Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:08

Et comment tu fais pour l'avoir avant soins mineurs et attaque ?!

Edit : oops j'ai répondu trop vite XD (et dsl du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:13

Pas de soucis Kheldar, tu flood pas tu soulève une question interressante.
Kelu3
Invité

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:15

Bah je sais pas,en tout cas c'est vrai que les screens sont pas très durs à truquer.

J'ai d'abord eu l'attaque de base,ensuite les soins mineurs si je ne me trompe puis le Tir simple en arrivant à Cyrosh et hier soir je suis devenu chasseur de primes.
Aucune idée pour le classement des compétences...

HRP j'ai 21 ans.
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:17

On a l'habitude Kéké, mais c'est vrai que c'est bizarre cette affaire...
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:23

tiens oui, c'est la première fois que je vois cette compétence en premier, c'est bizarre.
Kelu.
Invité

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:25

Je sais pas comment faire pour vous prouver ma bonne foi.
Si vous avez assez confiance en Tibills je peux lui filer mon pass et il ira vérifier.C'est la seule personne que je connaisse plus ou moins ici et je ne pense pas qu'il veuille vous gruger.Après je le changerai bien entendu.

En regardant mon profil vous ne voyez pas mes compétences vous ?
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:33

Non on ne les voit pas ;)

Ce n'est pas necessairement que nous remettons en cause tes dire Kelu, effectivement l'ami Tibills est un bon garant, juste que la question soulever sur le placement des compétences est interessante pour de nombreuse raison.

note aux Chevaliers, est ce que quelqu'un a aussi un placement différent pour ses compétences ? notemment des compétences au dessus de l'attaque de Base et du soin mineurs. ?
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 16:36

Les compétences ne sont pas visibles par les autres (heureusement !)
Nous n'avons absolument pas dit que nous ne te croyions pas, c'est juste ... bizarre !
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Activité: Astique son armure

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 18:05

Hommage à toi puissant Kélu,

...
...
...
...
...
...
...

Alors, tu kiffes grave la trippe ? non ? c'est pas ça ?
ah pardon, je ne suis pas habitué aux paroles des citadins.

Bon, j'ai beaucoup aimé la première question qui t'a été posée, et je vais essayer de t'en poser d'autres aussi pertinentes .... :P

- Comment as tu pu choisir la voie de l'archer ? alors que d'autres classes Achement plus interessantes sont à ta disposition ?

- Pourrais tu nous dire qui t'as assassiné gratuitement ?

- Il semble que tu as choisi le cartel totalement au hasard au début. C'est vrai ça ? Allons, cherche un peu ... pourquoi as tu choisi le Cartel ? Cherche en ton fort intérieur ...

- dis moi, quel est le plus important pour toi entre :
1 - optimiser l'usage de tes PA pour gagner un max de level-je-kiffe-trop-grave-là-je-peux-plus-m'arréter
2 - aider le veuve, l'orpheline, et l'analphabète.
3 - envoyer un message d'excuse au gars que tu viens de pousser parce qu'il occupait une case fourmi et que tu as besoin de chasser des fourmis.

- dis moi, qu'est ce qui est le plus urgent entre :
1 - optimiser l'usage de tes PA pour gagner un max de level-je-kiffe-trop-grave-là-je-peux-plus-m'arréter
3 - envoyer un message d'excuse au gars que tu viens de pousser parce
qu'il occupait une case fourmi et que tu as besoin de chasser des
fourmis.

- As tu les mêmes gouts culinaires que Tibills ? Dans le même esprit, donne nous une recette à base de lapin STP ?

- Quelle est ta couleur préférée ?

- As tu déjà commercer avec d'autres Cartellois ?

Bonne lecture, et bon courage pour la suite.

[HRP] mes compétences sont dans l'ordres des acquisitions, de la plus vieille en haut à la plus récente en bas [/HRP]
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 20:42

pour les compétences, je peux vous dire qu'elle ne s'affiche pas forcément dans l'ordre chronologique où on les a obtenus.

j'ai vu les compétences de Bleck. il a acheté suractivité mineure très recemment et surtout bien après cri de rage, et la compétence apparaît en troisième.

voilà.

ce que je peux faire, étant donné que je ne suis ni voleur, ni chasseur de primes, c'est aller chercher la compétence chasseur de prime. et voir ce qu'il en est. peut-être qu'à présent, elle s'affiche en premier.
pour tout vous dire, ça me saoule un chouilla de retourner sur cyrosh et je sais pas si on a plus besoin de justicier ou d'assassin mais s'il n'y a pas d'autres moyens...
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 20:45

J'ai déjà vu des plaintes de joueurs sur le fofo officiel qui avaient reçus au moins 5 fois l'attaque de base, alors bon^^

Ca m'étonne pas trop pour son screen.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Bleck
Eclairé
Eclairé

Niveau :
133 / 300133 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 20:51

1 - J'ai toujours pas réussi à trouver une question
intéressante...

2 - J'opte pour la broche, la peau devient légèrement croquante et toute la saveur ressort. Des herbes et de la fleur de sel de Gonk pour tout assaisonnement, des petites pomme de terre sautées en accompagnement ou des carottes pour lui rappeler ses derniers instants de bonheur (plutôt des pdt...)

3 - Quand à mes compétences, elles sont classées sans ordre logique apparent (attaque de base, soins mineurs, suractivité mineure, cri de rage et chasseur de prime !). Jamais entendu parler de chasseur de prime en premier. Ne serais-tu pas celui que tu prétends être Kelu ? Voilà qui va relancer le suspens. :Big smile:
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Lun 3 Nov - 21:14

J'ai dit : PAS TOUCHE A TIBILLS !!! On ne mange pas les invités !!!!
kelu,
Invité

MessageSujet: i   Lun 3 Nov - 23:54

Cool des questions !
(Je suis inscrit mais j'arrive toujours pas à m'identifier )

Bon on va répondre à tout ça.
D'abord c'est pas Kélu c'est Kelu mais je sais pas l'écrire en phonétique.

- Comment as tu pu choisir la voie de l'archer ? alors que d'autres classes Achement plus interessantes sont à ta disposition ?

Ben parce que c'est la première fois que je joue et que j'ai opté pour ce qui me correspondait le plus.
Je suis pas du genre à rentrer dans le lard ou à passer des heures à élaborer des sorts.Je préfère me planquer dans un coin et lacher ma flèche dans le cœur de quiconque tentera de nuire au Cartel.

Et je veux devenir le meilleur archer du monde.

- Pourrais tu nous dire qui t'as assassiné gratuitement ?

Je me suis fait tuer par un monstre assez fort à Cyrosh.Sinon je ne me suis fait que voler par deux gars qui semblaient être des boulets puisqu'ils n'ont jamais reçu mes mp.Je me souviens d'un certain gaelis pour le vol et une attaque,c'est tout.

- Il semble que tu as choisi le cartel
totalement au hasard au début. C'est vrai ça ? Allons, cherche un peu
... pourquoi as tu choisi le Cartel ? Cherche en ton fort intérieur ...

J'ai choisi d'adhérer aux idéaux que j'adhère en IRL.
Ici comme partout j'ai trouvé des truands qui n'avaient pas leurs places parmi les Cartellois dont j'avais décidé de partager les motivations.(Ca veut dire quelque chose ?)
Maintenant,comme dans une autre vie.com je me sens prêt à traquer les salopards qui foutent le bordel chez nous comme je me sens prêt à défendre une forteresse qui nous appartient.
En vous lisant j'ai eu envie que le Cartel de Brumebois ait réellement un accueil fait par de plus bas niveaux qui colporteront les valeurs à avoir pour devenir quelqu'un.
Pour que le Cartel soit en paix,il faudra que cela vienne de l'intérieur et il faudra que nous soyons une seule et unique force face à l'ennemi en dépit de ce que chaque guilde pourra sacrifier à travers ses différents.
Pour que le Cartel soit uni il faut quelqu'un pour s'adresser à tous et je sens derrière vos questions glacées que vous pouvez être ceux là (En même temps j'ai lu la moitié du forum ^^ )

- dis moi, quel est le plus important pour toi entre :
3
- envoyer un message d'excuse au gars que tu viens de pousser parce
fourmis.

Le plus important c'est d'aider la veuve et l'orpheline ainsi que l'analphabète.
Parce que...

- dis moi, qu'est ce qui est le plus urgent entre :
3 - envoyer un message d'excuse au gars que tu viens de pousser parce
fourmis.

[...]Le plus urgent c'est d'optimiser l'usage de tes Pa pour gagner un max de level,sans ça tu auras du mal à défendre la veuve,l'orpheline et l'analphabète si tu ne t'entraines pas suffisament.
Et si nous ne les aidons pas,nous serons déshonorés.

- As tu les mêmes gouts culinaires que Tibills ? Dans le même esprit, donne nous une recette à base de lapin STP ?

Je kiffe le steack,les asperges et l'alcool de nain et jamais je ne mangerai mon ami Tibills.(Sauf quand j'aurai pas 110 lvl d'écart avec lui)

- Quelle est ta couleur préférée ?

Pas le vert.

- As tu déjà commercer avec d'autres Cartellois ?

Non,on m'a proposé des guildes de boulets c'est tout...En même temps j'ai pas vraiment de quoi commercer,je surviens tout juste à mes besoins.

Et en dernier...

Ne serais-tu pas celui que tu prétends être Kelu ? Voilà qui va relancer le suspens. :Big smile:

Un screen va décider de mon sort,cela serait vachement triste.
Dans mon autre vie.com on se méfiait aussi de ceux qui en écrivaient trop à leur arrivées.Je serais triste d'être catalogué parmi ceux-là,j'essaye seulement de faire une candidature qui donne envie d'être admis.

Je serais toujours celui que je suis car j'ai mis trop de temps à le devenir.

Ciao;)
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 9:49

Citation :
Un screen va décider de mon sort,cela serait vachement triste.

En fait, nous n'allons pas prendre notre décision uniquement sur le screen. Mais il est important que tu comprenne que pour nous, le screen en question soulève un probleme pour l'ensemble des recrutements, c'est une preuve de garantie pour nous le screen, donc il est est normal que nous nous attachions a ce genre de détail. Il peut sagir d'un bug, d'un placement aléatoire, ou d'un tas d'autres choses, juste que nous n'avons jamais vue cette compétence a cette place dans la liste des compétence, donc on se renseigne ;)
kelu..
Invité

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 11:39

Oué je me doute que c'est pas uniquement sur le screen.Moi je vous l'ai envoyé comme il était et vous avez émis des doutes qui semblent normaux d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.

Je suis toujours à disposition pour envoyer Tibills vérifier mes compétences s'il le veut bien et si vous le demandez.

Tchuss !

(Une question,est-ce qu'on peut mettre le lecteur deezer sur tout les forums php ?)
Ycath
Illuminati
Illuminati

Niveau :
178 / 300178 / 300

Feuille de personnage
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 11:45

Rhaaa !! Mince un lapin ici et nous pouvons pas le manger (euh t'es sure Mell ? c'est bon le lapin aux pruneaux...)

Bon pour en revenir au screen, ma fille qui est aussi sur Aldhan, sa compétence n'est pas placée au même endroit que nous...Elle a attaque de base et soins mineurs avant...
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre

Niveau :
136 / 300136 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 12:00

Compte activé,vous pouvez maintenant découvrir mon avatar.
J'ai eu un ou deux jours pour le préparer.

Merci Baronne Orya !
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 12:03

Je t'en prie Smile

Nous sommes en plein vote. Nous te tenons au courant.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 12:05

Jolie tenue, mais le blanc, ça passe pas trop inaperçu dans les bois ...
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre

Niveau :
136 / 300136 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 13:10

Oué je sais bien que le blanc c'est pas top pour passer inaperçu.
Mais de toute façon si l'ennemi aperçoit ma tunique blanche c'est que la flèche a déjà quitté mon arc.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 14:53

C'est une tenue d'hiver mell :P

mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 18:59

ah oui ! il se prépare pour Aestagan !
Teneombre
Elu disparu

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 20:30

Joli réponse dans l'ensemble. J'espère que cette histoire de screen va s'aranger, ca soulève pas mal de questions :S et d'ennui en perspective. Il est claire que scribe fait plus snoob que modo, c'est pour ca que j'adore xD

Je comprends ton choix de classe, j'ai fait le même, idem pour l'alignement. Pour ce qui est de tirer une flèche dans un coin, tu vas être déçu... on est devenu une classe de merde très récament... Même notre avantage sur la chasse a été très réduit...

Enfin bref, j'espère que tu tiendras longtemps. Je ne saurais que trop te conseiller de faire un maximum d'arêne dès le niveau 10. Voilà pour les infos importantes.

Pour ce qui est des mécréans, j'espère ne jamais te croiser mdr, j'ai trop peur sinon ^^ Si tu tombes par hasard sur le contrat d'un allié ou d'un des notres (Fizou, ghörg (j'ai du mal avec son psedo, dsl), magdo ou encore moi), quel est ta réaction ?

Voilà, c'était ma seule question Smile
mell
Baronne
Baronne

Niveau :
212 / 300212 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Mar 4 Nov - 21:44

Pff, même pas vrai d'abord !
Fière d'être une archère....
Détail: Vous frappez sympave avec Tir simple.
Vous lui infligez 1495 points de dommage.
Gain de 214 points d'xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant