Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mystérieux arrivant. (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 18:42

Orya ouvrit une lourde porte en bois massif. Elle m'invita à entrer dans la pièce. Elle me fit signe de venir m'assoir dans un fauteuil qui était près de la cheminée où un bon feu pourrait me réchauffer après ce long et fastidieux voyage pour venir en ces lieux. Je ne dit toujours rien. Orya semblait pressée ; Elle esquissa un léger sourire à mon encontre. Je n'ai pas eu le temps de lui rendre un sourire qu'elle était déjà partie.

Je me sens seul, perdu dans cette immense pièce avec comme seul réconfort la chaleur du feu. Une petites table de chevet se trouvant juste à coté du fauteuil où je me trouvais, attira mon attention. Il y avait dessus d'innombrables rouleaux de parchemins. Par simple curiosité, je pris un parchemin aux hasard et le lit. Le titre du document retient mon attention: MISSIVE DE RECRUTEMENT.

Je m'empresse donc de répondre aux questions écrites sur ce même parchemin.

MISSIVE DE RECRUTEMENT.

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom)

- Nom: Mathilias
- Race: Elfe Noir (de la prestigieuse lignée des Elyiàth)
- Classe: Magicien
- Niveau: 9

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement
les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles
qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

- Oui j'ai lu les Tables de la Loi et je les approuves. La règle qui me parle le plus, se trouve être celle-ci:

- "Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence
et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes
paroles, être en accord avec ses principes."

- Parce que c'est la seule que j'ai comprise du premier coup et dont je serais en mesure de comprendre, donc de pouvoir l'appliquer. C'est aussi une valeur de Respect et de Principes fondamentaux que j'approuve entièrement.

3) Quelle est votre opinion sur le Vol et sur le Meurtre de Cartellois ?

- Mon avis sur le Vol et le Meurtre sont d'horribles choses à bannir. Après tout dépend du point de vue dans lequel on se place.

Exemples:

1°) Si j'ai volé ou tué un Cartellois de mon pleins gré dans une forteresse.

- Je mérite d'être sur une Liste Noir, d'avoir un contrat sur ma tête et pour finir d'être pourchassé par tous les Justiciers du jeu (jusqu'à delletage) pour crever tout le restant de ma vie dans un cachot à Frangelice.

- 2°) Si j'ai été volé ou tué par un Cartellois.(ça marche aussi en ce qui concerne les différentes Forteresses du jeu.)

Je le dénonce à ma Guilde et à mes Alliés. Je fournis des preuves concrètes qui appuient mes dirent (Ex: Screen de l'Historique, de Forteresse...) J'essaie de rentrer en contact avec un Chasseur de Primes de mon Alignement. Sinon il y a une Solution de Secoure a vraiment utiliser qu'en dernier recours.

*Solution de Secoure*: Faire appel à des "Contacts Ennemies" hauts placés qui seront capable de gérer la situation. C'est une méthode discrète mais qui à un coût relativement élevé.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

- Quand j'ai découvert Alidhan, c'est vers l'Alignement du Cartel que je me suis tourné. J'y ai découvert une guilde formidable et des gens formidables. J'ai donc pleins de souvenirs heureux mais aussi beaucoup de souvenirs tristes. De mon point de vue et ayant testé les trois différents Alignements. Je trouve que le Cartel n'a rien à envier aux autres Alignements et inversement.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

- Oui et Non ce n'est pas mon premier personnages. Comme je vous l'ai dit à la question précédente, j'ai testé les trois alignements. Il m'a donc fallu trois personnages différents pour chaque alignements. Quand j'ai commencé à jouer à Alidhan, Mathilias fut mon 1er personnage; C'était un Magicien Cartellois de level 80. Après, il y eu Vayirenian. Il fut lui aussi magicien Royaliste de level 82. Ensuite, Irylliàn lui aussi encore un magicien qui était Exilé au level 102. Mon envie de rejouer mon personnage de coeur Mathilias a été la plus forte. Le seul point commun entre ces trois personnages était qu'ils étaient tous les trois des Magiciens. Cette Classe de Personnages est la seule qui me convienne.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

- Je n'ai pas de fréquence de connexion particulière. Je me connecte assez régulièrement. Je suis surtout disponible en toute fin de semaine et les Week-Ends.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui
laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui
lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

- Non pas encore. Oui, quand j'ai testé les trois alignements. Mathilias,Vayirenian et Irylliàn sont allez dans différentes Guildes.

Mathilias = Cartellois = Insoumis du Cartel*
Vayirenian = Royaliste = la Chevauchée Ecarlate
Irylliàn = Exillé = la Lune Noire
*Ne pas confondre les Insoumis du Cartel avec les Brumes Insoumises. Ce sont deux guildes totalement opposées.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

**** ne se sent pas concerné par cette questions

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

- Je veux rejoindre l'OCE car j'admire sa stricte organisation structurée. Je veux surtout voir si je suis capable de m'intégrer au mieux dans cette guilde et surtout voir si les Valeurs que je prône tel que l'Amitié, l'Entreaide et la Solidarité y sont présente.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

- Non j'ai toujours su que je voullais tenter ma chance chez les Chevalier et Cavalier d'Etherius.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

- Je suis avant tout un "Elveur" car je n'ai pas assez de savoir faire en se qui concerne le PVP. Si il y a des raids, je suis toujours partant sa change des traditionnelles séance d'Xp. Je ne serais jamais présent pour défendre une Forteresse.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

- Oui, "les petites relations hauts placées."Comme j'aime à le répéter. :P

13) Avez vous des amis parmi les Exilés et les Royalistes ?

- Oui, mais par souci de confidentialité je les gardes pour moi. Si ils me sont bénéfiquent, ils le seront pour l'ensemble de la Guilde.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE,
comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la
vie du forum ?

- Je me connecterai au Forum de la Guilde, le plus souvent que je pourais. Mon RP, n'est-il pas en soit une preuve que je participe déjà à la vie de ce Forum ?

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

- Je ne sais pas. Ce sera à vous de juger en votre âme et conscience si ce que je vous apporte vous plait ou non.

Après avoir prit le temps de répondre attentivement aux questions posé sur ce parchemin. Mathilias attend patiement que un des membres de cette guilde veut bien se présenter à lui

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:01

Orya revint dans la salle de recrutement. Elle la parcourut des yeux, Mathilias était encore seul.

"Eh bien décidément mon jeune ami. Il n'y a pas foule pour t'accueillir ce soir. Un archer Chevalier de l'Ordre questionne déjà un postulant dans une salle adjacente, je pense qu'il viendra par ici..."

La Baronne parcourt des yeux la missive de recrutement rédigée avec soin par le mage.

"Hum. Un point me fait tiquer. Tu ne participeras jamais aux défenses et attaques de forteresses ? Pourquoi donc ?"

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdetherius.team-forum.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:03

bonjour mathilias je n'aurais qu'une seule et unique question, serais tu pret a prendre la competence chasseur de prime pour rentrer dans notre guilde ?
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:06

Orya sursauta a l'arrivée du guerrier Chevalier Bruce. Après qu'il se soit exprimé, l'elfe lui jeta un regard noir, puis se tourna vers le jeune postulant.

"Hum...hum...Mathilias, je te présente le Chevalier Bruce, guerrier et Ambassadeur auprès de nos alliés. Excuse son entrée un peu précipitée, certains de chez nous sont un peu... rustre..."

Elle fila un coup de coude a Bruce accompagné d'un petit sourire.

Maîtresse des Combats, Tueuse de Bêtes, Porteuse de Légende, Maîtresse du Minage & Chef de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:13

Bonsoir , pourquoi ne veux tu pas dire qui sont tes amis chez les exilés et royalistes ? Si tu les croisent tu les tueras sent réflechir ?
soercha
Adepte
Adepte

Niveau :
108 / 300108 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:40

Bonsoir, j'aime bien: "sa stricte organisation structurée"... ça fait un peu Inquisition mais j'aime bien.. Tu m'as bien l'air strictement structuré toi en tous cas, rien qu'à voir ta manière de répondre à nos questions!

Je n'ai rien à te demander pour le moment.

Juste je sais pas trop ce qu'il faut comprendre par 'tes petites relations haut placées" mais bon...
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:55

Re bonjour Orya,

Bonsoir Bruce et ryes

Whaou quel entrer en matière !

Bruce: Désolé pour toi je ne compte pas devenir Chasseur de Prime. J'ai vu et lu trop de chose négative à son sujet. Je deviendrais peut être un Assassin mais je ne suis pas encore bien sur de ce choix pour le moment. Ce n'ai pas une priorité pour moi.

Ta question m'a semblé un peu farfelu. Puis je me permettre de la reformuler de la façon dont je l'ai comprise ?

Est-ce que selon toi, si je ne prend pas cette fameuse compétence Justicier, j'ai hypothéquer mes chance de devenir membre de cette guilde ?

T'inquiète pas je ne t'en veux pas mais tu m'as mit le doute alors j'ai préférer reposer cette question^^

Enfin concernant ryes

Si tu veux tout savoir et bien je ne vais rien te cacher.

Mes Amis des autres Alignements, je n'en ai plus beaucoup sur le jeu. Ils ont soit arrêtés le jeu ou alors ils sont pour la plus part passé Brigand.

Les principaux sont:

- Elfline de la Lune Noir
-Elliana de la Chevauchée
- AcePortgas des Brigades Insoumises

Voilà

Edit: Bonsoir Soercha

Tu as été plus rapide que moi pour poster ^^

Je suis content que tu as aimé cette petite phrase. Je savais pas trop quoi mettre alors j'ai fait au plus simple

Ce qu'il faut comprendre par mes
"Pe
tites relations haut placées".

Je ne connais pas grand monde de très "hauts placés" sur ce jeu.

Ces trois personnes que j'ai citées sont des personnes importantes du jeu que je connais et avec qui je suis devenues amis.

Pour tout te dire je ne connais personnes dans les dix premiers du classement^^

Dernière édition par Mathilias le Mar 28 Oct - 9:43, édité 2 fois
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 19:56

Tu as pas dit si tu les croisent tu te bats contre eux ou pas ?
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite

Niveau :
0 / 3000 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:02

Magicien Does entra dans la salle se recrutement en claquant la porte:

Ha! J'en ai fini avec le fou! A ton tour mon coco!

Il examina la missive de recrutement:

Ton passé semble houleux et nous avons beaucoup de zones d'ombre à éclaircir... Par exemple, serais tu prêt à stopper tout contact avec l'ennemi? Je te rappelle que nous sommes en guerre et que nous ne sommes pas là pour commercer, discuter ou demander des services à des personnes qui n'ont pas notre point de vue.

C'est alors qu'il reprit une position un peu plus décontractée, en attendant la réponse du jeune postulant.
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel

Niveau :
237 / 300237 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:05

Mathilias a écrit:

Est-ce que selon toi, si je ne prend pas cette fameuse compétence Justicier, j'ai hypothéquer mes chance de devenir membre de cette guilde ?

J'espère que ma réponse sera moins farfelu que ma question a tes yeux :

oui en ce qui me conserne je voterai non a ton entrée, mais je ne suis pas le seul a voter alors tu as encore toutes tes chances.
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:09

La compétence du chasseur de primes n'est en effet pas d'une grande utilité, et fait perdre plus d'or qu'elle n'en fait gagner...par contre à terme elle débouche sur la compétence du Justicier, qui tend a s'améliorer...et qui j'en suis sûre deviendra très intéressante a exercer.

Si tu devenais voleur, ce serait prendre le risque pour nous que tu voles en forteresse, ou que tu voles tout simplement des cartellois...et dans le contexte actuel, nous ne pouvons nous permettre de prendre ce risque...

Si tu as lu nos lois, tu comprendras aisément notre position.

Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:13

Biensur que oui je suis prêt à les combattres et puis de toute façon vu le nombre de level qu'ils ont tous les trois, je n'aurait aucune chance de les tuer.

mais en tout cas même si il faut mourir, je les combattrai tous les trois, oui
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:15

Bien dit moi pourquoi on te ferait confiance ?
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:22

Orya: La compétence de voleur ne m'intéresse pas. Je serais peut-être juste Assassin mais rien de certains encore. En plus pour avoir la compétence Assassin, il faut devenir voleur. Ce que je n'aime pas du tout d'aillleurs

Ryes: Regarde leurs niveaux si tu ne me crois pas. A moins d'etre un paladin ou un franc tireur, ces trois là sont très difficiles à tuer.

Edit: Bonsoir Magicien Does

Je n'ai pas l'intention de commercer avec mes anciens alliés et amis
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre

Niveau :
179 / 300179 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:24

Je parle pas pour tes amis , je parle en régle général.
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:27

Parce que jusqu'à présent je n'ai dit que la vérité, tout simplement

Après libre à toi de me croire ou pas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:38

bonjour Mathi,

Edda magicienne, chevalier sans titre, voix que l'on entend pas bla bla, (je commence à me lasser moi-même pfff...)

je t'aime bien mais je ne pense pas que tu réussiras à entrer en ces temps difficiles. je sais même pas si je dois te faire confiance.

je t'aime bien parce que tu n'es ni chasseur ni voleur. parce que tu as peut-être lu les Chroniques pour avoir choisi des guildes pareilles, parce que... il y a une troisième raison mais je vais éviter d'en dire trop.

j'ai pas de questions mais le fait que tu ne sois pas chasseur de primes, ça va être difficile, je pense.

enfin j'dis ça, j'dis rien.
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:56

Bonsoir Edda,

Moi aussi J'ai été un peu comme ça à une époque...

Je suis content que tu m'aimes bien. Après si tu te méfie de moi je peux le comprendre à cause de mon passé assez chargé en effet.

Mais bon pour te rassurer un peu, je ne choisis jamais une guilde où je veux aller, au hasard.

Citation :
le fait que tu ne sois pas chasseur de primes, ça va être difficile, je pense.

Alors la question que j'ai posé à Bruce était donc la bonne ?

Dernière édition par Mathilias le Mar 28 Oct - 9:37, édité 1 fois
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 20:59

Tout pile Mathilias...je ne doute pas une seconde de ton choix...tu as dû nous choisir avec grand soin, et j'avoue être sensible à ta prose et au soin apporté a ta candidature, nous n'en voyons que trop rarement de telles...seulement il est aussi probable que tu ai choisi notre guilde pour exercer quelques actions nuisibles a notre guilde et au Cartel...ta prose est appréciable mais son parfum a l'odeur de la trahison..

mais...je me trompe peut être...a toi de me convaincre du contraire, si tu en as les capacités..

Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 21:19

Citation :
il est aussi probable que tu ai choisi notre guilde pour exercer
quelques actions nuisibles a notre guilde et au Cartel...ta prose est
appréciable mais son parfum a l'odeur de la trahison..

Excuse moi Orya mais là j'ai beaucoup de mal à te suivre.

J'aimerai bien savoir pourquoi tu sors tout de suite les grands mots alors que je n'ai aucunement envie de nuire aux Chevaliers d'Etherius. Ni envers le Cartel.

J'ai juste dit qu'il y aurais peut-être une possibilité même une très faible probabilité pour que j'apprenne la compétence d'Assassin et que je ne souhaitais pas devenir Justicier.

Et alors là le mot Trahison, c'est le bouquet. Explique moi alors pourquoi je trahirai la guilde dans laquelle je veux aller et pourquoi selon toi j'ai moi même pris du temps de démarrer un Rp et de soigner la présentation de ma fiche de recrutement ?

Citation :
mais...je me trompe peut être...a toi de me convaincre du contraire, si tu en as les capacités..

Comme je l'ai dit à ryes, Je n'ai fais que dire la vérité après à toi de croire ou de ne pas me croire.
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre

Niveau :
210 / 300210 / 300

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 21:51

Mathi,

si la guilde a la réputation et la puissance qu'elle a aujourd'hui, c'est parce qu'Orya, les officiers et tous les autres étudient avec minutie les candidatures. La réputation de la guilde, la force de nos alliances repose sur les épaules de chacun d'entre nous.

la trahison, c'est le grand jeu concours du moment. pour moi, Mathi, tu viens de faire une erreur. à mon sens, tu n'aurais pas du t'offusquer. ça fait biche effarouchée. tu as déjà eu des perso. tu devrais savoir...

ne le prends pas mal, hein... il faut juste se mettre à notre place :|
Mathilias
Initié
Initié

Niveau :
1 / 3001 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 22:13

Edda,

Je suis pas offusqué, je suis étonné. Je n'arrive pas à comprendre ce que l'on me reproche.
On me dit que je vais trahir alors que ce n'est pas mon intention.

En quoi le fait d'avoir eu différent est-il un élément défavorable ? (surtout que j'ai bien préciser que c'était dans des Alignements différent.)

J'ai fais des efforts pour me donner le maximum de chances de tenter de vous rejoindre mais vous ne prenez même pas le positif en compte.

J'ai passé près de 4h à faire tout ce que j'ai fais pour espérer vous rejoindre.
Et j'ai l'impression qu'on ne retiens que le sois disant "négatif" de ma candidature alors que j'avais pris la peine de bien expliquer le ou les raisons de tous ces choix.

Edda sache que je ne t'en veux pas car tu ne m'as rien dit de mal jusqu'à présent. Mais dites moi ce que vous me reprochez réellement, parce que là j'ai les boules de voir que vous ne retenez que du négatif chez moi

j'attends une réponse clair de la part de tes compagnons.

Parce que là c'est limite si il n'y a pas un peu trop de paranoïa dans l'air....

Si vous voulez que je parte et bien je partirai. Mais pas avec ce qui a été dit sur Mathilias, c'est trop

Dernière édition par Mathilias le Mar 28 Oct - 9:35, édité 1 fois
Farlan
Commandant
Commandant

Niveau :
300 / 300300 / 300

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 22:33

Je veut que tu parte...

Sourire au lèvres, Farlan entre dans la pièce d'un air détendu, lit rapidement le morceau de papier rempli par le "postulant" et va s'asseoir une chaise de façon a voir tout la salle et a être vu par tous. Son spectacle a besoin de publique ...

Non je plaisante. Enfin presque. Nous ne retenons pas que les points négatif, nous approfondissons les points négatif pour être sur qu'il ne soit pas fatal a ta candidature.

Paranoïa, c'est bien possible en effet mais nous avons des raisons crois moi et même un grand nombres de raison ...
On ne se fait pas que des amis en combattant, avec autant de zèle que nous, les assassins et les voleurs ...

AH, mais j'ai failli oublier de me présenter, je suis la peur, je suis la terreur, je suis le pire cauchemars de tous les postulants qui se présente ici ...
Et je suis également Farlan, guerrier, chevaliers adoubé de l'ordre des chevaliers d'étherius et caporal de ce même ordre.

Bon si nous passions au chose plus amusante:
Tu as eu plusieurs vie avant celle ci. Et toujours des porteur de robe. Serais ce révélateur de certaine pulsions d'ordre personnel que tu refoule au plus profond de toi ? Ou est tu simplement une tarlouze née ?

Tu as beaucoup fait roulé ton âme, dans tous les alignements... Pourquoi croirions nous que tu en as fini avec ses voyages ?

Tu dit ne pas vouloir devenir voleur pas plus que chasseur de prime, sais tu que le dernier qui a refusé de choisir n'est pas rentrer ? En sachant ça pourrait tu reconsidéré ton choix ?

Serais tu prêt a suivre aveuglement les ordre que donnerai Orya ? Sans jamais les discuté ou remettre en cause leur justesse ?

Tiens tu l'alcool correctement ?

J'ai entendu beaucoup de compliment a propos de nous dans ta bouche ? Les pense tu réellement tous ? Et surtout, crois tu que nous ayons des défauts ? Si oui lesquels ?

Bien voilà qui devrai suffire dans un premier temps mais nous y reviendrons ...
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre

Niveau :
170 / 300170 / 300

Feuille de personnage
Activité: Astique son armure

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Lun 27 Oct - 23:25

Maryan : Soercha !!

Maryan : Soooeeerrrchaaaaa !! tu peux venir S'il te plait ?

Soercha : J'arrive, j'arrive,

...

Soercha : oui ?

Maryan : C'est un ami à toi ce .... Mathilias ? un elfe noir. Je n'irais pas jusqu'à dire encore un .... mais, .... presque .......

Soercha : Ben, oui, je ne suis pas la seule de ma race ....

Maryan : Et les Eliyath ? tu connais les Elyiats ?

Soercha : Les Eliyath ? bien sur !!! avec un accent sur le à !

Maryan : ... Et y a combien de lignées comme ça ? C'est un peu compliqués vos trucs de lignée là ........

soercha : Je t'expliquerai, mais pas maintenant .....

Maryan : Mais enfin, Soercha, que tu sois l'exception qui confirme la règle, une elfe noir droit(e), tout ça ok. Mais 2 elfes noirs comme ça, ça devient une généralité, et ça ne colle pas du tout à ce que disait mon père sur les elfes noirs ....

Maryan se tourne vers Mathylias.

Maryan : Bonjour Mathilias. soit le bienvenu entre ces murs. Nos caves n'ont pas les vins les plus rares, mais certains méritent tout de même le déplacement. Et lorsqu'un Cartellois nous rend visite, nous n'hésitons pas à offrir un verre. Que prends tu ? boissons chaude ? froide ?

Maryan sert (maladroitement) Mathiilias, puis reprend la parole.

Maryan : J'ai déjà eu l'occasion d'entendre tout ce qui a été dit et tout ce qui t'a été demandé. J'imagine ta surprise quant aux questions qui te sont posées et surtout aux avis qui t'ont été donné.

Maryan : Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais il me semble que il y ait certains evennements recents n'ont pas été porté à ta connaissance. Cela peut se cpmprendre. Et d'une autre coté, je pense que mes amis te considère comme à la pointe de l'information. Bref, j'ai entendu jusqu'à maintenant un discours de sourd. Un conseil, n'hésite pas à poser des questions si certains comportements te semblent obscurs. Et de ton coté, conserver ta sincérité; tout se passera bien.

Maryan : Quoiqu'il en soit je me permettrais aussi de te poser quelques questions :

- Comment peux tu dire que le mage est la seule classe qui te convienne, alors que tu as déjà joué 3 fois, et 3 fois en mage. Penses tu connaitre les autres classes ?

- Peux tu nous raconter comment ça s'est passé avec les 3 guildes que tu as eu l'occasion de fréquenter ?

- Tu nous expliques que tu as délété 3 fois,que tu as changé d'alignement 3 fois. Fort bien. De notre coté, nous cherchons des defenseurs du Cartel motivés, qui tiendrons leur promesse et défendrons Zelandra quelque que soit la situation. qu'as tu à répondre à cela ? Comprends tu que nous craignions que tu change d'alignement, ou que tu delete à nouveau ? Pourquoi devrions nous te faire confiance ?

- Quelle est ta couleur préférée ? le vert Cartellois, ou le pourpre Elfe noir ?

- Serais tu assez patient pour aider un humain à lire et écrire ?

- aimes tu faire du RP (ça en a l'air) ? Es tu prêt, avec Soercha, à nous narrer l'histoire des elfes noirs sur et autour d'Alidhan, le soir au coin du feu ?

- Pour toi, quel est le plus vil individu entre le cartellois qui en assassine d'autres, et le chevaliers d'une guilde royaliste ? Peux tu développer ton choix ?

- Tes anciens amis brigands savent ils que tu es de retour sur Alidhan ? Se connaissent ils entre eux ?

- Sais tu pourquoi tes amis ont choisi de devenir brigands ? Es tu d'accord avec eux ?

Bon courage ;)

Dernière édition par Maryan le Mar 28 Oct - 9:50, édité 1 fois
*Orya*

Niveau :
10 / 30010 / 300

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   Mar 28 Oct - 9:45

Mathilias, tu fais ressortir la phrase la plus négative a ton sujet...et tu oublie de mentionner le compliment que j'ai fait plus haut. Ne dis pas que nous ne voyons que le négatif, c'est faux, et si tu le penses vraiment, ta "sélectivité" va poser un problème dans nos discussions.

Tu connais Alidhan tu devrais savoir le pourquoi de ma méfiance, mais je vais te dire tout ce qui me fait tiquer :

- Tu dis dans ta présentation être un manipulateur

Citation :
"Il est tellement facile de soudoyer quelqu'un de nos jours. Je revendique être un "Maitre Chanteur". Je suis habile dans l'art de la conversation.
Ruser, Mentir, Duper, Arnaquer, Tromper"

- Tu dis avoir des contacts dans les hautes sphères exilées et royalistes, qui pourraient nous être utile, soit, mais rien ne nous garantit qu'en échange des informations que tu nous communiquerai, que tu n'en ferai pas de même pour tes contacts...ceci s'appelle de l'espionnage, et l'espionnage de guerre c'est de la trahison au sein de son propre camp.

- Tu dis vouloir devenir assassin. Ce qui nécessite être voleur. Qu'est ce qui nous garanti que tu ne voleras pas en forteresse et que tu ne quitteras pas le Cartel ?

Tu as passé 4h a soigner ta candidature, je n'en doute pas une seconde, car elle est très soignée en effet.
Mais je peux penser que ce soin apporté pour entrer chez nous est dans le but de nous nuire, tout comme je peux penser aussi que ce soin apporté est dans le but sincère de rentrer dans l'OCE avec les meilleurs intentions et toute la loyauté que nous attendrons de toi.

Seulement, aujourd'hui, et dans un contexte actuel très tendu où la trahison et la corruption est partout, tu comprendras que notre méfiance est grande, notre méfiance est à la hauteur des traîtrises se développant dans tout le Royaume.

Paranoïa ? C'est le lot des chefs. Le lot des Barons...et tous ceux qui croient encore à la bonne parole des postulants le paient très chèrement bien souvent...Pour exemple, Borsak, baron de la NewFeared, Dead Castor baron des Deads, le Clan Léviathan tout récemment...et des exemples comme ceux ci, il en existe à la pelle.

Si tes intentions sont vraiment bonnes a notre égard, tu sauras faire et dire ce qu'il faut pour nous convaincre, je pense que tu en as les capacités...

...et avant de me répondre, je t'invite a répondre a ceux qui t'on questionné avant moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux arrivant. (Suite)   

Un mystérieux arrivant. (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant