Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Powerheal, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PowerHeal
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

MessageSujet: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 15:33

Alors,je reviens de l'école tranquillement,j'allume mon PC,j'ouvre Alidhan.

Ensuite je vais sur le forum de l'OCE comme d'habitude.

Et là je vois "seuls les membres ayant un accès spécial ..." ,j'envoye un message à Orya demandant pourquoi.

Elle me réponds en me traitant d'indécis,instable,etc

PS : elle ne m'a même pas parlé après le post ou j'ai postulé donc vive le jugement,elle m'enlève tous mes droits donc même plus moyen de répondre pour me défendre,ce que je trouve de très déplacé.

De plus,elle me dit "tu peux aller quiiter la guilde par toi même ... "

Je comprends maintenant pourquoi, des gens ne t'apprécie pas plus que ça.

" je t'avais prévenu que la messagerie de guilde était inactive" , je le sais et je ne m'en suis jamais plains donc Orya ne parle pas à 100% en connaissance de cause. Je me suis "plains" du chat,on ne m'avait pas prévenu qu'il était là en décoration.

Changer d'alignement,heu comment dire,j'ai posté à la taverne hier soir pour me décider,va lire un peu et réfléchis bien si tu la lu,relis le mon post. Car Farlan m'a demandé de me décider une bonne fois pour toute,Orya ne parle toujours pas en connaisance de cause !!! Et donc si elle réfléchissait avant d'agir ( sans vouloir vexer qui que se soit ! ) .

J'ai dis tout ce que j'ai à dire,j'éspère que toi,Orya lire ce message,qui je pense est très intéressant.

PS : ne juge plus les gens comme tu l'as si bien fais la prochaine fois :|
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 15:40

J'ai lu les MP que tu as échangé avec mell.

Conclusion, 1. tu as jugé toute une guilde en a peine 5 jours de présence. 2. Tu es instable, c'est bien ce que je disais.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
PowerHeal
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 15:48

t'as lu ceux que j'ai échangé avec Farlan ? non donc tu ne sais rien ;)

PS : t'as choisis cartel,t'étais bien sur,t'as choisis au pif ?

si non , ça vaut dire que c'est au moins ton deuxième perso,moi non, et tu me repproche d'avoir chisis d'être cartellois au pif,ben oui,je ne savais pas faire autrement ...
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 15:57

Je sais une chose, c'est que les cartellois qui pensent devenir exilé parce qu'ils ont jugé leur guilde inactive en 5 jours de temps, n'ont rien à faire au Cartel et encore moins dans notre guilde.

Ce que tu cherches n'a pas grand chose à voir avec notre vision des choses. Tu t'es fais "des amis exilés" donc tu as pensé a quitter le Cartel. L'OCE est RP, ce que tu envisageais de faire était de la pure trahison, ni plus ni moins.

Si ton jeu consiste a intégrer l'alignement dans lequel tu auras le plus de "copains", nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Nous n'avons pas choisi le Cartel parce que Zélandra est une belle rousse ou parce que nous avons la fibre écolo et que le vert c'est la couleur de la nature.

Edit : Super ton PS, j'en attendais pas moins ! :claps:
Tu es au courant qu'Alidhan a un RP, une histoire quoi ? A 14 ans on sais dejà lire pourtant...

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.

Dernière édition par Orya le Ven 9 Jan - 16:00, édité 1 fois
PowerHeal
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 15:59

Récapitulatif : Je dois me barrer car j'ai eu une petite envie de passer éxilé car je me suis fais des copains dedans ? Rien avoir avec le RP de la guilde ...

PS : en 5 jours,ben oui,tu connais la première impression qui compte ? :aaav:
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 16:00

C'est définitif, tu comprends pas grand chose décidément.

Le RP de la guilde ? De l'OCE ? Explique moi ce que c'est le RP de l'OCE que je rigole.

Edit : sans parler de RP de guilde, les Tables de la Loi et le code d'honneur suffisent.

Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 16:11

Bonjour Powerheal,

Je fais partie des vilains de l’OCE qui ont activement milité pour ton départ.

Je vais te donner quelques explications avant que le topic soit fermé : tu en feras ce que tu veux.
Tu as eu une longue discussion avec l’un de nos officiers. Soit dit en passant, je t’assure que ledit officier a fait preuve de la plus grande des patiences. Etant son négatif IG, je puis t’assurer que cela aurait été plus rapide avec moi.

Bien, commençons. Voilà les griefs.

Premier point

Tu admets avoir des accointances avec l’ennemi, que tu t’entends bien avec eux, au point de te demander si tu ne vas pas changer d’alignement. Inutile d’affirmer le contraire, tu l’as écrit.

Moi aussi il m’arrive de papoter avec des ennemis qui jouent loyalement et qui m’ont l’air plutôt intelligents (Elias, Feurni, Subbahtar,…). On discute, on rigole mais on s’entretue dès qu’on peut.
Songer à rejoindre l’ennemi n’est pas répréhensible en soi, tu t’entends bien avec eux. Mais comprends de ton côté qu’une guilde comme la nôtre ne peut se permettre d’avoir une taupe ou même un indécis en ses rangs.
Tu veux partir ? Pas de souci, on va même t’aider en clair.

Deuxième point,
Tu dis que notre forum n’est pas assez actif ? Fais voir ton compteur de messages …Euh lol ? T’as raison, c’est même l’un des plus actifs. Le chat, peut-être, est là pour faire joli. Et alors ? Je ne l’utilises pas personnellement, je sais c’est très grave…mais les kikoo, les lol ou mdr, c’est pas mon truc. Des messages en revanche, il y en a 10 par jour.

Troisième point
On ne te MP jamais. J’ai envie dire « t’as MP qui, toi ? ». Moi, j’ai aucun message de ta part.
Tu veux de l’aide, soit. La moindre des choses, c’est de demander. Tu croyais quoi ? Qu’on allait venir vers toi en disant « oh mon Dieu, Powerheal est parmi nous, il faut que j’aille vérifier s’il n’a pas besoin d’aide ».
La qualité première des OCE, c’est de réussir à s’en sortir seul dans un milieu hostile. A telle enseigne que bcp d’alliés viennent demander notre aide et qu’on ne demande rien en retour.
On a ça en nous…malheureusement, on ne peut pas te l’apprendre, on l’a ou on l’a pas.

Ceci dit, ça n’interdit pas l’entraide. Même moi j’aime aider ceux qui se bougent un peu, ceux qui en valent la peine. Les assistés, j’ai rien pour eux. Je dis pas que tu en es un, je dis juste que t’as pas l’air d’avoir la niaque.

Quatrième point
Tu conclues en disant un truc du genre ‘je comprends ce qu’on m’a raconté sur toi’

Bon voilà, quoi…tu n’apprécie pas Orya, la question est réglée.

Nous on apprécie tous notre baronne. On n’est pas forcément d’accord à 100% mais force est de reconnaître qu’elle a réussi à bâtir quelque chose et qu’elle s’investit dans sa guilde. Et surtout elle n’hésite pas à monter au front pour défendre ses troupes.

Je résume ?
T’es pote avec des ennemis au point de les rejoindre. Tu n’a pas les qualités requises pour être un OCE. Tu critiques ouvertement notre état d’esprit. Tu n’aimes pas notre Baronne.

On a fait le tour ? T’as compris j’imagine qu’on avait plus rien à se dire. Tu peux poster à la suite mais pour réintégrer la guilde, tu peux te toucher.
Tu connaîtrais mieux le forum, tu saurais que tu aurais dû poster dans le carré libre. Enfin voilà.

A part ça, tu n’as pas l’air méchant, tu n’as pas commis de forfaiture et c’est pourquoi tu n’es pas blacklisté. Nous n’avons pas d’amertume. Erreur de casting, ça arrive.
PowerHeal
Initié
Initié

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 16:19

Orya a écrit:
L'OCE est RP,

EDIT: Super ton PS, j'en attendais pas moins ! :claps:
Tu es au courant qu'Alidhan a un RP, une histoire quoi ? A 14 ans on sais dejà lire pourtant...

L'OCE est RP,explique toi ... et avec l'histoire ,c'est très vague :|

Et pourquoi viens tu avec les "assistés" vu que je n'en suis pas un,je n'ai encore demander d'aide à personne,sauf pour aller chercher un diadème ailé que je payerai bien sur,et tu sais pourquoi ? car il faut être niveau 14.

J'envoye un maxime de MP aux cavaliers car dur dur de voir qui est connecté dans les chevaliers ...

Dernière édition par PowerHeal le Ven 9 Jan - 16:23, édité 1 fois
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 16:22

Traqueur a écrit:

Nous on apprécie tous notre baronne. On n’est pas forcément d’accord à 100% mais force est de reconnaître qu’elle a réussi à bâtir quelque chose et qu’elle s’investit dans sa guilde. Et surtout elle n’hésite pas à monter au front pour défendre ses troupes.[/size]

:paupiette:

Traqueur a écrit:
T’es pote avec des ennemis au point de les rejoindre. Tu n’a pas les qualités requises pour être un OCE. Tu critiques ouvertement notre état d’esprit. Tu n’aimes pas notre Baronne.[/color]

On a fait le tour ? T’as compris j’imagine qu’on avait plus rien à se dire.

:entiché: :paupiette: :Big smile:

Traqueur a écrit:

Tu peux poster à la suite mais pour réintégrer la guilde, tu peux te toucher.[/size]

:expdr:

Traqueur a écrit:
Erreur de casting, ça arrive.

:niarfniarfniaa

Aaaah, ça oui on est pas toujours d'accord, mais une chose est sûre on se marre bien chez nous quand même.

Cro fort ce Traq' :pompomvert:

PowerHeal > Désolé j'ai un rendez vous là..

Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 16:25

Bon, franchement j'en ai marre.

Pour faire court, tu es viré, point barre, à la ligne, premier tiret.

Tu ne colles pas avec nos idéaux, c'est tout...

Alors avant que la situation ne dégénère, je vais clore ce sujet.

Oui, c'est de la dictature, oui, ce n'est pas juste, mais j'aime autant préserver l'intégrité physique IG des gens qui postent ici.

PS: Ce n'est pas la peine de refaire des sujet en long en large et en travers, je les effacerai.
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   Ven 9 Jan - 19:03

Magicien Does ^^ encore et toujour sje me faufile dans le filet de la cloture ^^

PowerHeal, j'avais rédigé un joli message à ton attention que Kry aurait dû t'envoyer mais bon, tant pis.

Je vais faire un peu ton éducation puisque tu es si jeune. Règle numéro un, on respecte les règles de sa guilde :

pas d'amis chez les autres alignements (oups, tu as fait faillite ^^)

Règle numéro deux, on respecte les officiers (oups, tu as fait faillite ^^)

Règle numéro trois, "droiture et sagesse sont l'essence même de nos armes" (oups, tu as fait faillite ^^ on réfléchit avant de parler)

Sur cette troisième règle, tu as fait preuve de la plus grande stupidité que je n'ai jamais vu. Si si, sérieux. La dernière qui nous a dit cela, c'était au bout de quelques semaines déjà. On peut dire qu'elle avait eu le temps de juger (enfin, elle pensait ^^ mais on juge pas en restant dans son coin ^^)et toi en 5 jours tu parviens à cerner l'ensemble des membres. Chapeau bas.

PS : puisque tu t'occupes des "on dit" sur notre baronne favorite (qui plus est qui nous défend à merveille (puisque tu parles du forum officielle, va y jeter un coup d'oeil, tu veras si l'OCE n'est pas uni ^^)), tu devrais aussi t'occuper des "on dit" sur notre guilde. A ma connaissance, pas un de nos alliés n'a eu à se plaindre de nous, sauf quelques erreurs de recrutement (n'est-ce pas coeurdelotus ^^). On se bat comme des lions, on sacrifie notre xp sans hésiter. Certains vont même jusqu'à se battre pour les minus arrogant dans ton genre pour qu'il dorme plus où moins au chaud... Enfin bref. J'arrête là. J'ai fait parti de ceux qui ont éviter que tu ne te retrouve au cimetière rapidement, mais si tu me croises, cours, car tes messages m'ont révélé un caractère que je déteste IRL et IG. Donc tu te retrouveras au cimetière si tu me croises. Bon vent.

PS2: désolé mag ^^
PS3 : désolé baronne
PS4 : elle est pas encore sorti (mais moi je sors xD)

EDIT MD: Il m'empêche qu'un jour, je vais mettre une clôture électrique et qu'on va bien se marrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Powerheal, le retour !   

Powerheal, le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1