des membres actifs pour retrouver l'envie de jouer.Je n'ose pas retourner chez l'antre malgré tout,trop honte.

Je suis persuadé que je pourrai être un bon membre actif sur le forum autant que dans le jeux,la messagerie,etc...Je suis sympathique,je discute avec bon français sans trop de fautes,sauf quelques accents et ponctuation (désolé,mon clavier est heu assez bizarre
:aaav: )
Je participe aux forto toujours la fin de semaine et la semaine quand j'ai pas de cours,alors voila.Sinon,je me connecte surtout tard le soir car moi être québécois
.:P
Votre guilde car j'ai vu votre recrutement sur le forum officiel et âpres quelques recherche vous m'aviez l'air présent un peu partout(fofo officiel,du cartel,prieuré,),surtout sympas et motivez.

Je peux devenir chasseur de primes et finir mon allégeance le plus tôt possible et montrez les screen.Vous en faites y'a pas de risque que je change avec les bonus,j'ai galérer pour avoir mon bonus pour enlever l'escamotage car je ne peux en acheter IRL(j'en utilise jamais...),et j'ai gaspillé près de 100K d'xp pour la réaliser
:mur:

Plein d'autres choses a dire,mais la je dois y aller,désolé d'avoir pas tout dit.

Pour discuter de tout et de rien,ma boite de messagerie IG est ouverte et mon msn aussi kopitar@hotmail.fr

Voili voili,bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre

Niveau :
136 / 300136 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 2:06

Bienvenue ^^

J'suis pas au courant de tes vols à l'OCE mais je vois que tu as raison sur certains points.
Nous sommes en effet actifs présent et motivés.

Il y a un petit questionnaire en post it de cette partie du forum,c'est le formulaire d'inscription.

Entend un hurlement et se dit que les renaissances de Orya et Mell n'ont pas que du bon,en plus de ses lunettes il devient sourd.

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 4:04

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Shikamaru,moine soigneur lvl 87,plus voleur.

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Ne pas envoyer ses alliés en prison, ou tout Cartelois faisant partit d'une guilde respectant et prônant ostensiblement les mêmes valeurs que l'Ordre.

Je crois que sa sera dure pour les autres.^^
Le reste,pas de problème.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
N'utilisez qu'en cas de défense.
Suis mal placé pour parler mais bon.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Neutre

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Peut-etre une,je vais essayer de l'amener

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Alignement de démocratie,libérté,ayant laissé la monarchie contrairement aux exilés et royalistes.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Non,déja eu deux persos pour tester le jeux.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
1 fois par jour au moins 2 jours.

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?
Ayant fait partit de l'antre du SBD,viré car j'ai volé en forto...

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
...

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Dis plus haut,car j'ai vu les membres actifs dans le jeux et sur plusieurs forums,ils étaient sympas,donc la guilde me semblait géniale.^^

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Soins,sitt a méru,nova !Smile

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Oui,rarement,car je commerce seulement pour objets de quetes ou armes.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Oui,2,maintenant 1 car 1 a delete...

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Tous les jours ou 2 jours.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Bonne humeur,un moine de plus et surtout une arme pour les combats ainsi que tout ce que je pourrai.;)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voila kelu,et merci de l'accueil.
Dis,tu vas voter pour mon adhésion toi hein?:paupiette:
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 6:44

Citation :
Oui,rarement,car je commerce seulement pour objets de quetes ou armes.

Tu es conscient que cela te sera impossible lorsque tu seras parmi nous.

Je me présente : Teneombre, veilleur sur la forteresse. Pour ce qui est de ton adession, une personne qui pourrait se porter garant de toi, cela aiderai grandement. Il te faudra également prendre rapidement la compétence chasseur de prime (screen avec nom apparent à l'appui). voilà Smile Bienvenu tant que tu ne fais pas de mauvais coups ^^
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 7:05

Bonjour Shikamaru et Bienvenue -z'avez vu hein je fais des efforts pour accueillir les voleurs de forto :Big smile: -

Sache qu'il va te falloir être patient si tu es réellement motivé pour entrer chez nous. Vu ton passé, il va falloir que tu fasses tes preuves -au delà du screen de ta nouvelle compétence j'entends-.

J'ai cru comprendre que tu avais des amis parmi les exilés et les royalistes...dumoins une.

J'ai 2 questions pour toi, réponds y sincèrement, si tu souhaite faire ta rédemption elle passe aussi par la vérité ;) :

1- Tu es dans l'OCE, tu as été accepté, tu te promènes sur Mérulik avec l'un de nous quand ton ami exilé sort de la case et fonce d'un coup sur l'OCE a côté de toi. Imaginons que ta Nova soit assez puissante pour le tuer, ou pour le blesser grièvement, que fais tu sachant que l'OCE qui t'accompagne est plus faible que ton ami exilé ?

2- Tu te promènes sur Méru -tu es dans l'OCE aussi je précise- quand tu vois Tailà, ton amie royaliste en train de se faire attaquer par un cartellois que tu ne connais pas, qui vas-tu aider ?

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
soercha
Adepte
Adepte

Niveau :
108 / 300108 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 7:57

Salut,

en ce qui concerne en général tes relations avec l'ennemi, j'ai une question d'ordre pratique: (du même ordre que celle de notre baronne). Je prends ici une situation générale, hors OCE:

Tu as un ami exilé ou royaliste. Tu es avec lui sur une des maps et un cartellois arrive et commence à le buter alors que tu fais du commerce avec lui.
Que fais tu?
Tu demandes gentiment au cartellois de ne pas le buter car il est avec toi? Ou bien tu laisses le cartellois le buter sans rien dire?
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 10:45

Sans transition avec les questions du dessus, j'aimerai savoir a qui appartenaient les solerets ?

Si tu comptes les rendre comme tu l'as dis, j'aimerai que tu fasses un screen du don que tu as fais à la personne concernée, preuve de ta bonne foi.

J'aimerai connaître également les principaux noms des personnes que tu as volées. Je te remercie.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 14:35

Citation:
Oui,rarement,car je commerce seulement pour objets de quêtes ou armes.

Tu es conscient que cela te sera impossible lorsque tu seras parmi nous.

Oui.^^
Pour la personne je vais lui demander bientôt,pour les screen et la compétence y'a pas de problème.

Citation :
1- Tu es dans l'OCE, tu as été accepté, tu te
promènes sur Mérulik avec l'un de nous quand ton ami exilé sort de la
case et fonce d'un coup sur l'OCE a côté de toi. Imaginons que ta Nova
soit assez puissante pour le tuer, ou pour le blesser grièvement, que
fais tu sachant que l'OCE qui t'accompagne est plus faible que ton ami
exilé ?

Bon par commencer je soigne.Bah ouais je suis moine avant tout et pis si je novate dabord l'autre pourrait mourir.Par las suite,si je vois que c'est vraiment abusé, que mon ami veut pas le lâcher...Ouais alors la je vais lancer ma nova.

Citation :
2- Tu te promènes sur Méru -tu es dans l'OCE
aussi je précise- quand tu vois Tailà, ton amie royaliste en train de
se faire attaquer par un cartellois que tu ne connais pas, qui vas-tu
aider ?

Personne.
Bah si le cartellois est pas mon allié et qu'il se fait taper dessus par mon amie alors que c'est lui qui a commencé,désolé pour lui mais j'interviens pas.;)
Par contre si c'est un allié,je vais surement le soigner comme je peux mais je novaterai pas pour lui donner dessus sur le combat.

Si c'est un membre de la guilde ma nova est prête en cas de problème.Smile

Citation :
Tu as un ami exilé ou royaliste. Tu es avec lui
sur une des maps et un cartellois arrive et commence à le buter alors
que tu fais du commerce avec lui.
Que fais tu?
Tu demandes
gentiment au cartellois de ne pas le buter car il est avec toi? Ou bien
tu laisses le cartellois le buter sans rien dire?

Je soupçonnes cette question d'être un piège.:aaav:
Le commerce avec exilés et royaliste n'est pas interdit?

Je le pousse je le MP et lui d'arrêter,durant ce temps je soigne l'autre,on fait l'échange vite vite.Par contre si le cartellois continue,la je peux rien faire moi,j'essaye de finaliser et pis sa marche pas,bah tant pis.

Citation :
Sans transition avec les questions du dessus, j'aimerai savoir a qui appartenaient les solerets ?

Draginosor

Citation :
Si tu comptes les rendre comme tu l'as dis,
j'aimerai que tu fasses un screen du don que tu as fais à la personne
concernée, preuve de ta bonne foi.

Ouais bah faudra me laisser quelques jours que je ramasse les PO's manquants pour les acheter ou bien 3 niveaux pour faire la quête.:|

Citation :
J'aimerai connaître également les principaux noms des personnes que tu as volées. Je te remercie.

Je me souviens pas de tous non plus,sa date presque de deux mois sa:umm:
Sinon je me souviens de Arkana a qui j'avais pris pas mal.^^
Mais il y a un poste sur le forum des roses ainsi que de l'antre,tous les noms sont la mais j'y ai pas accès.

Voila.

(Petite parenthèse,si l'admin du fofo pouvait activer mon compte ! :aaav:)
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 15:12

Compte activé.

Je demanderai a notre Ambassadeur d'aller faire un tour chez nos alliés.

Concernant les solerets je n'avais pas compris que tu les avaient plus. Effectivement, si tu veux avoir une chance de te réintégrer au Cartel il va falloir que tu les lui rendes d'une manière ou d'une autre.

Qui est ton "garant" ? On peu avoir son nom ?

Sinon concernant l'activité sur le forum, j'appuis là dessus vu que je l'ai déjà fais avec l'autre postulant, c'est très important chez nous, nous n'utilisons jamais la messagerie de la guilde ou a titre exceptionnel. Tout se passe par le forum, donc pour évoluer dans la guilde mieux vaut avoir compris ça, voilou ;)

Et je confirme "oui il n'y a pas de commerce avec l'ennemi chez nous". Nous commerçons avec les Ermites et Brigands avec qui nous avons un PNA seulement.
Notre philosophie est simple : Faire prospérer l'ennemi en lui achetant des objets ou lui donner de quoi nous taper sur la tronche en lui vendant des armes, c'est illogique.

Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre

Niveau :
273 / 300273 / 300

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 15:38

Bonjour Shikamaru,

Et courage, la route risque d'être longue...

Citation:
2- Tu te promènes sur Méru -tu es dans l'OCE
aussi je précise- quand tu vois Tailà, ton amie royaliste en train de
se faire attaquer par un cartellois que tu ne connais pas, qui vas-tu
aider ?

Personne.
Bah
si le cartellois est pas mon allié et qu'il se fait taper dessus par
mon amie alors que c'est lui qui a commencé,désolé pour lui mais
j'interviens pas.;)

Personnellement je trouve que c'est une très mauvaise réponse. Qu'il soit allié ou pas, le cartellois est cartellois, et passe donc avant ton ennemi, même si tu as des relations cordiales avec ce dernier.
Sauf si le cartelois fait partie de la liste noire bien entendu.

Dernière édition par Auméga le Mer 4 Mar - 13:49, édité 1 fois
soercha
Adepte
Adepte

Niveau :
108 / 300108 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 15:56

Je suis totalement de l'avis d'Auméga.

Si tu entres dans la guilde tu devras être 100% avec les cartellois (sauf exception) peu importe qu'il s'agisse d'un allié ou pas et tu ne devras pas prendre en compte tes amitiés avec l'ennemi pour intervenir ou pas.

Et ma question n'était pas un piège.

Mais ta réponse à ma question "on fait l'échange vite fait" ne me convient pas. Etre cartellois pour moi, peu importe ton appartenance à une guilde implique une fidélité totale au cartel sans contact d'aucune sorte avec l'ennemi sauf pour le buter.

Or là, dans tes réponses, tu n'es ni blanc ni noir.: J'ai peut être un avis très tranché, mais pour moi ta position est typique de celui qui joue dans les deux camps et qui trahit sans scrupules.
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 16:07

Bah bah bah! Comme je dis: il n'y a pas de noir, ni de blanc, seulement des nuances de gris.

A mon avis, il a sait ce qu'est la camaraderie, car il m'a prêté un paquet d'oseille pour que je puisse acheter ma fronde... j'ai tué quatre criminels, mais pas de dague Sad Un bon point pour toi Chik! ;)
soercha
Adepte
Adepte

Niveau :
108 / 300108 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 16:45

oui, je ne doute pas qu'il sache ce qu'est la "camaraderie" comme tu dis.
Seulement sa "camaraderie" va peut être un peu loin..

Enfin au moins il est franc!
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre

Niveau :
136 / 300136 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 16:53

Plutot d'accord avec Soercha et Auméga.
Je n'ai pas d'amis dans les autres alignements,mais si j'en avais je pense que je jouerai le jeu et que s'il me fallait les tuer je le ferai.

C'est comme si au foot tu pouvais tirer un penalty et que tu ne voudrais pas parce que le goal adverse est un bon pote...
Tu mettrais l'équipe dans une mauvaise passe...

C'est une question de vision du jeu.

Et il y a aussi le fait,comme dit notre baronne,que vendre aux ennemis de quoi nous tuer c'est plutot suicidaire.

Serais-tu prêt à modifier ta façon de jouer pour entrer dans l'OCE ?
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 17:02

Comme je le dis toujours -ou pas- Il faut savoir distinguer le RP de l'IRL. Ceux qui ne le font pas -ils sont un certain nombre il faut l'avouer-, j'ai un peu de mal avec.

Quand je joue sur Alidhan, je suis dans mon RP. Si j'ai des connaissances IRL qui jouent sur Alidhan, elles aussi sont dans leur RP, et s'il s'avère qu'elles sont dans les camps ennemis, je les tuerai. Pourquoi ? Parce que je suis amie avec elles IRL, et pas sur Alidhan.

Après, le fait d'avoir des amitiés IRL qui se prolongent dans le jeu, ça ne pose pas de problème dans l'OCE si ta loyauté envers la guilde et le Cartel n'en pâtis pas.

Mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas la même vision du jeu et chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Quand je suis sur Alidhan qui est un RPG rappelons le, je met de côté l'IRL et ça fait du bien :D. C'est comme ne pas mélanger les relations privée avec les relations de travail.

Si IRL tu décides de monter une guilde avec un pote, il devient baron, tout roule, jusqu'au jour où vous vous brouillez IRL, ton pote délete, résultat la guilde est dissoute et tout ton boulot et le sien sera partit en miettes. C'est con quand même, tu trouves pas ? Tout ça pour dire que l'IRL dans un jeu RP, it sucks !

Shikamaru
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait une sieste

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 18:50

Citation :
Serais-tu prêt à modifier ta façon de jouer pour entrer dans l'OCE ?

Oui,c'est clair.

Citation :

Qui est ton "garant" ? On peu avoir son nom ?

Ce n'est pas sur qu'elle/il voudra,je dois lui demander et sa ne sera pas chose facile.

Citation :

Et je confirme "oui il n'y a pas de commerce
avec l'ennemi chez nous". Nous commerçons avec les Ermites et Brigands
avec qui nous avons un PNA seulement.
Notre philosophie est simple :
Faire prospérer l'ennemi en lui achetant des objets ou lui donner de
quoi nous taper sur la tronche en lui vendant des armes, c'est
illogique.

Sa me va.

Citation :

Personnellement je trouve que c'est une très
mauvaise réponse. Qu'il soit allié ou pas, le cartellois est
cartellois, et oasse donc avant ton ennemi, même si tu as des relations
cordiales avec ce dernier.
Sauf si le cartelois fait partie de la liste noire bien entendu.

Je cite mot pour mot ce qu'on m'a dit avant de répondre a ces questions :

Citation :
J'ai 2 questions pour toi, réponds y sincèrement, si tu souhaite faire ta rédemption elle passe aussi par la vérité ;) :

...

Citation :

Mais ta réponse à ma question "on fait
l'échange vite fait" ne me convient pas. Être cartellois pour moi, peu
importe ton appartenance à une guilde implique une fidélité totale au
cartel sans contact d'aucune sorte avec l'ennemi sauf pour le buter.

Alors la,hem...non.Smile
Désolé mais j'ai un échange avec quelqu'un,la personne,qu'elle soit ennemie ou pas s'est déplacé pour l'échange.Ouais moi je vais prendre mes trucs m'en aller et si quelqu'un vient la poutrer,bah c'est chiant mais pas mon problème,elle est pas du même alignement que moi.Un minimum de fair-play dans le jeux quand même!Des fois il faut bien avouer que tu dois avoir pitié de tes ennemis et les aider.

Me my self and nobody else.

Citation :
Or là, dans tes réponses, tu n'es ni blanc ni
noir.: J'ai peut être un avis très tranché, mais pour moi ta position
est typique de celui qui joue dans les deux camps et qui trahit sans
scrupules.

Je sais pas,mais quelque chose me dit que tu penses sa a cause de mon vol.;)

Et pis comment je fais pour savoir que ta question est pas un piège?Surtout vu le contexte...
M'enfin...

Citation :
Ouais!:cheval:
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 18:56

Citation :
Des fois il faut bien avouer que tu dois avoir pitié de tes ennemis et les aider.

Tu peux pas penser cela si tu rentres dans l'OCE. La dernière fois que j'ai eu pitié d'un ennemi :

C'était un guerrier niveau 70, cad que je le OS avec un peu de chance avec une FE, à borgovil, le reste de la carte était vide. J'étais l'éclaireur pour Mell, Père Eric (alors renaissant niveau 50 je crois). Enfin bref, je me dis, je le laisse en paix, pour une fois.
Résultat, lorsque Père Eric a franchi le warp, le guerrier lui a foncé dessus. J'ai raté ma FE et notre prêtre s'est fait OS.

Moralité : j'ai été simpa, un membre de la guilde a mourru...
Shikamaru
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 18:58

Je parle dans des situations plus délicates,si t'arrives pour poutrer un mec sur une carte,la baston ouais,pas de pitié.:P
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 19:02

Situation délicate ? un exemple ?
Shikamaru
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 19:10

Teneombre a écrit:
Situation délicate ? un exemple ?

Exemple que t'as un échange avec un ermite avec qui t'as un PNA.Vous vous rencontrer a la vallée de ceth et y'a personne.Vous commencez l'échange et pendant que lui te passe ses trucs,un mec commence a le taper.Tu vas pas rester la le re-garder crever ? Je le soigne le temps de le garder envie et apres il se défend lui-meme...^^
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 19:35

Shikamaru a écrit:

Citation :
Ouais!:cheval:

Le prix de ta rédemption ;)

Tu ne nous as pas donné le nom de ton garant. Top secret ? Penses tu que nous le connaissons ?

Shikamaru
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 19:37

Vous le connaissez,c'est un de vos alliés.;)
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 19:39

Ah ! Dans ce cas s'il peu venir témoigner de ta bonne foi, tu auras un bon point Smile

taoetsangha
Etranger
Etranger

Niveau :
170 / 300170 / 300

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 21:13

Bonsoir à tous, cela va peux-être vous étonner mais son garant c'est moi.

Certes il a voler en forteresse, il a tout rendu, sauf les fameux antique solerets, que j'ai pu avec l'aide d'un allié en trouver et les rendre à son légitime propriètaire :
http://la-rose-noire.fr-bb.com/forteresses-f27/vol-de-shikamaru-t4543-45.htm?sid=d0a311984a4f52246c43f8f02d1db9cd

Pourquoi je me porte garant pour un ancien membre qui a voler en forteresse ?

Tout simplement malgré le vol, Shikamaru m'a rendu les objets et équipements, ainsi que ces logs complets de vol.
Ce qui m'a permis de rendre à ces victimes leurs biens.
Chose comme même très rare pour un voleur...
Je tiens aussi à dire, que Médiéviale notre prêtresse, lui avait prêter des équipements et qu'il est entrain de les rendre.

Au delà c'était un membre actif et qui a donner sans compter.

L'ayant toujours dans ma liste de contact msn, on se parle souvent, il me pose des questions sur le jeu.

Malgré ce qu'il a fait, je pense qu'il peux être un excellent membre.

J'étais avec lu sur msn, lorsqu'il m'a annoncer qu'il venait de supprimer sa compétence escamtoge auprès du pnj.

Par contre, je veux bien me porter garante pour lui, en espèrant que ce coup ci, il me fera pas honte. Mais son repentit à l'être sincère.

Maintenant à vous de voir, je ne veux pas vous influencer, j'ai simplement dit les point positifs que j'ai à l'encontre de Shikamaru.
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Shikamaru   Mar 3 Mar - 22:02

Bien, ça a assez durez il est temps que tu plie bagage.

Tu as beau être un moine, il n'est pas question de te faire de cadeau ...

Tu es un voleur, un profiteur, un opportuniste et ce au plus profond de toi. tes réponse aux questions le prouve. Tu veut savoir la bonne réponse quand on te demande ce que tu ferais dans différente situation: "Je tue tous ce qui n'est pas vert ou qui n'a pas de PNA".

Il n'est pas questions d'avoir pitié d'un enemis, la pitié c'est pour les faibles et elle est bien souvent le dernier clou de leur cercueil.

Un membre de l'OCE ne laissera jamais un enemis en vie, par définitions un ennemis doit mourir. Rien ne doit jamais retenir ton bras quand tu frappe...

Bien, je n'ai pas de question, car pour moi tu n'a pas ta place parmi nous, ou du moins pas avant un bon siècle de pénitence.

Le pardon c'est pour les tarlouzes ...

C'est là le genre d'accueil que tu attendais je suppose, je m'excuse d'avoir temps tardé a te l'offrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikamaru   

Shikamaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant